Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
fqtql
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2010, 17:08

baki

Message non lu par fqtql » 08 nov. 2010, 17:18

Bonjour,

Intitulé du manga : Baki The Grappler

Je me posais une question au sujet de ce manga, il me semble avoir vu une version "violente" de ce manga ( avec du sang etc ) alors qu'aujourdhui je ne retrouve que cet animé en version 0 goutte de sang :?: :?: :?: est-ce qu'ils ont re fait le manga en moins gore ?
je preferais la version sanglante mais je ne la trouve plus :(
Si quelqu'un a une idée la dessus , need savoir ce qui s'est passé :)

ps : Je ne savais pas trop où poser ma question mais il m'a semblé que cette partie du forum était la plus appropriée.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: baki

Message non lu par Wang Tianjun » 08 nov. 2010, 18:58

fqtql a écrit : ps : Je ne savais pas trop où poser ma question mais il m'a semblé que cette partie du forum était la plus appropriée.
Il sera plus au chaud par ici. :)
Sinon, tu as un topic sur le manga ICI et sur l'anime LA.

Enfin, une dernière page à lire pour que tu comprennes pourquoi j'ai viré ton lien :twisted:

Et quant à ta question... Aucune idée :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Lehran
Messages : 28
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:44

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Lehran » 10 nov. 2010, 18:45

Salut :mrgreen:
Je voulais savoir si vous pouvviez me conseiller niveau mangas ?
Je cherche un ou plusieurs shonen terminé(s) entre 20 et 30 tomes;voila ma mangathéque pour connaitre mes gouts: Naruto,Bleach,One piece,D gray man,Fairy tail,Rave,HunterxHunter,Saint Seiyan,Lost canvas,FMA,SDK,Reborn,Soul eater,666 satan,mar,Kenshin,Yuyu Hakusho,Dragon quest,Zatchbell,Death Note,Kenichi,Blazer drive,Black Cat,Get backers,Brave story et Hoshin.
merci d'avance

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Sorrow » 10 nov. 2010, 19:08

Lehran a écrit :Je voulais savoir si vous pouvviez me conseiller niveau mangas ?
Nan, désolé, t'as épuisé ton droit de poser cette question là, ça fait au moins la troisième, si pas la quatrième fois. T'arrive toujours pas à décider par toi-même ?
À croire que t'es en réalité un bot. Ou que t'as une mémoire de poisson rouge, au choix.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Lehran
Messages : 28
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:44

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Lehran » 10 nov. 2010, 19:48

Tout d'abord sache que je n'ais pas une mémeoire de poisson rouge.
Je cible juste ma recherche sur une série terminée,car les autres fois on m'a conseillé des séries en cours mais je remercie tout de méme les membres m'ayant conseillé.
Et j'estime que si tu ne veux pas répondre ou que cela t'agasse et bien tu peux passer ton chemin et tu n'est pas obligé de répondre si c'est pour donner ce genre de réponse .

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Sorrow » 10 nov. 2010, 22:07

Mais tu ne fais QUE poser des questions, pour un conseil, pour avoir un avis sur une série... Questions dont les réponses sont au passage TOUJOURS dans les topics des séries concernées.
On fait des fiches, des chroniques, des gens donnent leur avis... Et toi, rien à foutre, c'est plus rapide que les autres te fassent un bref résumé, parce que t'as sûrement la flemme de prendre un peu de temps pour parcourir et découvrir des titres par toi-même...

T'es plus un noob en manga, tous les éditeurs ont un site internet, y a des sites de chroniques, donc démerde-toi un peu. :|
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Lehran
Messages : 28
Enregistré le : 11 nov. 2009, 15:44

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Lehran » 11 nov. 2010, 09:17

Je vais juste poster un dernier message pour dire que je clot ce débat car on cherchera tout les deux à avoir raison et ce n'est pas le sujet pour.Et puis je n'est plus franchement envi de répondre à tes messages borns remplit de mepris et de vulgarité.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par feryoni » 11 nov. 2010, 22:20

Comme quoi sorrow .... :roll:

Blague à part quelqu'un sait si l'éditeur actuel de Shigurui compte rééditer les premiers tomes de la série ou juste continuer à nous léser ?

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Otaku62 » 12 nov. 2010, 21:29

Il me semble que Panini n'a pas sorti un nouveau tome depuis un bail! Donc à mon avis Feyroni, je penses que tu peux faire une croix dessus!

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par feryoni » 13 nov. 2010, 03:59

Erf faudra se mettre aux animes. Merci pour l'info otak :wink:

Répondre