Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Niouki
Messages : 104
Enregistré le : 16 juil. 2009, 21:39

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Niouki » 30 mars 2010, 17:19

shaka a écrit :Je vois que tu aime Trinity Blood, donc tu pourrais peut-être aimé Hellsing ou ça parle également de vampire même si la série est très courte ( 10 tomes ), sinon dans un autre genre tu as Monster, qui est vraiment une série à ne pas manqué, que ce soit en livre ou en animé, par contre je sais pas ce que vaut Eyeshield 21 en livre, mais en animé j'ai trouvé ça très mauvais en particulier le design des personnages!

Black Cat c'est une série que j'aimerai bien commencé également, j'ai lu le premier tome et j'ai pas mal accroché, après je te conseillerai plutôt d'aller dans un magasin et de lire un premier tome d'une série ( par exemple Black Cat ) et tu pourras te faire ta propre opinion ( comme on dit: on n' est jamais mieux servi que par soi-même )! ;)
L'animé ne suit quasiment pas l'histoire je m'étais renseigné (je ne regarde moi-même pas d'animés, je trouve toujours plus intéressant de lire directement l'œuvre originale). Et puis il a été arrêté prématurément. Ce serait dommage de louper ES 21 pour son animé moyen (voir nul ?) :)
Image
Image
"Une guitare, c'est comme si l'Humanité s'exprimait en six cordes.", Beck

Avatar du membre
theyoubot
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:21

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par theyoubot » 30 mars 2010, 21:37

Blacksheep a écrit :Désolé mais on fait pas dans les pervers :love:
si justement, vous parlez de titres au contenu bien plus tendancieux que ça. C'est la raison pour laquelle je pensais que quelqu'un aurait un titre ou une piste à explorer. Si vous ne connaissez pas, c'est que ça ne doit tout simplement pas exister.

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par kynoo » 30 mars 2010, 22:56

Sisi ça existe, simplement pas dans l'offre légale traduite en français (ou alors il faut te tourner vers des revues genre la Poudre aux rêves et encore, je ne suis pas certaine qu'ils publient du yuri incestueux).
En clair, il faut te tourner comme on te l'a suggéré vers le fanzinat, avec toutes les difficultés pour se les procurer, vers le manga/doujinshi en VO ou utiliser notre ami Google pour trouver des traductions amateur de mangas de fesses.

Avatar du membre
theyoubot
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:21

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par theyoubot » 30 mars 2010, 23:53

Merci pour cette réponse ;)

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Aoede » 31 mars 2010, 12:26

Raimaru a écrit :Salutations !

Voilà, je vais à Paris à l'occasion d'un voyage scolaire Jeudi, et je me suis rendu compte que je pourrais poser cette question ici (mais un peu tard peut être...) : mesdames et messieurs les parisiens, connaitriez vous un magasin d'occasion qui vend la série originelle JoJo's Bizarre Adventure de chez J'ai lu ? Même partiellement ?
En vous remerciant =)
Je ne suis pas parisien mais, si mes souvenirs sont bons, tu pourras probablement trouver quelques volumes de ce manga dans les boutiques de la rue Keller (la rue n'est pas très grande mais plusieurs boutiques de manga se sont regroupées là. Sinon, tu as également le grand magasin de Manga Distribution qui vend lui aussi de nombreux mangas d'occasion (donc ...peut-être... trouveras tu quelques tomes là-bas. Il est Boulevard Voltaire, c'est pas trop trop loin de la rue Keller).
Autre solution, tu as le Manga-Café qui se trouve en plein quartier latin (rue des Carmes, 5eme arrondissement) et, à défaut de pouvoir y trouver ces tomes là d'occasion (quoique... peut-être...), tu dois pouvoir les lire sur place car ils ont une biliothèque fabuleuse !
Et sinon, les boutiques genre Gibert Joseph du côté de Port Royal je crois... (mince, j'ai un doute...), là ils ont de tout à tous les prix.

Cela dit, si tu as un voyage scolaire d'1 journée, je doute que tu aies beaucoup de temps libre alors concentre-toi plutôt sur 1 quartier (soit du côté de la rue Keller et du Boulevard Voltaire, soit du côté du quartier latin, par exemple).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Raimaru » 31 mars 2010, 14:21

Je te remercie et je prends note =)
Image

manganot
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2010, 11:35

trouver l'auteur d'un dessin

Message non lu par manganot » 02 avr. 2010, 12:07

Bonjour,
je cherche le nom du dessinateur de cette vignette et de ses collections
Cela parle -t-il à quelqu'un
Image
merci,

manganot

Avatar du membre
naruluffy
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:42

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par naruluffy » 06 avr. 2010, 11:11

Je reviens de ma librairie sans OP 53 :(
En effet, le jaquette est toute parsemée de petites bulles d'air entre la feuille de papier et le plastique de couverture. Et ce sur tous les tomes qu'il avait.
Qu'en est-il pour vous? On peux trouver des volumes sans cette "bizarrerie"? Ou bien dois-je me résoudre à l'acheter?
Image

Avatar du membre
Niouki
Messages : 104
Enregistré le : 16 juil. 2009, 21:39

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Niouki » 06 avr. 2010, 17:30

Peut-être un lot défectueux... Ton libraire va peut-être les faire échanger car ça me paraît problématique pour vendre si il a plusieurs volumes qui présentent ce problème... Si tu ne l'as pas fait tu peux toujours lui en parler pour qu'il en commande d'autres! Et si tu es pressée, tu peux toujours aller faire un tour dans une autre boutique ou encore commander sur internet ;)

PS Merci tu viens de me rappeler qu'il sort demain :)
Image
Image
"Une guitare, c'est comme si l'Humanité s'exprimait en six cordes.", Beck

Mathieu.
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2010, 22:20

Naruto Akkipuden ?

Message non lu par Mathieu. » 06 avr. 2010, 22:28

Je pense que les rumeurs sont exact a Propos de la nouveauter "Naruto Akkipuden" Met Pour vous ,Est ce-que Sasuke va revenier Si oui reponder moi! :(

Répondre