Heros et heroines insupportables

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 02 juin 2007, 15:47

Anonymous a écrit :sinon il y a aussi Tsubasa (Captain Tsubasa)
Ouais! Tsubasa numéro 1 des héros énervants! Son Gokû numéro 2. Et Seiya numéro 3!
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 juin 2007, 19:43

Je mettrai Seiya en tete moi!

Pour sasuke, vous etes bien dur avec lui... car lui au moins il va au bout des choses!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 02 juin 2007, 21:17

Plutot que Seiya, je dirai Shun parce que "grand frère, grand frère, je suis en train de perdre viens m'aider" c'est lassant à la longue, sait rien faire tout seul lui! :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 02 juin 2007, 22:21

Blacksheep a écrit :Plutot que Seiya, je dirai Shun parce que "grand frère, grand frère, je suis en train de perdre viens m'aider" c'est lassant à la longue, sait rien faire tout seul lui! :lol:
:lol:

Heureusement qu'il se rattrape dans le Hadès Chapter.
Image

Avatar du membre
super_timor
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2004, 18:40
Localisation : Juste devant toi
Contact :

Message non lu par super_timor » 02 juin 2007, 23:04

Naruto a quand même la palme du héros énervant (à mes yeux du moins). Mais en cherchant un peu on trouve rapidement pire...surtout que je n'aime pas naruto à cause des cosplayeurs.
Image

Yojimbo
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2007, 11:42

Message non lu par Yojimbo » 03 juin 2007, 12:31

Rogue Aerith a écrit :Ce sont les gars (et les filles) intelligents, des bonnes notes partout, qui ont un physique de tueur (genre, balèze en sport, des coupes, des médailles, tout ce qu'on veut), qui plaisent aux filles (ou aux gars), qui ont une santé parfaite, une personnalité exemplaire, des talents en plus de tout cela (cuisine), et vivent dans un milieu tout à fait sain, avec la belle petite famille etc...
Les auteurs prennent appui sur ce qu'ils imaginent être le Japonais(e)-modèle.
Tout leur réussit à ces persos.
Je suis assez d'accord ; lorsque c'est un personnage secondaire, ça m'amuse plus qu'autre chose, mais lorsque c'est le héros ou l'héroine, c'est franchement limite. :roll:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 03 juin 2007, 12:40

Rogue Aerith a écrit :Mais la palme revient en ce moment aux deux persos principaux de Death Note : Raito (Light) et L. Ceux-ci remplissent (j'ai fait le compte) l'ensemble de ces caractéristiques mis à part le fait que ce sont des fous furieux, complètement chtarbés..
Je suis daccord que les héros parfaits sont énervant, mais la justement le fait que Raito soit un "taré", le personnage du gars parfait c'est ce qui lui va le mieux (puis si il était bête, il se serait fait arreter par L en un volume! :lol: ) Puis si c'était un gars plein de problème ca ferait "bouh je me défoule en tuant tout le monde" alors que la justement c'est bien différent, il n'a aucun problème donc ses actes paraissent d'autant plus odieux, ce qui rend le personnage captivant.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 03 juin 2007, 16:31

oyooooo a écrit :Je suis daccord que les héros parfaits sont énervant, mais la justement le fait que Raito soit un "taré", le personnage du gars parfait c'est ce qui lui va le mieux (puis si il était bête, il se serait fait arreter par L en un volume! :lol: ) Puis si c'était un gars plein de problème ca ferait "bouh je me défoule en tuant tout le monde" alors que la justement c'est bien différent, il n'a aucun problème donc ses actes paraissent d'autant plus odieux, ce qui rend le personnage captivant.
Ouaip, tout à fait d'accord... Mais bon, ils auraient pu leur trouver une petite faiblesse à Raito et à L... Par exemple, ne pas exceller dans un domaine quelconque.
Je n'ai pas lu les scantrads de Death Note, je me préserve la surprise à chaque tome (^^) mais j'espère que la fin va nous montrer quelques faiblesses, histoire qu'on exulte... :D

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 juin 2007, 19:05

en effet après avoir lu le volume 4, le héros "Light" devient de plus en plus soulant: trop sûr de lui, imbus, arrogant, cynique, en plus il sort avec 2 gonzesses top canons qui - on a l'impression du moins- sont amoureuses de lui..

bon par contre c'est clair que le manga n'en reste pas moins excellent mais lui c'est un beau salaud !!
Image

quentin_chapuis

Message non lu par quentin_chapuis » 06 juil. 2007, 15:17

Echizen Ryôma de prince of tennis merite la palme je trouve, insuportable arrogant, il n'y a pas pire selon moi! :evil:


sinon il y a aussi tous les persos de love Hina...

Répondre