!!!! TOP SCENARIO !!!! FLOP SCENARIO !!!!
Posté : 12 janv. 2007, 23:27
Opla un new topic inspiré par les autres top.....donc voila enfaite le but du jeu mettre les 10 mangas dont vous trouvez les scénario,histoire les + recherché autant pour l'univers,les perso etc etc les meilleur......c'est 10 pts pour le premier et 1 pt pour le dernier (donc les point c'est décroissant c'est bien vous avez bien réviser)..alors voila mon top...
1.One Piece (pour l'univers de dingue,les perso + que attachants...)
2.Dragon Ball (bah classique sauf sur la fin )
3.Karakuri Circus (pour la narration la meilleur que j'ai vus dans un manga)
4.Fly (pour le grand univers de RPG)
5.Hokuto No Ken (pour les superbe perso ainsi que leurs histoire)
6.YuYu HAkusho (l'histoire bien trouvé et bien menée du début a la fin)
7.Fullmetal Alchemist (arf pour la touche de fraicheur)
8.Hunter X Hunter (la aussi surtout pr l'univers et les perso comme One Piece)
9.Suikoden III (pour avoir resorti un bon manga d'heroic fantasy)
10.Kamunagara (pis pour ce dernier c'est parce que j'trouve le scénario pas mal fait un peu comme un film)
TOP :
1.20TH CENTURY BOYS 36PTS
2.MONSTER 28PTS
3.BERSERK 18PTS
4.DEATH NOTE 14PTS
5.COQ DE COMBAT 12PTS
6.ONE PIECE 10PTS
7.DRAGON BALL 9PTS
HELLSING 9PTS
L'HISTOIRE DES 3 ADOLF 9PTS
8.KARAKURI CIRCUS 8PTS
CHOBITS 8PTS
AKIRA 8PTS
9.FLY 7PTS
EVANGELION 7PTS
MASTER KEATON 7PTS
FULLMETAL ALCHEMIST 7PTS
10.HOKUTO NO KEN 6PTS
L'ECOLE EMPORTEE 6PTS
BLEACH 6PTS
H.C:YUYU HAKUSHO 5PTS
L'HABITANT DE L'INFINI 5PTS
HOMONONCULUS 5PTS
PARASITE KISEIJU 4PTS
L'HABITANT DE L'INFINI 4PTS
HUNTER X HUNTER 3PTS
RG VEDA 3PTS
REAL 3PTS
LAIN 2PTS
SUIKODEN III 2PTS
DRAGON HEAD 2PTS
MPD PSYCHO 6PTS
GUNNM 2PTS
KAMUNAGARA 1PT
BLACK CAT 1PT
Et pti bonus éhéh.....le FLOP 5 des scénario m2r...mm principe que pour le top sauf que sa concerne les 5 mangas ou niveau scénario c'est le néant...opla gogogo..
1.Shaman King (pour le partage en sucette de l'auteur)
2.Kyo (m2r ai je besoin d'expliqué ?)
3.Bleach (bah la c'est parce qu'on tombe dans le classique avec l'arc soul society et surtout pour l'auteur qui a innové dans le monde du manga en nous sortant "les super second role charismatique qui servent a rien)
4.Beet The Vandel Buster (bah si ont avaient pas déja eu Fly il deviendrait surment classique mais pour l'instant c'est du repompé sur Fly)
5.Mär (pour le scénario sous exploité au profit de l'action)
(faut pas me dire que je suis méchant parce que j'ai 4 collection sur 5 donc... mais niveau scénario faut dire la vérité soit c'est du Déja Vu soit c'est répétitif parfois mm les 2 lol)
FLOP :
1.RAVE 14PTS
MÄR 14PTS
2.KYO 12PTS
3.SHAMAN KING 10PTS
MIYUKI CHAN IN THE WONDERLAND 10PTS
BLACK CAT 10PTS
NARUTO 10PTS
BLEACH 6PTS
LOVE HINA 6PTS
4.KATSUO, L'ARME HUMAINE 8PTS
BLEU INDIGO 8PTS
D GRAY MAN 8PTS
DRAGON BALL 8PTS
5.BLEACH 6PTS
LOVE HINA 6PTS
H.C:BEET THE VANDEL BUSTER 4PTS
LOVE HINA 4PTS
NO BRA 4PTS
SAKURA MAIL 2PTS
1.One Piece (pour l'univers de dingue,les perso + que attachants...)
2.Dragon Ball (bah classique sauf sur la fin )
3.Karakuri Circus (pour la narration la meilleur que j'ai vus dans un manga)
4.Fly (pour le grand univers de RPG)
5.Hokuto No Ken (pour les superbe perso ainsi que leurs histoire)
6.YuYu HAkusho (l'histoire bien trouvé et bien menée du début a la fin)
7.Fullmetal Alchemist (arf pour la touche de fraicheur)
8.Hunter X Hunter (la aussi surtout pr l'univers et les perso comme One Piece)
9.Suikoden III (pour avoir resorti un bon manga d'heroic fantasy)
10.Kamunagara (pis pour ce dernier c'est parce que j'trouve le scénario pas mal fait un peu comme un film)
TOP :
1.20TH CENTURY BOYS 36PTS
2.MONSTER 28PTS
3.BERSERK 18PTS
4.DEATH NOTE 14PTS
5.COQ DE COMBAT 12PTS
6.ONE PIECE 10PTS
7.DRAGON BALL 9PTS
HELLSING 9PTS
L'HISTOIRE DES 3 ADOLF 9PTS
8.KARAKURI CIRCUS 8PTS
CHOBITS 8PTS
AKIRA 8PTS
9.FLY 7PTS
EVANGELION 7PTS
MASTER KEATON 7PTS
FULLMETAL ALCHEMIST 7PTS
10.HOKUTO NO KEN 6PTS
L'ECOLE EMPORTEE 6PTS
BLEACH 6PTS
H.C:YUYU HAKUSHO 5PTS
L'HABITANT DE L'INFINI 5PTS
HOMONONCULUS 5PTS
PARASITE KISEIJU 4PTS
L'HABITANT DE L'INFINI 4PTS
HUNTER X HUNTER 3PTS
RG VEDA 3PTS
REAL 3PTS
LAIN 2PTS
SUIKODEN III 2PTS
DRAGON HEAD 2PTS
MPD PSYCHO 6PTS
GUNNM 2PTS
KAMUNAGARA 1PT
BLACK CAT 1PT
Et pti bonus éhéh.....le FLOP 5 des scénario m2r...mm principe que pour le top sauf que sa concerne les 5 mangas ou niveau scénario c'est le néant...opla gogogo..
1.Shaman King (pour le partage en sucette de l'auteur)
2.Kyo (m2r ai je besoin d'expliqué ?)
3.Bleach (bah la c'est parce qu'on tombe dans le classique avec l'arc soul society et surtout pour l'auteur qui a innové dans le monde du manga en nous sortant "les super second role charismatique qui servent a rien)
4.Beet The Vandel Buster (bah si ont avaient pas déja eu Fly il deviendrait surment classique mais pour l'instant c'est du repompé sur Fly)
5.Mär (pour le scénario sous exploité au profit de l'action)
(faut pas me dire que je suis méchant parce que j'ai 4 collection sur 5 donc... mais niveau scénario faut dire la vérité soit c'est du Déja Vu soit c'est répétitif parfois mm les 2 lol)
FLOP :
1.RAVE 14PTS
MÄR 14PTS
2.KYO 12PTS
3.SHAMAN KING 10PTS
MIYUKI CHAN IN THE WONDERLAND 10PTS
BLACK CAT 10PTS
NARUTO 10PTS
BLEACH 6PTS
LOVE HINA 6PTS
4.KATSUO, L'ARME HUMAINE 8PTS
BLEU INDIGO 8PTS
D GRAY MAN 8PTS
DRAGON BALL 8PTS
5.BLEACH 6PTS
LOVE HINA 6PTS
H.C:BEET THE VANDEL BUSTER 4PTS
LOVE HINA 4PTS
NO BRA 4PTS
SAKURA MAIL 2PTS