Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 09 janv. 2007, 17:11

Tranquille chez moi au calme. :P
Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 09 janv. 2007, 20:33

Je lis (et pas que des mangas, des comics, des BD, des fumetti et même des livres) partout:
- sur ou dans mon lit
- sur le trône
- dans mon canapé
- devant mon pc
- dans mon bain
- dans les transports en communs
- dans la rues en marchant (mes potes qui me croisent se foutent bien de ma geule^^)
- dans les salle d'attentes (médecin, dentiste...)
- au boulot (pas toujours pendant les pauses^^)

En fait, j'ai toujours de quoi lire dans mon sac-à-dos et je me trimballe toujours avec mon sac

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 janv. 2007, 01:41

Je trouve ça excellent!!! En fait tout le monde lit dans les memes endroits (au lit, au salon, dans les transports en commun... comme tout le monde quoi quoi!) et entre nous qui ça intéressent? :lol: :lol:
Et tous les 2 ou 3 mois, quelqu'un ressort ce topic, dans la meme journée, 10 personnes postent dans ce topic essentiel, et aprés il redisparait pendant 2 mois :lol: :lol:

J'adore ce topic!!! 8)

Pour info, avant je lisais sur mon lit ou au salon (surpris hein? :wink: ) mais depuis que je suis un soldat de satan je lis pendu à mon balcon la tete en bas (la nuit de préférence dans le noir complet :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 10 janv. 2007, 11:22

Wahh comment tu fais??? :lol:
Par contre les gens je comprends toujours pas comment vous faites pour lire en marchant :shock: Moi déjà vu que je suis un peu rêveuse ( :lol: ) faut que je fasse gaffe dans la rue avec les voitures, les bus (qui roulent comme des fous et seraient prets a te rentrer dedans è_é) et les cyclistes fous :lol: ... Bref si en plus j'étais en train de lire...^^' En plus ça ne doit pas etre facile de rentrer dans le manga comme ça.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 janv. 2007, 13:45

oyooooo a écrit :Wahh comment tu fais??? :lol:
Par contre les gens je comprends toujours pas comment vous faites pour lire en marchant :shock: Moi déjà vu que je suis un peu rêveuse ( :lol: ) faut que je fasse gaffe dans la rue avec les voitures, les bus (qui roulent comme des fous et seraient prets a te rentrer dedans è_é) et les cyclistes fous :lol: ... Bref si en plus j'étais en train de lire...^^' En plus ça ne doit pas etre facile de rentrer dans le manga comme ça.
pareil, étant souvent dans la lune...lire un manga en + j'crois que c'est la mort assurer pour moi...m'enfin...d'ailleur ceux qui lisent dans des endroit public (transport en commun,fnac etc etc) j'sais pas comment vous faites :shock: moi y me faut un minimun de calme s'nan j'arrive pas a rentrer dedans (pareil pour ceux qui lisent et écoute de la music en mm temps).. :shock: chapeau

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 10 janv. 2007, 15:21

moi j'ai déja failli me faire écraser par un bus en lisant un livre en marchant par contre -_-""
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 janv. 2007, 16:18

Barthelemew a écrit :moi j'ai déja failli me faire écraser par un bus en lisant un livre en marchant par contre -_-""
lol imagine moi alors c'est déja le cas sans lire alors avec un livre c'est la mort assurer :lol:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 10 janv. 2007, 16:28

Swizz_Beatz a écrit :
Barthelemew a écrit :moi j'ai déja failli me faire écraser par un bus en lisant un livre en marchant par contre -_-""
lol imagine moi alors c'est déja le cas sans lire alors avec un livre c'est la mort assurer :lol:
+1 :lol:
Par contre lire avec la musique ça ne me dérange pas, au contraire^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 10 janv. 2007, 17:01

moi je lis a la fnac et dans les centres commerciaux et il a falu 5 ans pour que je me decide a acheter des manga parce qu'avant je me contentais de les lire debout avec plein de gens qui toussais sur les pages ou qui posais leur crottes de nez dessus :lol:
Image

Docsineado
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2007, 20:16
Localisation : Fribourg
Contact :

Message non lu par Docsineado » 17 mai 2007, 09:56

Personnellement, je les lis dans le train entre mon appart et mon boulot car c'est le seul moment de calme que j'ai dans la journée.
La nuit porte toujours conseil....

Répondre