Votre budget moyen pour les manga par mois??

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Votre budget manga par mois ??

moins de 50 euros
35
36%
moins de 100 euros
26
27%
moins de 200 euros
26
27%
300 euros ou plus
11
11%
 
Nombre total de votes : 98

Avatar du membre
shiryu.23
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2007, 21:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Message non lu par shiryu.23 » 03 juil. 2007, 07:59

Clair ...

C'est horrible le prix du Manga
Et ca ne va pas en s'arrangeant ...

J'ai aussi compté de mon côté et j en suis à près de 100e par mois :x


Rah ... J veux des manga moitié prix !!!!!

quentin_chapuis

Message non lu par quentin_chapuis » 06 juil. 2007, 15:09

Pour moi c'est entre 200 et 300 euros. Difficile de faire moins vu tout ce qui sort en ce moment... :?

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 30 août 2007, 14:54

wouahou

aller je vous montre quel petit joueur je suis !!

ca doit etre dans les 50 euros tous les 2 mois (eh oui fonction du rythme de sorti)
donc en gros 25 euros par mois :lol:
et je trouve que c'est deja pas mal, vu que j'ai pas non plus toutes mes journées pour lire.

et le sport ca coute cher, tennis arts martiaux, escalade...
et les jeux video aussi...
pffffiuu
Modifié en dernier par hdix le 30 août 2007, 18:52, modifié 2 fois.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 août 2007, 17:07

c'est clair que ca revient vite cher mais bon... quand c'est la 1ère passion et le 1er centre d'intérêt... :roll:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 30 août 2007, 19:50

j'avoue que les jeux video a part Resident Evil j'en achéte pas (sauf super exception)...pis voila comme je l'ai déja dit moi s'est manga,fringue,romans donc voila.....

Avatar du membre
Rav
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2007, 20:41
Localisation : France
Contact :

Et beh !

Message non lu par Rav » 13 sept. 2007, 19:37

Salut !

Vous dépensez beaucoup dites donc ! Moi, je suis aux environs de 40€ par mois et des fois, c'est la galère, surtout quand de grosses figurines d'une série qui me plaît sortent en même temps !

Vous devez êtes salariés, vous avez de la chance :wink:

shinob

Re: Et beh !

Message non lu par shinob » 14 sept. 2007, 06:36

Rav a écrit :Vous devez êtes salariés, vous avez de la chance :wink:
A part 11/09, les plus gros acheteurs du site ne sont pas salariés! :roll:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 14 sept. 2007, 07:49

et c'est bien ca qui me chiffone !!

comment vous faites ?? si vous etes pas salariés, vous devez bosser un peu à coté qd meme (ou alors c'est de l'argent de poche et vu les sommes, ca devient indescent :roll: ) mais si vous bossez un peu à coté, et vu ce que vous dépensez, vous devez pas avoir de loyer ni de bouffe à payer.

Parce que qd on enleve le loyer, la bouffe, le diesel etc... il en reste pas non plus des masses (bon ok j'epargne aussi pas mal). donc si vous etes pas salariés je comprends pas l'astuce :shock:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

shinob

Message non lu par shinob » 14 sept. 2007, 11:05

Maintenant je fais des gardes de nuit en plus de mes études. Donc dans un sens je travaille.
Mais quand je ne travaillais pas régulièrement, mon astuce était la suivante: Travailler comme un malade durant les mois de vacances scolaires pour accumuler au moins 2500euros. Cet argent, en plus de la pension de mes parents, me servait à me faire des extras tout au long de l'année.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 14 sept. 2007, 12:09

shinob a écrit :Maintenant je fais des gardes de nuit en plus de mes études. Donc dans un sens je travaille.
Mais quand je ne travaillais pas régulièrement, mon astuce était la suivante: Travailler comme un malade durant les mois de vacances scolaires pour accumuler au moins 2500euros. Cet argent, en plus de la pension de mes parents, me servait à me faire des extras tout au long de l'année.
J'ai fait pareil jusqu'à cette année où je vais avoir un boulot plus régulier en plus de mes "études" (qui est en fait un stage pour ma dernière année)

Je précise que je n'ai pas de voiture et que je ne fume pas (et que je n'ai plus trop le temps de jouer aux jeu vidéo) d'où des "économies"...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre