Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
sagitaz
Messages : 43
Enregistré le : 19 oct. 2007, 23:11

Message non lu par sagitaz » 03 déc. 2007, 23:40

Arf, voilà que vous me donné envie d'aller me relaxer dans l'eau bouillante :D
Donc pour moi ce seras, dans mon lit, dans un bain, au trône ... et au travail :wink: lorsque comme en ce moment les clients sont rare.
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 04 déc. 2007, 10:33

ma technique bain bouillant - lecture:

je rentre dans la baignoire quand l'eau bouillante est au niveau des chevilles.
quand les 2 pieds sont dedans d'un mouvement rapide, j'immerge le reste.
je peux ainsi regler la temperature entre trés chaud et bouillant.

une planche posée pres de la baignoire avec la lecture prevue, m'attends.
je pose la planche en travers de la baignoire et les bouquin dessus.

Je lis a mon aise quitte a poser le bouquin sur la planche de temps a autre. je peux même ainsi lire de trés gros mangas, style seton. ^^
Image

Avatar du membre
Syrinx
Messages : 21
Enregistré le : 22 août 2004, 10:25
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par Syrinx » 04 déc. 2007, 15:11

presque 15 ans d'expérience de mon coté et une technique bien rodée :

bien chauffer la salle de bain avant de commencer
se mettre dans la baignoire seulement qd il y a un peu d'eau dedans et laisser monter l'eau chaude tout doucement (ca fait un peu methode de la grenouille qui s'apercoit trop tard qu'elle cuit....lol) (ressemble bcp aussi a la technique de néun11septembre ;o) )

comme ya pas bcp d'eau dans la baignoire ca evite les gondolements et autres plongeons malencontreux (sauf si vs avez envie de noyer un ou deux volumes de kyo :twisted: )

en 15 ans zero plouf à mon actif 8)
par contre j'avoue je n'ai jamais essayé sous la douche :lol: :lol: (ni sur le trone...lol)
tout sur 20th century boys et les mangas d'Urasawa : http://labandeakenji.free.fr
Venez papoter sur le forum : http://labandeakenji.forumactif.com/

Avatar du membre
dams78
Messages : 33
Enregistré le : 30 nov. 2007, 20:25
Localisation : Derriere toi

Message non lu par dams78 » 04 déc. 2007, 19:02

sagitaz a écrit :Arf, voilà que vous me donné envie d'aller me relaxer dans l'eau bouillante :D
Donc pour moi ce seras, dans mon lit, dans un bain, au trône ... et au travail :wink: lorsque comme en ce moment les clients sont rare.
au travil bien?
tu taff dans quois si c ets pas indiscret car je me vois mal lire un manga meme si j ai pas de client etvis a vis de mon patron moyen

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 04 déc. 2007, 20:25

Vous etes des fous de vous jeter dans des bains bouillants :lol: Moi je met d'abord de l'eau tiède puis après je rajoute de l'eau chaude jusqu'a ce que ce soit à une bonne température, comme ca je ne m'ébouillante pas :lol: bref :lol:
Sinan c'est une bonne idée celle de la planche, je serais plus rassurée si j'avais une planche. (quoique vu comme je suis douée je serais capable de quand même faire tomber un manga ^^')
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 déc. 2007, 20:28

oyooooo a écrit :Vous etes des fous de vous jeter dans des bains bouillants :lol: Moi je met d'abord de l'eau tiède puis après je rajoute de l'eau chaude jusqu'a ce que ce soit à une bonne température, comme ca je ne m'ébouillante pas :lol: bref :lol:
Sinan c'est une bonne idée celle de la planche, je serais plus rassurée si j'avais une planche. (quoique vu comme je suis douée je serais capable de quand même faire tomber un manga ^^')
Bhé oui comme ça si tu poses une pile de mangas sur la planche et que la planche tombe c'est toute la pile qui est dans la flotte. :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 déc. 2007, 20:28

Mais franchement, dans un bain chaud, on a forcément les mains moittes au bout d'un moment... vous lisez pas avec des gants quand meme? :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 04 déc. 2007, 20:49

Erkael a écrit :Mais franchement, dans un bain chaud, on a forcément les mains moittes au bout d'un moment... vous lisez pas avec des gants quand meme? :lol:
j'ai l'essui a portée de mains ^^
Image

Avatar du membre
sagitaz
Messages : 43
Enregistré le : 19 oct. 2007, 23:11

Message non lu par sagitaz » 05 déc. 2007, 04:00

dams78 a écrit : au travil bien?
tu taff dans quois si c ets pas indiscret car je me vois mal lire un manga meme si j ai pas de client etvis a vis de mon patron moyen
je suis restaurateur saisonnier, pour te donner une idée dimanche soir on as fais 0 couvert et idem lundi midi, faut dire qu'on viens juste de rouvrir et que la saison de ski n'as pas encore commencé vu que la neige n'est pas là.

Ensuite ma patronne ne me dis rien vu que c'est ma mère :wink: et elle vient au travail, lors des moment très calme, avec de la broderie... ou avec des potins (public, voici, gala :twisted: ).
Erkael a écrit :Mais franchement, dans un bain chaud, on a forcément les mains moittes au bout d'un moment... vous lisez pas avec des gants quand meme?
Perso, j'ai une serviette posé a porté de main afin de m'essuyer les mains, les avant bras et le frond lorsque ceux-ci transpire trop (chose qui arrive dans un bain trés chaud).

Ensuite je crois que nous avons la même méthode pour rentré dans un bain bouillant, lorsque la hauteur de l'eau est encore faible je me glisse tranquillement dedans puis au fur et a mesure que l'eau monte j' adapte la température de l'eau.
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 05 déc. 2007, 10:28

Moi , je m'est un tres grand plastique sur mon livre ;Un peu chiant de tourner les pages , mais sur qu'il se mouille pas ;)

Répondre