Heros et heroines insupportables

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 25 sept. 2006, 18:09

Un héros que j'ai trouvé vraiment gonflant à force, c'est Shinji dans Evangelion.
J'ai adoré cette série mais lui, sa manière d'être m'a vraiment saoulé. Il fait que chialer, il est pas vraiment dynamique. 4 ou 5 épisodes je dis pas, mais sur une série de 26, à la fin j'en avais ras la casquette de Shinji!!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2006, 18:29

On voit bien que tu n'as jamais piloté de robot organique géant créé à partir de ta mere, et que ton pere n'a jamais controlé une base secrete sans jamais se soucier de toi!
Pour avoir sauvé le monde plusieurs fois d'un envahisseur redoutable, je peux comprendre un peu ce qu'il a ressenti...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 25 sept. 2006, 21:28

Erkael a écrit :On voit bien que tu n'as jamais piloté de robot organique géant créé à partir de ta mere, et que ton pere n'a jamais controlé une base secrete sans jamais se soucier de toi!
Pour avoir sauvé le monde plusieurs fois d'un envahisseur redoutable, je peux comprendre un peu ce qu'il a ressenti...
lol sa m'est pas encore arrivé à moi!!!!

je comprends ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as écris mais j'y peux rien, Shinji, j'ai vraiment du mal avec ce perso. Mais heureusement, sa ne m'a pas empècher d'apprécier cette série qui pour moi reste l'une des meilleurs.
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2006, 00:55

Elle aurait été parfaite si la fin n'avait pas été aussi pourri!

Tiens un perso qui m'enerve énormément moi c'est Asuka, je supporte pas les hystériques, égoiste.
J'ai du mal aussi avec Faye Valentine.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 26 sept. 2006, 05:55

Erkael a écrit :Elle aurait été parfaite si la fin n'avait pas été aussi pourri!

Tiens un perso qui m'enerve énormément moi c'est Asuka, je supporte pas les hystériques, égoiste.
J'ai du mal aussi avec Faye Valentine.
C'est vrai que j'avoue que les deux derniers épisodes sont très space, sinon exellent série quand même.

Asuka, je comprend qu'elle t'énerve et faye, je vois pas pourquoi par contre, tu peux dévellopper?
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2006, 11:05

J'ai jamais aimé les persos de femme fatale, égoiste, sans aucune reconnaissance et Faye est la pire.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 26 sept. 2006, 16:05

Erkael a écrit :J'ai jamais aimé les persos de femme fatale, égoiste, sans aucune reconnaissance et Faye est la pire.
c'est vrai que dans son style elle est pas mal...
ceci dit, pour supporter Spyke et tout les autres, vaut mieux qu'elle soit comme sa^^
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2006, 17:57

Avec tous les coups bas qu'elle leur fait et ce dés le début, il y a longtemps qu'elle aurait pris une balle dans la tete :evil:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 26 sept. 2006, 23:24

Erkael a écrit :Avec tous les coups bas qu'elle leur fait et ce dés le début, il y a longtemps qu'elle aurait pris une balle dans la tete :evil:
loooooooool t'es radical toi!!!

C'est clair que les coups bas elle les commence dés leur première rencontre. Mais c'est sa manière à elle de montrer à nos deux chasseurs de primes qu'elle les aime bien!!! 8)
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 01 juin 2007, 12:00

Bah le type de personnages que j'ai vraiment du mal à supporter c'est ceux du style Inoue Orihime de Bleach, inutile, niaise... bref. Bon faut dire que les filles dans les shonen sont toujours pas super développés mais la c'est le pire exemple pour moi.
"Yuzo-kun?"

Répondre