Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 oct. 2006, 18:48

il mes emble également avoir entendu quatre avec des chap inéditis par rapport à l'ancienne édition,
en attendant gunsmith cats burst qui est déja paru au Japon et qui est donc la suite de gunsmith cats.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 oct. 2006, 19:19

ah c cool merci d'avoir répondu.....j'me suis acheté le vol.1 & 2..javé jamais lu...donc voila...4 c bon...parce kil sont quand mm 10E chaqu'un lol...

Avatar du membre
Diggz
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2006, 23:27
Localisation : Montreal, Hochetown
Contact :

Message non lu par Diggz » 13 nov. 2006, 00:46

J'voulais savoir les serie Vagabond et le Roi des Ronces sont pas mal plus cher (20 dollar canadiens contre 12-13 dollars pour les plupart des autre serie) et comme a ma librairie tous les livres sont emballer (ainsi eviter que plein de gens les lisent sur place) j'veux savoir pour quel raison ils sont plus cher, sont il en couleur ou c'est juste une arnaque ?
Beatmaker + Producteur

http://www.24sevenproject.com - Les Beats

http://www.hochetown.com - Les artistes

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 13 nov. 2006, 16:57

si ce n'est les qq pages couleur au debut de chaque volume, vagabond est en n&b.

le prix élevé au canada vient probablement du distributeur.
Il te reste à comparer le prix des autres series tonkam et si ils sont nettement plus cher qu'en Europe, mon hypothese sera fondée.

Il y a probablement un probleme de droits vu que la serie vagabond est publiée en anglais par Viz (une taxe d'importation allourdi peut etre le prix)
Image

Avatar du membre
Diggz
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2006, 23:27
Localisation : Montreal, Hochetown
Contact :

Message non lu par Diggz » 14 nov. 2006, 10:12

Je crois pas car le prix relatif est equivalent les serie a 6 euro sont 12-13 dollars ici et celle a 9 euro sont 20 dollars si on calcule que l'euro vaut a peu pres 1,5 dollars CA et en rajoutant un frais de transport (2-3 dollars) vu que les serie sont toujour initialement publié en France vu votre marché plus grand (65 millions d'habitant contre 7 millions), on peu en conclure qu'il s'agit surtout d'un editeur qui fais juste juste charge plus cher. Merci de ta reponse
Beatmaker + Producteur

http://www.24sevenproject.com - Les Beats

http://www.hochetown.com - Les artistes

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 28 nov. 2006, 18:42

Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce forum, j'ai un énorme problème en ce moment. C'est bientôt Noel et je ne sais pas quel manga m'acheter. C'est un problème car j'ai toujurs su à quoi m'intéresser avant... J'ai à peu près 190 mangas dont mes préférés sont One Piece, GTO, Bleach, Monster, Ikkitousen et FMA. J'ai aussi Naruto (me suis arrêté au 20). Je ne souhaite pas continuer des séries telles que Black cat, Satan666, Evangelion et j'ai été déçu par Battle Royale. J'ai Dragon ball, saint seiya, 20th century boys en scantrads. J'ai des exigences considérables en matière de graphismes. J'hésite en ce moment entre

1.Hikaru no go (graphisme trop enfantin et le principe de shonen sur du go me dit pas trop, je veux qu'il y ait de l'action un minimum même dans les Urusawa y'en a!)
2.SDK qui déçoit pas mal de monde mais qui a l'air pourtant bien
3.Kenshin le Vagabond mais je connais pas les qualités et défauts surtout que les couvs sont trop laides par rapport au véritble graphisme
4.Get backers, shonen qui dure qui dure mais plaisant
5.Psychometrer Eiji qui semble pas mal

Comme vouis voyez lorsqu'il y pas de nouveautés (à part Aqua et Death note qui arrivent!!!), je me tourne vers les classiques ou les shonen en voie d'être classique.
J'vous en prie aidez-moi!!!!!!

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 28 nov. 2006, 18:59

En shonen sport il y a eyeshild 21 qui est excellent, hikaru aussi. En shonen classique il y a bleach, je ne sais pas si tu l'as lu et puisque que tu as lu gto je ne saurais que trop te conseilléd'acheter young gto qui est une bombe ! :D
Si tu veux plus de renseignements demande moi ! :D

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 28 nov. 2006, 19:04

Evite absolument Kyo :? si tu as des exigences un temps soit peu sur le scénario...

pour les autres après c'est des shonens qui ne décoivent que peu de gens...
pense à des titres un peu moins connus ausi c'est souvent eds petites trouvailles genre Beck, L'habitant de l'infini, Lone wolf and cub, Vagabond, ou Jojo ( moi je l'ai pas lu mais d'après tout le bien qu'en dise beaucoup sur le site ca à l'air monstrueux... :shock: )

voila mais hésite pas à demander
:wink:
Image

Avatar du membre
Camustang
Messages : 48
Enregistré le : 23 nov. 2006, 18:32
Localisation : Région parisienne(94)

Message non lu par Camustang » 28 nov. 2006, 19:12

J'avoue que moi même pour Noël j'hésite entre l'habitant de l'infini,vagabond,parasite,hikaru no go et kenshin :/

J'ai l'impression que tous sont des valeurs sûres, aussi je suis dans la necessité d'aller faire un tour à la fnac ce week-end si j'arrive à me motiver ><.
Image
Image

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 28 nov. 2006, 19:16

Camustang a écrit :J'avoue que moi même pour Noël j'hésite entre l'habitant de l'infini,vagabond,parasite,hikaru no go et kenshin :/

J'ai l'impression que tous sont des valeurs sûres, aussi je suis dans la necessité d'aller faire un tour à la fnac ce week-end si j'arrive à me motiver ><.
hikaru no go, la serie est terminée, en 23 volumes
parasite, en 10 volumes
et kenshin en 28 volumes
par contre, c'est toujours en cours pour vagabond et l'habitant de l'infini...

je te conseille l'achat de hikaru et de parasites

:wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Répondre