Heros et heroines insupportables

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Machin » 03 mars 2009, 23:56

Sorrow a écrit :Beurk, beurk Kira. Entièrement d'accord avec Koiwai !

Autant je peux apprécier les personnages même parmi les plus détestables (comme l'entraîneur sadique dans "Touch") ou ressentir de la sympathie pour les ennemis et les "méchants", autant je ne peux supporter des gens chez qui on ne sent absolument aucune humanité. Je n'ai même aucun plaisir à le détester et ne comprend pas comment on admirer une telle personnalité (ou alors c'est son projet et sa vision de la justice qui séduit, alors là juste no comment). Si être classe et intelligent (enfin, c'est ce que veut nous faire croire l'auteur...) suffit à faire un bon personnage...
Mais bon, je ne supporte pas Death note, je l'avoue :) ; Et ne lui reconnais même pas de qualités extraordinaires, hormis un beau dessin (bien qu'un peu froid). Et pourtant j'ai essayé :roll: .
L'entraineur Sadique dans Touch il a un super coté attachant je trouve donc t'es pas le seul ^^
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Sorrow » 04 mars 2009, 00:14

Ah mais il est super humain, ce type. J'adore ce personnage. Il s'en est pris plein la tête, on lui a enlevé tous ses rêves, il est devenu super aigri, et pourtant on sent quand même qu'il n'a pas tout abandonné, et qu'il finit par s'attacher à ses joueurs. Un personnage vraiment intéressant et bien construit.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Machin » 04 mars 2009, 00:25

Sorrow a écrit :Ah mais il est super humain, ce type. J'adore ce personnage. Il s'en est pris plein la tête, on lui a enlevé tous ses rêves, il est devenu super aigri, et pourtant on sent quand même qu'il n'a pas tout abandonné, et qu'il finit par s'attacher à ses joueurs. Un personnage vraiment intéressant et bien construit.
Ouais d'ailleurs je suis entrain de lire le Volume 21 quand il donne 3 Hit a Tatsuya alors qu'il aurait pu en donner qu'un ou quand le joueur inconnu sort un HomeRun la superbe réaction qu'il a j'ai bien aimé
Image
Image

Akumetsu
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2009, 18:14
Localisation : Néo Tokyo...

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Akumetsu » 15 mars 2009, 14:09

Yo ^^ Difficile à trouver , mais tout de suite je vois :

Ichimaru Gin , du manga Bleach, c'est un perso qui m'éxaspère, heureusement qu'on le voit pas souvent dans la série, série qui me gonfle d'ailleur :/ Je déteste sa personnalité , arrogant et au dessus de tout la >< Bref je ne l'aime pas du tout XD

Je dirais ensuite Sire Fubuki, dans Samurai Deeper Kyo , idem que Gin arrogant à foison >< Genere le plus grand méchant de l'histoire, mais qui en faite est en gros l'homme trop gentil :/ Qui veut tout commander alors qu'il ne le mérite pas du tout, en plus même phisiquement je ne l'aime pas ... Kyo un manga qui m'apparais maintenant comme un shonen vraiment nul.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par feryoni » 15 mars 2009, 21:55

^^ les choses changent . :mrgreen:

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Oscar François » 25 mars 2009, 18:10

Le topic de Death note m'a donné envie de crier toute ma haine envers Misa (Misa Misa... non mais quel nom débile !)
Je la hais, cette fille, au moins autant que cette espèce de Sakura, l'homme singe de Naruto ! Elle est écœurante, Misa !
(ne me dite pas : tu jalouses sa beauté, car c'est faux d'abord 8) )

Bon déjà, je trouve que le gros point noir de Death note, c'est le traitement des perso féminins : ils sont tous stupides, mais Misa bat des records. Cette fille ne sert strictement à rien, si ce n'est à pourrir la page et à me donner des envies de meurtre. Elle est stupide, bête, idiote, débile... c'est l'incarnation même de la bêtise ! Et si ce n'était pas assez comme ça, elle est saoulante à mourir et psychopathe de Kira ! Bref, c'est une vraie plaie, cette fille !!!

(Oscar ne s'en prend qu'aux persos féminins on dirait...)
Meuh non 8) n'empêche elle est craignos ! Autre fille que je déteste : Orihime les gros nénés -_- ! Alors celle-là... non je plaisante, elle est sympa quand même (bon elle est très nian-nian, mais sympa^^')
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
KaitoKid
Messages : 48
Enregistré le : 26 févr. 2009, 16:33

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par KaitoKid » 27 mars 2009, 18:41

Eeeuh, il y a un point ou tu te trompes..Misa n'est pas inutile.
Misa est en fait l'instrument de Kira, elle va l'aider a arriver a ses fins, même si elle est stupide et chiante..

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Oscar François » 27 mars 2009, 22:32

KaitoKid a écrit :Eeeuh, il y a un point ou tu te trompes..Misa n'est pas inutile.
Misa est en fait l'instrument de Kira, elle va l'aider a arriver a ses fins, même si elle est stupide et chiante..
Euh oui, enfin... bien sûr, ne t'inquiète pas, je sais bien qu'elle sert à Kira dans le récit n_n.
Quand je dis "elle ne sert à rien" c'est plus dans le sens où sa bêtise est tellement affligeante qu'on voudrait qu'elle n'existe pas (oh ! quelle méchanceté, Oscar^^)

Sinon tu as raison, elle sert bien techniquement à quelque chose n_n ... elle sert comme un mouchoir qu'on utilise et qu'on jette après >< !!! (ouai je l'aime vraiment pas !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Otaku62 » 28 mars 2009, 21:20

mais elle sert misa misa...j'adore les jolies filles dans les mangas moi... 8)

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par né un11septembre » 29 mars 2009, 10:17

elle est nunuche mais mignonne, Misa misa. un vraipot de colle mais il vaut mieux se faire coller par une petite nana comme ça que par une mocheté
Image

Répondre