Heros et heroines insupportables

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par chachaaaa » 14 avr. 2011, 21:49

Pour Tohru, certes elle super naïve ce qui la rend parfois irritante. Mais sincèrement, j'ai rarement vu aussi attachante. Enfin, c'est sur qu'elle sort de l'imagination, un etre humain avec autant de bonté c'est juste meme pas possible >.< Surtout après ce qu'elle a vécu. J'adore Fruits Basket, c'est un shojo culte je trouve, mais c'est loin d'etre mon préféré. Mais sans Tohru, il n'aurait pas ce charme.

Sinon euh des personnages que je déteste... Non, que je déteste, ça me vient pas comme ça. Il y a bien Yukari par exemple de Paradise Kiss, j'ai eu beaucoup de mal à m'y attacher (j'ai d'ailleurs meme pas réussi), mais j'ai eu du mal à m'attacher à tous les personnages de Paradise Kiss. Sinon, Light de Death Note, bien qu'il soit très intéressant. Et puis Priscilla dans Claymore, trop méchante. Ouais (je sais, belle argumentation).
J'ai du mal à voir quand meme. J'en déteste aucun, en fait, c'est juste que j'y suis pas attachée quoi. En vérité j'voulais juste donner mon avis sur Tohru :oops: :arrow:
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Glass Heart » 14 août 2011, 15:26

Je crois que s'il y a un seul personnage de l'univers manga/animé que j'arrive pas à blairer, c'est Pikachu. Je n'ai jamais trop compris comment ce personnage a pu devenir aussi populaire alors que Pokémon n'est connu ni pour la qualité de ses intrigues, ni pour la profondeur de ses persos (surtout ceux qui ont deux lignes de répliques qu'ils répètent à longueur d'épisodes).

La seule bonne idée qu'ils ont eu sur ce personnage, c'est de confier le rôle à Ikue Ohtani avec sa voix très particulière, mais bon entre Pikachu et Tony Tony Chopper, il faut croire qu'elle est abonnée aux rôles de mascottes (elle a quand même fait Mitsuhiko dans Détective Conan cela dit). Et c'est tellement répété qu'à la longue c'est vachement agaçant.

Je préfère encore regarder l'actrice, elle est plus marrante. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=7zbBIu7YL9E

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Einah » 14 août 2011, 15:54

Glass Heart a écrit : Je préfère encore regarder l'actrice, elle est plus marrante. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=7zbBIu7YL9E
En effet, c'est marrant de voir l'actrice faire Pikachu :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Koiwai » 14 août 2011, 15:59

On a beau tous avoir déjà essayé de l'imiter (ne niez pas :mrgreen: ), elle reste la meilleure :lol:
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Raimaru » 14 août 2011, 16:04

Quand j'étais gosse, j'imitais beaucoup plus la VF de Palmon de Digimon. J'en ai eu des extinctions de voix :lol:
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Machin » 16 août 2011, 06:42

Glass Heart a écrit :Je crois que s'il y a un seul personnage de l'univers manga/animé que j'arrive pas à blairer, c'est Pikachu. Je n'ai jamais trop compris comment ce personnage a pu devenir aussi populaire alors que Pokémon n'est connu ni pour la qualité de ses intrigues, ni pour la profondeur de ses persos (surtout ceux qui ont deux lignes de répliques qu'ils répètent à longueur d'épisodes).

La seule bonne idée qu'ils ont eu sur ce personnage, c'est de confier le rôle à Ikue Ohtani avec sa voix très particulière, mais bon entre Pikachu et Tony Tony Chopper, il faut croire qu'elle est abonnée aux rôles de mascottes (elle a quand même fait Mitsuhiko dans Détective Conan cela dit). Et c'est tellement répété qu'à la longue c'est vachement agaçant.

Je préfère encore regarder l'actrice, elle est plus marrante. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=7zbBIu7YL9E

La popularité vient essentiellement des jeux vidéo (Qui sont de très bonnes qualités) après les produits dérivés c'est pour entretenir le mythe, les japonais sont très friants de ça.
Image
Image

Avatar du membre
Arhu
Messages : 20
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:44

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Arhu » 13 sept. 2011, 19:57

Koiwai a écrit :On a beau tous avoir déjà essayé de l'imiter (ne niez pas :mrgreen: ), elle reste la meilleure :lol:
HAHA j'ai ris !

Sinon pour moi, le personnage le plus insupportable c'est Ruby de Rave... Non seulement il est moche et con. Mais en plus ! Il ne sert à RIEN dans l'histoire et il fait tache.
Image
"Rêver c'est voyager. Et voyager c'est vivre"

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par animan » 14 sept. 2011, 07:49

Pour moi ce sont tous les persos de Kimi no Iru Machi (A town where you live), il n'y a pas un personnage pour rattraper l'autre.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Koiwai » 14 sept. 2011, 09:04

animan a écrit :Pour moi ce sont tous les persos de Kimi no Iru Machi (A town where you live), il n'y a pas un personnage pour rattraper l'autre.

Au vu d'un tome 4 insipide d'un bout à l'autre et de la suite qui ne semble pas très enthousiasmante, je ne peux que plussoyer fortement :p Ils mériteraient tous des bonnes paires de claques. Même si j'aime bien l'amie d'enfance du héros. Mais si, la blonde dont j'ai oublié le nom et qui ne sert à rien, là.
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par animan » 14 sept. 2011, 10:36

Pour son cas, c'est un personnage bien inutile en effet. Elle est amoureuse du héros mais ne le montre que quand il la quitte et on n'en reparle plus.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Répondre