Le meilleur manhwa paru en France ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Aimez-vous les manhwa ?

Oui
64
88%
Non
9
12%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar du membre
Sidilarsen
Messages : 26
Enregistré le : 26 oct. 2006, 08:00
Localisation : Lyon

Message non lu par Sidilarsen » 27 nov. 2006, 14:22

Pour moi de très bon mahwas sont sortis :

- Priest : le manhwa que je préfere
- Rebirth si le début parait assez banal cette série devient excellente dès le 5-6ème tom
- Café occult très bon
- Demon's Diary : tres niais mais ca m'a bien fait rire
- Dragon Hunter : un scéario un peu complexe mais agréable à lire
- Kill me Kiss me : Un peu de mal pour pas confondre les persos.

Bref j'aime beaucoup les manwhas (Apres c'est comme les mangas il y en a des excellents et d'autres passables voire franchement pas bons).
I'd rather be insulted by you than someone I respect (Page Hamilton)

http://flying.pooh.labrute.fr

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 nov. 2006, 20:13

Kihlar a écrit : - Angyo onshi (Juste magnifique tant du point de vue scénario que dessin. Les auteurs sont coréens avec une mentaslité et une culture coréenne, donc pour moi c'est un manwha, même si il est édité au Japon)
Y a en qui sont vraiment tétu :x
Pour la enieme fois, SAO est un manga, et ça peut importe ce que vous en pensez, on vous demande pas votre avis sur la question, parce que c'est un manga. Point barre!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 29 nov. 2006, 08:22

Erkael a écrit :
Kihlar a écrit : - Angyo onshi (Juste magnifique tant du point de vue scénario que dessin. Les auteurs sont coréens avec une mentaslité et une culture coréenne, donc pour moi c'est un manwha, même si il est édité au Japon)
Y a en qui sont vraiment tétu :x
Pour la enieme fois, SAO est un manga, et ça peut importe ce que vous en pensez, on vous demande pas votre avis sur la question, parce que c'est un manga. Point barre!
Je sais qu'on est partis sur de mauvaises bases, mais t'acharnes pas. J'ai le droit de le penser et "pour moi" signifie que c'est mon avis t'as le droit de pas le partager.

Si non que penses-tu de Dangoo?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 nov. 2006, 19:21

Connais pas, parait que c'est bien!

Ce que j'essaie de te dire pour SAO, c'est que ton avis ne sert à rien, c'est un manga un point c'est tout! C'est pas toi (ni moi non plus) qui décide!
Aprés tu peux en penser ce que tu veux, ça restera un manga quoi qu'il arrive!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre