Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 19 mars 2005, 23:25

ok merci vous deux!!!mais j'ai pas dis que je voulais absolument un shojo, j'aime bien les seinens mais pas les shonens!lol!

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 mars 2005, 11:27

Parasite 10 volumes : seinen... voir le sujet qui lui est dédié.
Strain 5 volumes : par l'auteur de Sanctuary et Crying Freeman : tuerie! Histoire de mafia...
Spirale 3 volumes : seinen... :twisted: un très bon manga dans le genre!
Sanctuary 12 volumes (on va pas chipoter pour 2 volumes ^^) : énOrme série, va voir le sujet qui lui est dédié!

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 20 mars 2005, 12:34

merci tout le monde!!je crois que je vais laisser tomber Strain, pas mon genre... mais sinon je sais pas, je vais me renseigner!!arigato!! :)

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 20 mars 2005, 12:56

Maeda tu lui fait peur avec tous ces titres :lol:

donc en gros nini : moins que 10 volumes ? t'elimine pleins de bon titres ( en cours surtout )

moi je te conseil alors Katsuo publié chez glenat en 10 volumes : c'est un manga d'une grande force comique... t'en aura mal au ventre :lol:
Un scénario tres banal certes mais c'est surtout ce manque qui lui donne ce charme :wink: humour, bastonnade, amitié, persévérance, seront au RDV

tu as aussi ALICHINO en 3 volumes : rien que pour son graphisme il mérite toute ton attention !

CHOBITS en 8 volumes : mon préféré de chez clamp ^^

ECOLE EMPORTEE en 6 volumes, 2 volumes en cours ( bunko 350 pages ) : celui là c'est mon dernier coup de coeur en date : un chef d'oeuvre ! le steven king japonais y parait ^^

ping pong en 5 volume : pour moi le meilleur de Matsumoto Taiyo
ce manga se dévore !

Planètes en 4 volumes ( en cours ? ) ce manga fait partie de mon top ! c'est romantique, ça parle de science fiction, c'est genial ! notre monde ressemblera à "ça" dans plusieurs années ? l'auteur est un bon visionnaire... excellent !

voila :)
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2005, 13:17

Onizuka a écrit :ECOLE EMPORTEE en 6 volumes, 2 volumes en cours ( bunko 350 pages ) : celui là c'est mon dernier coup de coeur en date : un chef d'oeuvre ! le steven king japonais y parait ^^
C'est bien 6 volumes alors? Parce qu'il me semble avoir lu sur un Animeland que m'avait prêté un pote qu'il y en avait 6...
Même question pour "Satsuma: L'honneur des samouraïs", 5 ou 6 volumes?
D'ailleurs Nini je te conseille cette oeuvre si tu veux te mettre au gekiga, style encore méconnu en France...
:wink:

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 20 mars 2005, 17:04

Onizuka a écrit : tu as aussi ALICHINO en 3 volumes : rien que pour son graphisme il mérite toute ton attention !

CHOBITS en 8 volumes : mon préféré de chez clamp ^^
Euh, Alichino, y a plus de 3 volumes car la série n'est pas finie il me semble mais les volumes paraissent très lentement...

Pour Chobits, je crois que ça dépend si on aime les ptites culottes ou pas (et les nanas à la conversation limitée : "Chi ? Chiii !!") :lol:

shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2005, 17:11

Changemermaid17 a écrit :Pour Chobits, je crois que ça dépend si on aime les ptites culottes ou pas (et les nanas à la conversation limitée : "Chi ? Chiii !!") :lol:
Pour le fan service mieux vaut acheter Peridot chez GC! :wink: :P
Et sinon ma petite question? :roll: :roll:

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 20 mars 2005, 18:31

Changemermaid17 a écrit : Euh, Alichino, y a plus de 3 volumes car la série n'est pas finie il me semble mais les volumes paraissent très lentement...
http://www.mangaverse.net/html/alichinocouvjap.htm :roll:
Pour Chobits, je crois que ça dépend si on aime les ptites culottes ou pas (et les nanas à la conversation limitée : "Chi ? Chiii !!")
ah bon ? y a des petites culottes ? ( c'est avant tout un shonen)
comme l'a dit shinob vaut mieux achetez peridot et compagnies... générations comics sont des fans ) :roll:

les nanas ? y a plusieurs chi ? t'as dû oublier le "ont" ( t'es sur d'avoir lu le manga ? ) t'as pas plutot matté l'anime ? :roll:

shinob : pour ta question c'est 5
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2005, 18:34

Onizuka a écrit :shinob : pour ta question c'est 5
Merci! :wink:
Faudrait qu'ils réecrivent leu rubrique chez AnimeLand...
:arrow:

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 20 mars 2005, 18:46

Changemermaid17 a écrit : Pour Chobits, je crois que ça dépend si on aime les ptites culottes ou pas (et les nanas à la conversation limitée : "Chi ? Chiii !!") :lol:
Ben là, je suis pas d'accord (chacun ses gouts! :wink: ).. Je n'aime pas particulierement les petites culottes, et j'aime beaucoup ce manga.. Derriere le coté petite culotte pas enormement developpé dans l'histoire, il ya une vrai histoire, tres bien mené, un bon manga a lire! :D
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Répondre