Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par slayer » 13 mars 2009, 16:01

Ben vous ètes pas très adroit :mrgreen: .

J'avoue que l'humidité n'est pas très bonne pour un bouquin. Mais bon c'est tellement reposant :D
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
keita33
Messages : 12
Enregistré le : 10 févr. 2009, 09:52
Localisation : rodez

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par keita33 » 13 mars 2009, 16:12

j'ai honte a dire sa mais la ou je lis mais manga c'est dans les toillleeeettttteee pourquoi ? tous simplement parce que personne me derange au toilette , lol et o fond de mon lit :mrgreen:

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par ouioui » 13 mars 2009, 16:22

n'ai pas honte je le fait régulièrement , c'est pas une passion ok !! mais autant faire une pierre deux coup, je revise aussi dans les toilettes lorsque j'ai pas le temps. :) 8)
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par feryoni » 13 mars 2009, 17:59

lol je vois la scène un plouf chaque 10 pages mdrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen:

perso le pire que j'ai fais c'est de lire mon mangas en prenant mon bain je vous assure que j'avais le coeur qui battait ( s'il tombe dans le bain je me tire une balle lol) je pense pas le refaire d'ici tôt ça m'as traumatisé a vie lol. :mrgreen:

Avatar du membre
KaitoKid
Messages : 48
Enregistré le : 26 févr. 2009, 16:33

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par KaitoKid » 13 mars 2009, 19:04

Ah, sympas le topic, c'est marrant de savoir que des gens lisent leur mangas dans leur toilettes xD..

Pour ma part, c'est dans mon lit, dans le train et en cours quand ce n'est pas très intéressant lol :wink:

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par ouioui » 13 mars 2009, 23:20

a quand les mangas waterproof (pour le bain ) et parfumé ( pour les toilettes) :oops: :?:
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Loli-pamplo » 14 mars 2009, 00:58

A pour le bain j'aimerais bien, j'ai trop la trouille de les lire dedans jveux pas les mouiller x)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
KaitoKid
Messages : 48
Enregistré le : 26 févr. 2009, 16:33

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par KaitoKid » 14 mars 2009, 12:22

Moi je ne peux pas lire dans les magasins xD

En fait, quand je commence un mangas en magasin sa fini toujours par "Putain il est trop bien, faut que je l'achète !!" donc finalement je le fini chez moi xD

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par ouioui » 14 mars 2009, 17:08

oui je vois des gens les lires dans les magasins comment font-ils :?: je les vois debout , un manga à la main, pendant je sais pas combien de temps, ba moi je déteste lire un livre comme ça :P , il faut vraiment que je sois dans mon intimité, aucun étranger dans ma zone de lecture , un livre c'est intime, tu partage des choses avec l'histoire ! ta des émotions et ta pas envie de voir des gens faire des aller retours autour de toi ou qu'ils te disent des "excusez moi" parce que tu bloque le rayon de manga derrière toi , et j'aime l'aspect matériel de livre, j'aime savoir qu'il est chez moi :wink: .
après si on à pas d'argent c'est autre chose , mais je préfère économiser et attendre au lieu de le lire sur place en deux-deux :D
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par feryoni » 15 mars 2009, 21:54

c'est simple tu va au magasin pour lire quand tu sait que t'as ton compte a sec . ça limite le risque de cracker :mrgreen:

Répondre