Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Raimaru » 19 févr. 2011, 23:34

De toute manière, Moonlight Act est dans ma longue liste d'achat , vu tout le bien que j'en entends. Mais je suis quand même intrigué par Karakuri... Arf, on verra bien déjà si lors de l'arrivée de fonds, les Karakuri seront toujours dispos.

Déjà que je me ruine la santé à chercher les JJBA...
Image

Avatar du membre
Addicted.MANGA
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:00
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Addicted.MANGA » 21 févr. 2011, 11:30

Je pense qu'avec une grande promo, pub, com, Karakuri Circus pourrait se vendre . Suffit juste d'avoir une présence en magasin, donner des marques pages, mettre des pubs au dos des mags ... " PAR L'AUTEUR DE MOONLIGHT ACT . " C'est ça, je pense le secret . Car aujourd'hui, on est plus tenté pour acheter Blazer Drive (!) ou Crimson Prince que Cyborg 009 . C'est vrai, quoi, mais les mangas les plus vendus, si t'enlève les gros shonen où on s'est embarqué, c'est ceux avec de la com' autour ...
" Tant qu'il y'a du noir, y'a d'l'espoir . " ( Bérurier Noir )

Manga-News.com est tout simplement génial .

Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par jojo81 » 21 févr. 2011, 12:48

Je pense qu'avec une grande promo, pub, com, Karakuri Circus pourrait se vendre .
En France, dessins moches = bide commercial, et je pense que, même avec toute la bonne volonté du monde, vendre Karakuri Circus (ou même Moonlight Act) autant que Blazer Drive est impossible.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

francois811
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2011, 07:56

voyage japon

Message non lu par francois811 » 03 mars 2011, 08:02

Bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum mais je viens avec un question très importante
je part au japon dans une semaine et j aimerais rapporter ( si c'est possible ) une dedicaces de mangas et/ou une "seriegraphie de mangas "
si ce la existe

Pourriez vous m indiquer une lieux a tokyo ou kyoto ou je pourrai peu etre trouver cela ou un site internet

merci d avance a tous
bonne journee

frnacois811

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Aoede » 03 mars 2011, 10:05

Bonjour,

A mon avis cela risque d'être assez compliqué parce que les auteurs japonais se livrent rarement au jeu de la dédicace. Ils le font quand ils sont invités en France, parce que chez nous ca se fait beaucoup, mais d'après ce que j'ai pu entendre c'est loin d'être une pratique généralisée là-bas. A mon avis, les meilleures solutions restent :
* surveiller les annonces faites par les Libraires sur les prochains invités qu'ils accueilleront,
* se renseigner sur les conventions / salons / expositions liées au manga et voir s'il y a des invités d'honneur.
...mais pour cela, encore faut-il savoir lire (et/ou comprendre) le japonais ^^"
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Raimaru » 04 mars 2011, 20:27

Question bête, mais j'avoue être perdu ><
Les intégrales Gold de Dybex qui me font tant saliver depuis longtemp (Cowboy bebop, Evangelion, Excel Saga, etc), est-t-on obligé de s'abonner ou peut-on les commander séparément ? Je sollicite une âme bienveillante pour répondre à ma question existentielle :P
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par jojo81 » 04 mars 2011, 20:43

Tu n'est pas obligé de t'abonner. Ils sont même disponibles en magasin.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site de Dybex et de t'abonner à leur newsletter car ils font des promos souvent très intéressantes :wink:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Raimaru » 04 mars 2011, 20:54

En magasin, on m'a dit qu'il fallait s'abonner :|
Si je passe par Amazon avec Déclic comme expéditeur, je peux les avoir séparément ?
Parce que je suis pas disposé à prendre un abonnement (il n'y a pas tout qui m'intéresse d'ailleurs).

EDIT : ah tu veux dire qu'on peut les commander séparément chez eux ? J'avais mal lu, désolé. Bon, je vais m'abonner à la newsletter :D
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par jojo81 » 04 mars 2011, 21:15

Tu peux commander les éditions Gold sur leur site et normalement ton libraire peut te les commander aussi (je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas). Ils m'avaient déjà commandé l'édition de Gold d'Ergo Proxy l'an passé. Après je pense que tu peux passer par Amazon sans problème, mais à ce moment là autant passer par le site de Dybex.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Raimaru » 04 mars 2011, 21:23

Sur le site de Dybex, je ne trouve pourtant pas leurs éditions Gold... D'ailleurs, ils n'ont pas un lien avec Déclic ? Car là il me semble les avoir vu. :|
Image

Répondre