Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 04 mai 2006, 21:45

Moi deja je ne les lis pas en marchant (trop dangereux :lol: ). J'aime bien lire dehors au soleil, ou dans mon lit tranquille, souvent avec un fond de musique. Pour les magasins je suis daccord, puis j'ai jamais aimé a la fnac par ex le parcours du combattant pour accèder aux mangas :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

psykodeco
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:35

Message non lu par psykodeco » 04 mai 2006, 22:20

lire en marchant c pas si dangereux que ca, de plus dans c cas la ce sont souvent les personnes qui sont autour de moi qui essai de ne pa me rentrer dedan ou qui s'excuse ca devrai etre linverse mais bon lol et en general je prend toujours les ruelle pour aller dun point a un autre jaime pas quand il ya trop de monde sur mon trajet...

a la médiatheque il n'ya vraiment pas beaucoup de manga et les seul qu'il ya sont pris dasso
c pour ca ke je li a la fnac ya bokou plus de choix; sur place et gratui

mais jsui daccor que pour les autre qui veulent acheter des manga c galere mais bon... je naime pa attendre de pouvoir acheter un livre qui vient de sortir quand j'ai pas d'argent ...
galere
psychéOrione

Xil
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2006, 21:34
Localisation : Savoie

Message non lu par Xil » 21 mai 2006, 14:14

Le mieux pour lire unmanga, cest dans ton lit
mais la pluspart du temps cest a la fnac (y avait des place assise vers le service apres vente, comme ca tetais tranquille, bien posé et tu empechait pas les gens daller au rayon, mais ca marche plus :cry: )
Cest vrai que quand tu est a fond dans un manga, tu fait pas attention a ce qui se passe autour et tu emmerde tout ceux qui veule chopé des manga pour les acheter! Et je sais pas comment vous faite pour y lire en marchant!

rik spoutnik
Messages : 7
Enregistré le : 31 août 2004, 11:55
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par rik spoutnik » 25 mai 2006, 11:08

Je les lit principalement dans ma chambre ou assis dans la salle à manger
Reviens gamin, c'est pur rire gamin Benoit poelvoorde

Avatar du membre
*Hachi*
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2006, 17:12
Contact :

Message non lu par *Hachi* » 27 mai 2006, 17:18

Je l'ia lis sur mon canapé bien au calme à la maison ou entre midi au boulot!
Image

Avatar du membre
muromachi
Messages : 9
Enregistré le : 30 avr. 2006, 22:24
Localisation : Brest

Message non lu par muromachi » 04 juin 2006, 21:42

De préférence chez moi, mais ça m'arrive de les lire en librairie, surtout quand les finances ne me permettent pas de les acheter... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dur dur d'être lecteur de mangas :cry:
Malkovich! Malkovich!

:mrgreen:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 09 juin 2006, 11:10

muromachi a écrit : Dur dur d'être lecteur de mangas :cry:
C'est sur... Moi je n'achete plus rien en dehors des Naruto en ce moment (j'ai laché les Kyo :lol: , par contre j'avais commencé les "vagabond" et bien aimé donc ca me saoule de ne plus avoir de quoi les acheter..)
Donc je dis vivement la fin de l'été avec des sous! :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 15 juin 2006, 12:52

C'est vrai ça!!! "Dur-dur d'être lecteur de manga"!!!!! :cry: Mais bon, C tout notre plaisir en meme temps! Et sans le manga, que serait le monde??! (Lol! Je m'emporte là ça va plus! :oops: !)
Pour répondre à la question, moi je lis souvent dans le train (trajet juske la fac) et un pE avant d'aller me coucher!! Ca m'est deja arriV en cours, kan je m'ennuie... :oops:
Et une chose que je trouve amusante, C lorske ds le tr1 une personne arrive en face de vous et se met également à lire un manga ke vous adorez par dessus tout!! Le pire C kan vous oubliez votre boukin chez vous!!! La galère!!!! :lol:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Rockin
Messages : 12
Enregistré le : 18 juin 2006, 15:37
Localisation : Ikkoku-Kan

Message non lu par Rockin » 18 juin 2006, 15:48

Toujours couché sur mon lit.

Par contre ceux qui en lisent assis en magasin au milieur d'une allée, je les piétinne ("Oups,je t'avais pas vu!")

Avatar du membre
Diggz
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2006, 23:27
Localisation : Montreal, Hochetown
Contact :

Message non lu par Diggz » 26 juin 2006, 17:52

A peu n'importe ou, dans mon lit, dans la salon bien evaché sur le divan, dans mon ordi en faisais de effort pour etre confo, en voiture si j'ai un 5 minute de libre ou des fois j'fais juste faire du parking dans un coin tranquille , au parc bien assis au soleil ou bien dans un café avec un capuchino bien glacé !!
Beatmaker + Producteur

http://www.24sevenproject.com - Les Beats

http://www.hochetown.com - Les artistes

Répondre