Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 07 févr. 2005, 20:42

Personnelement j' ai bien aimé Larme Ultime. L'histoire est tres prenante et le dessin original.
Pour Fruits basket,il ne faut pas se laisser rebuter par le dessin.A essayer.
Avec Yureka j' ai pas tellement accroche et je n' ai jamais essaye Hikaru no Go.

Invité

Message non lu par Invité » 08 févr. 2005, 16:26

oki, merci pour vis conseils ! je vais voir pour hikaru no go et larme ultime...
:D fruit basket c'est sympa je trouve j'ai vu l'animé mais es que l'animé est différent du manga?

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 08 févr. 2005, 18:35

UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lis LARME ULTIMEEEUUUUUUUUH!!!!!!!tu verras c'est sublime génial trop fort!!!!!c'est si touchant, c'est c'est inqualifiable!!faut que tu le lises!!
Et pour fruits moi j'ai bien aimé!!!bon c'est pas du tout le meme style que larme mais c'est bien aussi!!c'est un bon moment, bon c'est un shojo donc les gars ne vont pas très aimé c'est normal qu'ils disent ça mais moi j'ai bien aimé Fruits!!
Je n'ai pas vu que des extraits de l'anime mais il parait qu'il y a quelques differences avec le manga. Jte conseille de lire le manga, et puis perso je préfère toujours les mangas aux animés! :P

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 09 févr. 2005, 22:33

melanie a écrit :bonjour tout le monde ! :D

Voila que me conseillerez vous entre yureka, hikaru no go, fruit basket et larme ultime ? (je sais certains sont completement didérents mais niveau qualité)
salut

dans l'ordre :

1) Hikaru no go bien sur ( le shonen du moment avec bleach )
2) fruits basket ( un excellent shojo mais j'ai stopper la serie au bout de 5 volumes )
3)larme ultime ( le graphisme peut ENNORMEMENT rébuter mais l'histoire est formidable, mais je trouve l'anime plus fort, curieux .... j'ai tous les volumes, mais la flemme de les lires ... j'en ai lu que 2 :oops: car en effet j'ai vu l'anime )
4) yureka laisse tomber ! c un manhwa qui fait tres gamin ( enfin pour moi ) si tu veux te tourner vers un tres bon manhwa, regarde chonchu ou nouvel angyo onshi )

voili voila ^^

ps : Nini j'adooooore ton avatar, il est sublime :D
Maeda a écrit :Perso, aucun!
Mais bon, il faut avouer que mes goûts sont spaces... :mrgreen:
ah oui ? et c koi tes gouts ?

je sais que t'aime le manga sur le chien là
sanctuary
hokuto et soten no ken
racaille blues

tres space
:?
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 févr. 2005, 13:01

Il est de retour et il a l'air en forme!

Bon retour (ou pas) :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 10 févr. 2005, 13:30

Onizuka a écrit :
si tu veux te tourner vers un tres bon manhwa, regarde chonchu ou nouvel angyo onshi )

ATTENTION!!!! le nouvel Angyo Onshi n' est pas un manhwa ....
En même temps c' est vrai que le nom de l' auteur peut faire douter. :wink:
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 10 févr. 2005, 17:29

reiner a écrit :
Onizuka a écrit :
si tu veux te tourner vers un tres bon manhwa, regarde chonchu ou nouvel angyo onshi )

ATTENTION!!!! le nouvel Angyo Onshi n' est pas un manhwa ....
En même temps c' est vrai que le nom de l' auteur peut faire douter. :wink:
Je vais encore me répété mais c'est pas grave ^^ je sais tres bien que c'est un manga mais pour moi il reste tout de meme un manhwa

car il faut respecter leurs travails,: je m'explique : ouais on ne cesse de dire que le manhwa ça vaut rien du tout ( et c'est un fait ) mais on a au moins ( sur le marché français bien sur ) une vrai perle !!!
voila quoi

Erkael : thx !
:D
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 10 févr. 2005, 17:55

Je vois pas en quoi classer le nouvel angyo onshi en mawha est respectueux des auteur ils ont choisi d'etre publié au japon sachant pertinement que leur oeuvre serait un manga. Pour preuve le sens de parution de leur oeuvre sens jap pour le new angyo onshi sens francais pour island (tiens ca ca dechire en mawha)

Sinon pour repondre au topic Je te conseillerais d'abord Hng puis Faruba Yureka et larme ultime Pour hikaru faut pas hesiter c'est genial apres faruba c'est vrai que le dessins est particulier mais c'est un tres bon shojo
Yureka c'est delirant a lire mais pas plus pas une histoire transcendate ni rien juste du fun et pour larme ultime j'ai stoppé au bout de trois volume je trouve les persos particulierement supericiel et par moment c a peut etre tres "niais" (enfin ca n'engage que moins) et faut aimer le style du magaka assez space :roll:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Invité

Message non lu par Invité » 10 févr. 2005, 18:00

[quote="Onizuka"][quote="melanie"] si tu veux te tourner vers un tres bon manhwa, regarde chonchu ou nouvel angyo onshi )

voili voila ^^

ps : Nini j'adooooore ton avatar, il est sublime :D
quote]

j'ai déja lu les 2 ! angyo onshi est vraiment sublime comme manga d'ailleur mon avatar en provient ! :wink:

Invité

Message non lu par Invité » 11 févr. 2005, 15:54

Onizuka a écrit : si tu veux te tourner vers un tres bon manhwa, regarde chonchu ou nouvel angyo onshi

voili voila ^^

ps : Nini j'adooooore ton avatar, il est sublime :D
J'ai déja lu angyo onshi et chonshu ! D'ailleurs mon avatar provient de angyo onshi !
Merci pour vos conseils! je crois que je vais en fefet me pencher sur hikari no go et feulleter larme ultime pour voir si c'est bien.

Répondre