Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Ixnay
Messages : 113
Enregistré le : 14 mai 2008, 07:45

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Ixnay » 18 août 2010, 10:41

L'histoire dans le ciel, c'est Skypiea et cette partie se termine dans l'épisode 195 de l'anime. Tu dois donc continuer l'anime à partir du 196, qui marque le début de la saison 7.
De ce que j'en ai vu, l'anime est bien fait et fidèle au manga. Passer de l'un à l'autre ne devrait pas poser de problème (sauf peut-être à ton portefeuille).

bink
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2004, 14:18

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par bink » 18 août 2010, 11:03

Ixnay a écrit :L'histoire dans le ciel, c'est Skypiea et cette partie se termine dans l'épisode 195 de l'anime. Tu dois donc continuer l'anime à partir du 196, qui marque le début de la saison 7.
De ce que j'en ai vu, l'anime est bien fait et fidèle au manga. Passer de l'un à l'autre ne devrait pas poser de problème (sauf peut-être à ton portefeuille).
Merci :)

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Raimaru » 19 août 2010, 21:20

Toujours à la recherche de nouveauté, je m'intéresse à Sommelier de Shinobu Kaitani et Joh Araki. Ce titre a été très peu médiatisé, mais j'aimerais savoir s'il vaut le coup, en comparant, par exemple, avec Les Gouttes de Dieu dont j'ai lu les 3 premiers tomes...
Image

ilgreco112
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2010, 14:16

Recherche un Anime parut il y a quelques annees a la tv

Message non lu par ilgreco112 » 23 août 2010, 14:23

Bonjour!

je viens ici pour essayer de trouver un manga qui me plaisait assez que j'avais vu par hasard il y a quelques années, je suis fan de manga j'en ai lus/vus beaucoup!
alors voila je viens poser ma question ici en espérant trouver une réponse...
je m'explique...

il y a quelques années, j'ai vu par hasard une série animée a la TV (plug TV en belgique) très tard 23h30, c'était un animé assez violent dans lequel des victimes aspiraient une substance appelée "Type-E" et se transformaient en monstre ou se faisaient manger par des monstres je ne sais plus exactement, je ne pense pas que ce soit un tout récent je dirai plutôt années 90... si quelqu'un voit de quoi je parle s'il vous plait aidez moi, ce manga a une valeur sentimentale inestimable car je l'avais vu avec des amis que j'avais perdu et que j'ai maintenant retrouvés, enfin vous vous en foutez de ma vie lol mais s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je pense que c'est ici que je peux trouver une réponse et nulle part ailleurs! merci d'avance!

Spooky
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2010, 21:34

Manhwa à Paris

Message non lu par Spooky » 23 août 2010, 21:35

Bonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver des manhwa en VO sur Paris ?

Merci d'avance,

Spooky.

Avatar du membre
Brume
Messages : 23
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:46
Localisation : Bx

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Brume » 24 août 2010, 11:47

S'il y a des bordelais dans l'asistance, je voulais savoir s'il y a un cinéma sur Bordeaux qui diffuse les dernières animations japonaises...à l'ugc par exemple, j'ai déjà vu des Myasaki mais pas d'autres productions, sans doute parce qu'elles sont moins connues en France...Voilà, si quelqu'un peut m'aider sur la question, merci d'avance ! :D

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 26 août 2010, 13:34

J'ai une petite question.J'ai peut être la possibilité de me procurer les volumes de la série Ken le transporteur pour une bouchée de pain.Que vaut ce manga ? Sur le site je ne trouve ni avis ni critique du staff.
Merci d'avance.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Koiwai » 26 août 2010, 14:36

Kakunoshin Niitsu a écrit :J'ai une petite question.J'ai peut être la possibilité de me procurer les volumes de la série Ken le transporteur pour une bouchée de pain.Que vaut ce manga ? Sur le site je ne trouve ni avis ni critique du staff.
Merci d'avance.
Il n'y a pas de chroniques, mais il y a eu un dossier ! :wink:
http://www.manga-news.com/index.php/rep ... ansporteur


Très bon manga. Si tu peux l'avoir à bon prix, n'hésite surtout pas, d'autant qu'il est en arrêt de comm'.
Image

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 27 août 2010, 00:16

Merci je vais lire de suite ce dossier. :wink:
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

shinob

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par shinob » 27 août 2010, 16:29

Il est trop bieng ce dossier. 8)

Répondre