Où lisez-vous vos mangas?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par yaku » 03 juil. 2009, 08:32

feryoni a écrit :hé hé je sais pas comment tu lis mais les stigmates me sont étrangés :mrgreen:
bah ça me parait évident : les deux coudes posés sur les genoux ^^

sinon moi, c'est... euh... dans mon lit, dans le canapé, dans le métro, dans la rue (euh... nan, quand même pas XD)
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Caouett » 03 juil. 2009, 09:46

yaku a écrit :
feryoni a écrit :hé hé je sais pas comment tu lis mais les stigmates me sont étrangés :mrgreen:
bah ça me parait évident : les deux coudes posés sur les genoux ^^
Ca sent le vécu :lol:

sinon un peu comme tout le monde
mais j'évite le métro/train /tram pke j'ai tendance à rire tout seul devant mon manga
ImageImageImage

Avatar du membre
Pabeda
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2009, 00:02
Localisation : Evry

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Pabeda » 06 juil. 2009, 00:10

Comme pas mal de lecteurs sur le lit, je lis assez souvent dans les grands magasins rayon BD et un peu dans les toilettes.
Voila c'est tout pour le moment

Avatar du membre
Niouki
Messages : 104
Enregistré le : 16 juil. 2009, 21:39

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Niouki » 19 juil. 2009, 22:44

De mon côté, je me mets dans ma chambre, retiré du monde, sur quatre coussins, de la musique tranquille, et je suis parti sur mon petit nuage le temps d'un tome :mrgreen: Il m'arrive d'en lire en bus durant les trajets scolaires durant l'année, mais rarement, comme ça a été dit, j'ai tendance à me marrer devant certains volumes (ES 21 notamment), et je ne me sens pas à l'aise de rigoler seul devant tout le monde :|
Image
Image
"Une guitare, c'est comme si l'Humanité s'exprimait en six cordes.", Beck

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Oscar François » 20 juil. 2009, 16:20

Niouki a écrit :De mon côté, je me mets dans ma chambre, retiré du monde, sur quatre coussins, de la musique tranquille, et je suis parti sur mon petit nuage le temps d'un tome :mrgreen: Il m'arrive d'en lire en bus durant les trajets scolaires durant l'année, mais rarement, comme ça a été dit, j'ai tendance à me marrer devant certains volumes (ES 21 notamment), et je ne me sens pas à l'aise de rigoler seul devant tout le monde :|
Mais naaaaaaaaaaaaaan Niouki, rigole, lol ! ça me rappelle un jour où j'étais à la fac, dans le couloir; j'me suis posée pour lire un manga. J'ai toujours un manga ou un Anime Land dans mon sac, histoire de pas m'ennuyer ( :| je ne suis pas censée m'ennuyer, étant donné que je suis à la fac... mais justement !)
Donc je suis là, y'a des gens autour, et là : fou rire, quoi ! :shock: je n'sais plus quel manga je lisais, mais j'étais morte de rire ! On m'a juste pris pour une toxico, ça va, j'ai l'habitude^^'

Mais lire dans le bus, non, on va éviter :mrgreen: ; j'opte comme toi pour le coin tranquille ou personne viendra te déranger : la chambre !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Dio Mikk
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2009, 02:22
Localisation : Montpellier (34) tu sais c'est la ou est le mec qui fait nimportequoi et qui devien nimportequi

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Dio Mikk » 20 juil. 2009, 18:07

ça dépend du mangas:
Si c'est un mangas que j'adore je le lis la ou je suis n'importe ou n'importe quand . (apès l'avoir acheter/téléchargé bien sur)
Si c'est un mangas que j'aime bien je le lit dans mon lis ou aux chiotes . (mais attention le mangas c'est sacrés je fait attention au chiotes!)
Si c'est un mangas que je trouve bof : sur mon lis.
Si c'est un mangas que j'aime pas je le prend et je les brûles (si je tombe sur un tome de naruto sois je fait ça , sois je le vend à un kikoo :D )
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Otaku62 » 22 juil. 2009, 10:14

Oscar François a écrit :
Niouki a écrit :De mon côté, je me mets dans ma chambre, retiré du monde, sur quatre coussins, de la musique tranquille, et je suis parti sur mon petit nuage le temps d'un tome :mrgreen: Il m'arrive d'en lire en bus durant les trajets scolaires durant l'année, mais rarement, comme ça a été dit, j'ai tendance à me marrer devant certains volumes (ES 21 notamment), et je ne me sens pas à l'aise de rigoler seul devant tout le monde :|
Mais naaaaaaaaaaaaaan Niouki, rigole, lol ! ça me rappelle un jour où j'étais à la fac, dans le couloir; j'me suis posée pour lire un manga. J'ai toujours un manga ou un Anime Land dans mon sac, histoire de pas m'ennuyer ( :| je ne suis pas censée m'ennuyer, étant donné que je suis à la fac... mais justement !)
Donc je suis là, y'a des gens autour, et là : fou rire, quoi ! :shock: je n'sais plus quel manga je lisais, mais j'étais morte de rire ! On m'a juste pris pour une toxico, ça va, j'ai l'habitude^^'

Mais lire dans le bus, non, on va éviter :mrgreen: ; j'opte comme toi pour le coin tranquille ou personne viendra te déranger : la chambre !
oh ça va encore l'anecdote.
Moi je me souviens quand je lisais les GTO dans un Auchan,je me suis mis à rigoler assez fort devant un passage où l'infirmière du lycée demandait à Onizuka un prélèvement fécal et lui ramenait une crotte de 1métre dans une boîte en carton... :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Yomi
Messages : 46
Enregistré le : 16 août 2008, 17:06

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Yomi » 22 juil. 2009, 19:43

Pour ma part je lis mes mangas n'importe ou que se soie dans mon lit, en bus, métro, train et même en cour. (c'est d'ailleurs l'endroit principal ou je les lis quand je ne suis pas en vacances :D ) Comme je manque un peu de tune pour m'en acheter je reparte fréquemment avec une dizaine de manga quand j arrive à les emprunter a des amis =)
Le bruit ne me fais rien car en général j'ai le son dans les oreilles ou tout simplement je suis trop concentrer a les lires et je ne fais plus attention à rien ^^
Image

Avatar du membre
Kelu
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2009, 21:42

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par Kelu » 06 août 2009, 21:57

Je lis la plupart du temps mes mangas dans les transports en commun (je m'arrange pour en avoir un sur moi quasiment à chaque déplacement en metro/rer).

Avant je lisais beaucoup avachis sur mon lit mais je n'en ai plus trop l'occasion.

Ces temps ci il m'arrive de lire dans le fauteuil tout en berçant mon fiston dans son transate :)
Image

invaders
Messages : 10
Enregistré le : 23 juil. 2009, 22:38

Re: Où lisez-vous vos mangas?

Message non lu par invaders » 19 août 2009, 15:15

En ce moment ,c'est au boulot, comme j'ai rien à faire et que le resto ferme à la fin de la semaine!

Sinon c'est chez moi avec un peu de musique, ou dans les transports en commun.
Mais j'en lis énormément chez ma nana, comme elle passe toujours des plombes dans la salle de bain, faut bien s'occuper....

Image

Répondre