Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
alkashira
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2011, 21:14

cherche de nouveaux manga

Message non lu par alkashira » 19 août 2011, 21:21

bonjour tt le monde, oui une fois de plus le sujet recurent de la perssone en manque reaparait.
j'ai eu beau cherche sur l'ensemble de la toile, je n'ai point trouver reponse a mes questionts.
c'est pour cela que je poste sur ce forum
on va faire un petit jeux : je vais vous citer des mangas que j'adore, et vous en retour vous me citerez des manga du meme type.

1) le manga que je pense que c'est le meuilleur et que de toute facon c mm pas la peine aucun peu ne lui arriver a la cheville mais sa vaut le coup d'essayer :
GUNNM/GUNNM LAST ORDER

2) style plus sobre : GTO

et si quelqun pourrait me conseiller un mangas melangeant seinen/action/hentai dans le genre sun ken rock ( en un peu plus hot si possible XD)

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: cherche de nouveaux manga

Message non lu par jojo81 » 19 août 2011, 21:58

et si quelqun pourrait me conseiller un mangas melangeant seinen/action/hentai dans le genre sun ken rock ( en un peu plus hot si possible XD)
Wolf Guy :mrgreen:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: cherche de nouveaux manga

Message non lu par Wang Tianjun » 19 août 2011, 23:12

jojo81 a écrit :Wolf Guy :mrgreen:
Ou pas :roll: Même en rigolant, je refuse qu'on conseille cette... ce... rah puis non tiens, ça suffit !

Dans le genre de GTO, je peux t'orienter vers The Breaker, titre coréen qui en est à son tome 3 (bientot 4) chez Booken. Sur le premier volume, il y a une vraie ambiance à la GTO (avec même quelques gags en hommage, pour ne pas parler de plagiat...), et ensuite ça s'oriente vers de l'action/baston rappelant un peu Sun Ken Rock d'ailleurs.

Pour Gunnm/GLO, j'ai pas tellement d'équivalents en tête... Il est assez unique en son genre ^^"
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par animan » 19 août 2011, 23:42

Wolf Guy est bien sûr à éviter, tu peux par contre te tourner vers Akumetsu par les mêmes auteurs (je lis surtout Wolf Guy parce que je suis fan d'Akumetsu :mrgreen: ).

The breaker est en effet pas mal mais la fin est triste. :cry:
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Wang Tianjun » 19 août 2011, 23:44

animan a écrit :The breaker est en effet pas mal mais la fin est triste. :cry:
Je te prierais d'éviter toute forme de spoil ^^"
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Koiwai » 20 août 2011, 01:48

Oui, Akumetsu est pas mal du tout là ou Wolf Guy des mêmes auteurs est désormais officiellement à jeter.
Sinon, je ne lis pas The Breaker mais y ai moi aussi pensé.
Après, si t'aimes le style de Fujisawa, l'auteur de GTO, tu peux essayer Kamen Teacher, puis bientôt GTO shônan 14 days qui débarque en France en septembre.
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: cherche de nouveaux manga

Message non lu par Machin » 20 août 2011, 03:56

alkashira a écrit :bonjour tt le monde, oui une fois de plus le sujet recurent de la perssone en manque reaparait.
j'ai eu beau cherche sur l'ensemble de la toile, je n'ai point trouver reponse a mes questionts.
c'est pour cela que je poste sur ce forum
on va faire un petit jeux : je vais vous citer des mangas que j'adore, et vous en retour vous me citerez des manga du meme type.

1) le manga que je pense que c'est le meuilleur et que de toute facon c mm pas la peine aucun peu ne lui arriver a la cheville mais sa vaut le coup d'essayer :
GUNNM/GUNNM LAST ORDER

2) style plus sobre : GTO

et si quelqun pourrait me conseiller un mangas melangeant seinen/action/hentai dans le genre sun ken rock ( en un peu plus hot si possible XD)

Sinon dans le même style que GTO tu as Hammer Session! ou Saru Lock (Plus Hot) de chez Pika.

Pour une serie mélangeant Seinen et Action je te conseillerai Vinland Saga ça serait vraiment dommage de passer a coté par contre y a pas de scène hot ^^.
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Koiwai » 20 août 2011, 12:00

Un bon gros +1 pour Vinland Saga :D

Après, si tu aimes la dark fantasy, tu peux essayer Berserk ou encore Übel Blatt: seinen, action et un peu de fesse de temps en temps (bon, dans Berserk t'as des tomes où t'as carrément des orgies ^_^'). Par contre, dans ces deux séries, les scènes de fesse ont tendance à disparaître au fil du temps. Et puis là, on n'est clairement plus dans un univers mafieux à la Sun-Ken Rock (encore que depuis quelques tomes, Sun-Ken Rock s'est bien éloigné de son sujet principal...)

Sinon, y a Hitman - Part Time Killer, mais là tu t'engages sur une série qui risque de devenir redondante si l'auteur ne sort pas des petites histoires auxquelles on a droit depuis 4 tomes.

Ou toujours dans cet esprit manga d'action/filles sexy pas trop mal, pourquoi pas un titre comme Change 123.
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Sanashiya » 23 août 2011, 10:29

Dites les gens, j'ai une question totalement inutile à poser, mais qui me perturbe depuis trois minutes, alors qu'on vient de me dire "on dit pas Gate Seven, on dit Gate sept !" ...

Vous dites Gate Seven ou Gate Sept ? Faut le dire comment ? ôO
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Einah » 23 août 2011, 11:11

Sanashiya a écrit :Dites les gens, j'ai une question totalement inutile à poser, mais qui me perturbe depuis trois minutes, alors qu'on vient de me dire "on dit pas Gate Seven, on dit Gate sept !" ...

Vous dites Gate Seven ou Gate Sept ? Faut le dire comment ? ôO
Je ne m'étais pas posée la question lol Vu l'amour que je porte à l'anglais, je le dis Gate Sept, plus rapide pour moi. Mais ni l'un ni l'autre ne me choque. A mon avis c'est plus Gate Seven, car ca m'étonnerait que Clamp est voulu que ce soit dit en français lol
Image

Répondre