Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
manganews
Site Admin
Messages : 301
Enregistré le : 22 mars 2005, 21:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par manganews » 26 déc. 2013, 08:47

Alors Pour cette série voici la réponse de glénat .

Bonjour, Je suis fan de Arina Tanemura dont vous avez déjà publié “Fullmoon” et “Princesse Sakura” (qui est en cours de publication) !! Je voudrais savoir s’il y a une possibilité de publier en France “Kamikaze Kaitou Jeanne” qui ne comporte que 7 tomes !! Merci.
Il est possible qu’une opportunité se dessine vaguement aux alentours du 2 juillet 2014 :-)

On attend juste confirmation pour en faire une news officielle. :wink:
Image

Lasdy
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2013, 19:30

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Lasdy » 29 déc. 2013, 17:35

Ah d'accord, merci!

Chipsteur
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2014, 13:47

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Chipsteur » 12 janv. 2014, 13:54

Bonjour à tous, ami manga-maniac !

Je viens à vous pour vous poser une question (à bon ? ça tombe bien c'est le principe du topic :p ).

Je viens juste de découvrir en surfant sur les internet, que notre cher maître Akira Toriyama a fait un nouveau manga (d'un seul tome, malheureusement :'( ), et je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos quant à une possible sortie dans nos éditions françaises ?
Parce que j'ai beau chercher, je trouve que des actus annonçant le démarrage de la prépublication au japon, mais rien de plus.

Merci pour vos futurs réponses.

P.S : étant nouveau sur le forum (pas sur MN bien sûr), j'espère que je me suis pas trompé de sujet pour poser la question. Dans la barre de recherche j'ai taper différents mots-clés qui mènerait éventuellement à une réponse, mais je trouve même pas de topic qui en parle.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Koiwai » 12 janv. 2014, 15:45

Tu parles de Ginga Patrol Jaco ? Si oui, rien d'annoncé pour l'instant, mais l'oeuvre est super récente donc ce n'est pas si étonnant que ça :)

Et tu ne t'es pas trompé de sujet :D En passant, bienvenue sur le forum, donc ! Si tu as envie de te présenter un peu plus, n'hésite pas, il y a un topic pour ça :wink:
topic1564.html
Image

Chipsteur
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2014, 13:47

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Chipsteur » 13 janv. 2014, 08:51

Haha :lol: oui effectivement c'est Ginga Patrol Jaco ! Comment ai-je pu oublier de mentionner le nom alors que ma question le concernait totalement. C'est comme si j'allais dans une boulangerie et que je disais : "Bonjour je voudrais s'il-vous-plaît, merci !".

En tout cas merci pour la réponse :) J'espère qu'il sera édité bientôt parce que savoir que M. Toriyama est de retour ça donne envie (surtout qu'il reviendrait au sources de son humour, et ça c'est ce que je préfère !).

Bon je vais faire de ce pas un petit tour sur le topic de présentation conseillé ;)

mizu
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2013, 23:32

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par mizu » 13 janv. 2014, 21:25

Bonjour j'ai une question qui me turlupine car j'ai vu des amv du manga air gear et le soucis est qu'il y'a des séquence que je n'est jamais vu de ma vie dans l'anime . J'ai un peux chercher au niveaux d'une saison 2 et je n'est rien trouver ! Si quelqu'un peux m'éclaircir . Et des infos sur le manga secret de yokishi tonogai date de sa sortie en France ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Koiwai » 13 janv. 2014, 22:36

Secret ce ne sera pas pour tout de suite, la série a commencé au Japon il y a 2 mois ^^""

En ce qui concerne les AMV, pour qu'on puisse t'aider il faudrait déjà que tu nous donnes les liens vers les AMV ^^""
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Wang Tianjun » 14 janv. 2014, 08:07

Il n'y a pas eu de seconde saison, par contre il y a eu une (ou deux) OAD vendus en bonus de certains tomes du manga dans l'édition japonaise.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

mizu
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2013, 23:32

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par mizu » 14 janv. 2014, 21:14

Je ne suis pas sur mon PC donc je ne peux pas vous donner les liens en fête c'est une séquence avec Ringo qui se bat contre ikki j'ai vu un nouveaux personnage une fille avec des séquence a l'hôpital . Et pour le film judge c'est pareille que pour secret faudrait attendre un bout de temps?

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Dear Noctis » 14 janv. 2014, 21:29

Pour Air Gear, les extraits que tu as vus ils viennent des 3 OAV Break on the sky.
Pour Judge, le film vient à peine de sortir au ciné au Japon. Je crois pas trop en une licence déjà que Kenshin l'est toujours pas malgré le gros succès du film...

Répondre