votre come back favori !

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

vous avez dit come back ?

Angel Heart
26
47%
Gunnm Last Order
12
22%
Ken fist of the blue sky
10
18%
Captain Tsubasa road to 2002
2
4%
Saint Seiya Episode G
5
9%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 01 sept. 2004, 00:23

J'ai vôté Angel Heart car je suis fan d'Hojo (enfin de la plupart de ses oeuvres). Les personnags de CH sont tellement intéressants que c'est un plaisir de les retrouver sous un autre angle, une autre ambiance.
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 01 sept. 2004, 09:50

Moi : le retour de Ken, j'en pleure à chaque nouveau volume tant je vénère Hara (autant que Morita, c'est dire ^^)!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 sept. 2004, 13:19

Moi je suis du meme avis que Onizuka ( :shock: comme quoi, allez sans rancune :wink: ): KEN, KEN et KEN. Comme j'étais heureux quand j'ai vu qu'il y avait une autre série!!
Gunnm c'est vrai à perdu beaucoup de charme.
Angel Heart est trés (trés trés) bon.
Pour St Seiya j'attends la sortie française (j'aime pas les scans) mais il est vrai que j'aurai pas placé une "suite" ici. Sérieusement vous auriez pas voulu voir Seiya et ses potes devenu chevaliers d'or défendre les maisons du sanctuaire?? Moi si!!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 01 sept. 2004, 15:52

je suis desolé de vous dire ça mais je n'aime pas trop Ken, je m'etais acheté le 1er tome de Ken mais j'ai pas trop accroché :roll:
La force est avec moi

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 01 sept. 2004, 16:13

Bah, chacun ses goûts, Ken faut aimer, c tout un style !!!!

Pour Saint Seiya, c toujours le même problème : les dessins et le moment choisi qui accrochent pas forcément... Enfin si faut, c pas mauvais, mais franchement comment porter un jugement quand le titre n'est pas sorti en France ??? ça le place dans une position vraiment différente des autres titres proposés...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 01 sept. 2004, 16:49

Cyberflo a écrit :je suis desolé de vous dire ça mais je n'aime pas trop Ken, je m'etais acheté le 1er tome de Ken mais j'ai pas trop accroché :roll:
Bah continues malgré tout! Car moi aussi, le premier volume m'avait laisser un goût bizarre, je n'arriverais pas à dire lequel mais j'étais un poil déçu...
Mais après, les volumes 2 et 3 sont des régals!

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 01 sept. 2004, 17:39

Maeda a écrit :Mais après, les volumes 2 et 3 sont des régals!
tout à fait d'accords avec toi Maeda :) il est clair que le tome 1 n'etait pas tres "bon" faut dire que c'est toujours comme ça pour une serie lorsqu'elle commence, petit à petit elle prend de l'ampleur ça devient de plus en plus bon :wink: .

c'est comme si je dis que le tome 1 je lui mets un 7/10 le tome 2 un 9/10 ET le 3 un 10/10 IL est clair que le tome 3 est un regale.

VIVEMENT le tome 4 :D
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Ludo
Messages : 9
Enregistré le : 09 juil. 2004, 15:00
Localisation : Paris

Message non lu par Ludo » 01 sept. 2004, 18:56

Moi j' ai mis Angel Heart, pcq c' est trop bien et que je voulais revoir Ryo en action.
Quant a la série que je veux revoir c' est Slam Dunk, j' attends trop la parite 2 !!!!!!
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
http://www.3-b.nu/cyberbut/Ludo/manga.net

Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Message non lu par Tachibana Hideo » 01 sept. 2004, 19:05

Ben moi j'ai pas voter paske saint seiya g n'est pas encore sorti en france et j'attend de voir (meme si j'ai deja les volume jap^^)

sinon ce qui je trouve gache l'original road to 2002 meme si world youth gache avant les road bref 2 serie pas indispensable (meme si j'aime bien :shock: )

et le manga dont j'aimerai absolument une suite slam dunk pour voir sawakita sendo rukawa sakuragi maki uozumi akagi jouer ensemble en nationale que du bohneur (meme si la moitie donc j'ai citer occupe le meme poste donc pourrait pas jouer ensemble :? )

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 01 sept. 2004, 19:06

Ludo a écrit :Quant a la série que je veux revoir c' est Slam Dunk, j' attends trop la parite 2 !!!!!!

il faudra patienté encore trés longtemps Ludo. Evidemment moi aussi j'atends cette suite, mais elle devrait sortir vers 2006 ( minimum :( )

le temps est mon ennemi :lol:

sinon pour angel heart, j'adore !!!! mais je préfère tout de meme soten no ken :wink:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Répondre