Heros et heroines insupportables

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Otaku62 » 10 avr. 2009, 09:54

alf22 a écrit :
Otaku62 a écrit :ben moi je ne vais pas dire du mal de Keitaro vu que je lui ressemble sur certains points...
C'est indiscret de demander lesquels, parce que cela peut être sympa :mrgreen:
assez maladroit dans mes rapport sentimentaux,certaines difficultés sur les exams.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par feryoni » 10 avr. 2009, 10:08

on est tous un peu des keitaro au fond ! :mrgreen:

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Otaku62 » 10 avr. 2009, 10:15

vu qu'il a pas mal de défauts que les étudiants mal à l'aise ont...

Avatar du membre
ko_neko
Messages : 4
Enregistré le : 11 avr. 2009, 01:57
Localisation : Québec

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par ko_neko » 11 avr. 2009, 02:37

Pff, moi pour tout dire, la plus part des filles héroines de shojos sont totalement tartes comparés aux garçons. Le garçon typique de shojo est totalement parfait, intelligent, parfois un peu gêné ou alors extraverti, n'a peur de rien sauf que la fille qui l'aime ne le rejette, ferait tout pour elle, et blabla bla...Pas que je n'aime pas sa hein? Juste que c'est franchement injuste pour la fille totalement tarte, qui ne se doute de rien et ne voit pas l'amour alors que c'est évident!

Allez les filles, un peu plus d'esprit s'il vous plaît!
Et si je devait faire la liste de mes personnages favoris, aucune des filles ne seraient dans mes choix.
Mais, bon je suis une fille alors...
-I want these gentle hands, and this kind smile, even though I should not want such a thing.

-Okay, listen up, brats! Get the hell back to your dorms! Why do I have to deal with you running around screaming "Kya!!Kya!!" every damn day?! Why?!

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Machin » 11 avr. 2009, 07:56

C'est un peu la même chose dans les shonen non ? (Sauf School Rumble :p)
Une fille intelligente et belle et un garçon moche et daybile ^^
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Oscar François » 11 avr. 2009, 14:54

Ko neko, okaeri ~ : vouai toutes les filles des shôjo (heureusement, ça change !) sont bonnes à jeter 8)
Ben pour les shônen, comment dire... même quand le héros est débile, la fille a de grandes chances de l'être aussi ! OK elle est belle, OK elle a souvent de sérieux atouts, mais faut chercher l'intelligence, hein ! Et quand elle est intelligente, et bien... ce n'est toujours pas ça, hélas !!!

Et une fille totalement cruche que je HAIS puissance 10 000 : KARIN KARINO (meurt !!!) ~ j'en ai déjà parlé sur un autre topic, mais Kare kirst love ("mon 1e amour) est LE manga a abattre (de même ces nouveaux shôjo qui se la jouent mature, de type KAIKAN PHRASE chai pas quoi)

Namé la fille (Karin), elle PUE quoi ! T'as envie de la tuer, y'a pas d'autres mots ! Elle est dans un lycée pour cruches (pour filles, pardon), ne connaît rien de la vie, chiale parce qu'elle a trop de devoir : bref, une loseuse (ça existe pas lol !) mais qui va quand même se taper le plus beau mec de toute l'Asie (lol).
Alors son mec (Aoi) c'est l'antithèse parfaite : grand, beau, bien dans ses baskets, HYPER intelligent, qui, en plus du lycée, cumule 36 000 jobs ET c'est pas fini : il est HYPER FRIQUÉ !!! lui aussi je le déteste tout compte fait 8)

J'ai jamais vu ça! Dans ce manga, on nage en plein délire ! Karin, on dirait un poisson qui sait pas nager; faut que l'autre lui apprenne tout de la vie, genre c'est une cruche ! Pour le coût, c'est presque comme ces manga qui présente une androïde ou autre nymphette hyper belle mais hyper conne, qui doit tout apprendre de la vie (genre Chobits ou Dears) : bien sur elle tombe dans la mansarde d'un jeune homme dégouttant mais affectueusement pervers, qui se fera un plaisir de lui apprendre tout de la vie, à commencer par comment mettre sa petite culotte (allez on écarte 8) ) ~ y'a vraiment des trucs hein... et après on va dire que c'est la parité ! Des clous oui >< !

Je déteste ce genre de perso féminins aussi ! (vous aurez compris^^')
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Wang Tianjun » 13 avr. 2009, 21:33

Oscar François a écrit :Ko neko, okaeri ~ : vouai toutes les filles des shôjo (heureusement, ça change !) sont bonnes à jeter 8)
Donc, dans les shonen, les filles sont des cruches, et dans les shojos, elles sont bonnes à jeter... C'est pas très rassurant tout ça didonc...
En fait, il faudrait plutot faire un topic "héroïnes un minimum intéressantes", on aurait plus vite fait le tour ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par feryoni » 13 avr. 2009, 21:58

c'est sûre Wang Tianjun ça se compterai sur les doigts d'une main :mrgreen:

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Sorrow » 13 avr. 2009, 22:47

Wang Tianjun a écrit :En fait, il faudrait plutot faire un topic "héroïnes un minimum intéressantes", on aurait plus vite fait le tour ! :D
Un sujet similaire avait été ouvert sur Mangaverse il y a de cela un bout de temps, et tu serais surpris du nombre de personnages féminins intéressants qu'on peut trouver en réfléchissant un peu. :) J'avais pas pu y participer à l'époque, dommage...
Bon, qui s'y colle ? :mrgreen: Sinon, je m'en charge un de ces jours... Un topic pour les personnages masculins, un topic pour les personnages féminins, et il faut justifier ses choix, pas se contenter de les citer bêtement. Un peu de réflexion, c'est toujours plus agréable à lire qu'une bête liste. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Heros et heroines insupportables

Message non lu par Gladior » 13 avr. 2009, 23:02

c'est toujours plus agréable à lire qu'une bête liste.
Mais c'est plus court à lire une liste, et à faire :) (quel faignant)

C'est vrai qu'on à fait le tour des héros et héroïnes insupportables je crois ...
Image
Image
Image

Répondre