Qu'est-ce qui vous a amené au manga ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Einah

Re: Qu'est-ce qui vous a amené au manga ?

Message non lu par Einah » 12 janv. 2014, 03:00

Likhos a écrit :Vous me tuerez si je dis que mon tout premier manga c'était un naruto?
J'ai pas vraiment été un gros fan de manga à l'époque donc j'ai déchanté assez vite.
J'aime bien Naruto moi ! Je ne fais pas partie de ceux qui crie à l'infamie si une personne aime un manga "commercial".
Image

yota moteuchi

Message non lu par yota moteuchi » 16 mars 2015, 12:14

club Dorothée bien sur, comme beaucoup, je fais partis de la génération 80, et en manga livre mon premier tome lu est video girl ai , j'ai lu les 13 volumes d'un trait je mangeais même pas pour pouvoir continuer je suppose que ca a du arriver à certains lol. du coup j'ai été pris dans la spirale et j'ai commencé la collection.
Yota Moteuchi .

Theranlove2_Olaya

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 16 mars 2015, 13:02

Les deux grands frères à mon amie d'enfance et ma grande soeur qui était des accros de One piece..

Ils nous mettaient devant la TV avec Naruto, Dragon ball, Chocola et Vanilla, Sailor Moon, etc.. par flemme de s'occuper de nous :D
Ils nous lisaient du Détective Conan avant d'aller au lit au lieu de nous lire des "il était une fois.." comme à tout les enfants :D
Ils nous emmenaient en convention parce que c'était le seul moyen pour qu'ils aient le droit d'y aller :D

Bref, j'ai mes modèles *^*
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

animan

Message non lu par animan » 10 mai 2015, 04:03

Je fais partie de la génération Club Do (né en fin des années 80 : la belle époque). Mes plus lointains souvenirs sont de regarder Dragon Ball et Les chevaliers du zodiaque à la télé.
Ca me fait toujours bizarre de discuter avec des gens d'à peu près mon âge (voire nés vers le début des années 90) ne connaître aucun de ces dessins animés. J'ai l'impression d'avoir vécu dans un monde différent car ils étaient omniprésents dans ma jeunesse et étaient l'objet principal de discussion avec mes camarades d'école. :?
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Kyasuna

Message non lu par Kyasuna » 16 juil. 2015, 18:07

Petite j'étais fan d'Albator, d'Ulysse 31 et de DBZ, en grandissant je suis rester accro au manga, maintenant je les dessines et c'est devenue une passion :wink:

biboune045

Message non lu par biboune045 » 21 oct. 2015, 16:07

Pour ma part ( et comme la plupart des anciens ) c'est le Club Dorothée qui m'a fait aimer les mangas =)

tilou

Message non lu par tilou » 11 mai 2016, 16:44

Moi c'est quand je chercher high school of the dead et que a la place je suis tomber sur high school dxd
Image

Staark

Message non lu par Staark » 14 oct. 2016, 07:47

Salut!! moi c'est le club Dorothée, qui m'a apporté cette envie de connaître
la japanimation, et a 8 ans on ma offert mon premier manga: le dragon ball volume 18.
Ça a conditionné tout ma geek-life.

Staark

Message non lu par Staark » 14 oct. 2016, 07:49

Kyasuna a écrit :Petite j'étais fan d'Albator, d'Ulysse 31 et de DBZ, en grandissant je suis rester accro au manga, maintenant je les dessines et c'est devenue une passion :wink:
je te comprend!! ces série aussi m'ont poussé vers la passion du dessin, c'est même devenu mon métier.

Répondre