[TOP des MANGAS: SECOND IMPACT]

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 29 août 2007, 17:26

:shock: :shock:
Mettre bastard dans un top.... :arrow:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 août 2007, 17:57

Ouais moi aussi ça m'a choqué...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 29 août 2007, 18:59

oui ben je manque un peu de culture manganesque, j'en lis pas 241 par mois suis désolé :oops:


c'etait si terrible que ca ?? faudrait que je revois a quoi ca ressemble ma derniere lecture date de.... ouuuuh ben je m'en souviens pu, j'ai peut etre un souvenir edulcorée de ma lecture passée en fait.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 29 août 2007, 19:19

Bastard est un bon manga....dessins nickel...mais scénario qui part dans tout les sens...l'auteur lui mm avoue sauter des passages parce que sa le gave de les dessiner....pis bon les délais lol....wi avec son ami Togashi c'est un bon duo...

Bref je pense que les autres aime bien Bastard aussi mais de la a le mettre dans un top 10 c'est... :shock:

Ya pas One Piece dans ton top en + donc c'est pas valable sans One Piece.. :twisted:

shinob

Message non lu par shinob » 29 août 2007, 19:28

Un peu d'audace que diable: Il faut lire et mettre Baki dans ton top :D

Et si tu aimes les mangas de samourais, n'oublie pas de lire Kaze no sho!

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 29 août 2007, 21:21

je m'excuse à plat ventre de pas avoir encore ajouté vos votes,

etj'en profite pour rappeller juste à certains que les suppositions pour certains votes à la faveur de certains mangas sont interdits ( facon mairie de Paris ^^'... ) :roll:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 août 2007, 23:40

Rien ne nous est interdit à Shinob et moi! :twisted:
Les administrateurs ont toujours raison surtout quand ils ont tort :lol:

Et au passage, Hdix, t'as t'on déja parlé de Jojo's Bizarre adventure, un manga vraiment exceptionnelle, quasiment aussi bien que Hokuto no ken (Ken le survivant) :wink:

Pour Bastard le probleme, c'est que Hagiwara s'est flingué tout seul, son scénario part en vrille, il n'y a plus aucune cohérence, il a tellement de persos qu'il ne sait pas comment s'en débarasser, mais surtout ça tourne au hentai... qu'est ce que ça vient foutre là? :shock:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 30 août 2007, 07:03

ouais c'est vrai, c'est pour ca que je l'ai précisé !!
disons que j'ai arrété ma lecture avant que ca parte trop en vrille. je suis d'accord que ca devient du n'importe quoi et limite du hentai aussi, mais j'avais aimé le début.

pour one piece, s'il n'est pas dans mon top c'est parce que je l'ai pas lu.
baki non plus,
par contre exact kaze no sho je l'avais oublié, je l'ai lu il y a longtemps, on me l'avait prété, je vais peut etre le mettre à la place de bastard, c'est autorisé de changer ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 30 août 2007, 09:13

Erkael a écrit : Pour Bastard le probleme, c'est que Hagiwara s'est flingué tout seul, son scénario part en vrille, il n'y a plus aucune cohérence, il a tellement de persos qu'il ne sait pas comment s'en débarasser, mais surtout ça tourne au hentai... qu'est ce que ça vient foutre là? :shock:
Avec un héros tout nu entouré de nymphettes très dêvétues, ça devait arriver un jour ou l'autre ? :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 août 2007, 09:47

por hdix, tant que j n'ai pas ajouté ton post tu es autorisé à l'éditer avec un nouveau vote...

mais sinon les remarques concernant les influences ne te concernait pas Erki (et par extension shinob aussi :wink: ) :lol: je me doute que je n'ai aucune autorité :lol:
Image

Répondre