Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 28 nov. 2006, 19:19

C'est sur que parasite et hikaru sont moins couteuses...

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 28 nov. 2006, 19:26

c'est pas ca...
à la vitesse ou ca va pour les parutions de vagabond ou l'habitant de l'inifini... tu n'es pas pres de voir le bout du tunnel. :wink: :arrow:

et parasite vaut son pesant d'or... j'ai du relire ce manga une 10 de fois, tellement c'est prenant...
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 28 nov. 2006, 19:30

T'inquiète Iomear Bleach il est bien en évidence sur ma mangathèque. Pour tout dire, j'ai dl des scans des divers mangas cités (en anglais) et j'avoue que sdk et get backers me tente vraiment. Le scénario de sdk est si nul que ça? Est-ce que c'est vraiment un manga à rallonge?

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 28 nov. 2006, 19:31

Rogue Aerith a écrit :Dragon ball, saint seiya, 20th century boys en scantrads
Pourquoi ne pas acheter ceux la tout simplement? :D :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 28 nov. 2006, 19:45

Disons que sdk comparé à vagabond ou à l'habitant de l'infini c'est comparé de la merde à une fleur...je veux dire par là que kyo c'est commercial sans réel message ni valeur ni émossions ni profondeur. C'est un enchainement de combats contre des mecs de plus en plus forts alors que dans les deux autres il ya une histoire et un scénario. S'il te plait n'achète pas Kyo (c'est du même niveau que le groupe éponyme)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 28 nov. 2006, 19:59

le truc chiant pour Kyo c'est que le début était pas mal, bon le dessin ca plait ou pas, et puis à un moment ca commence à trainer en longueur sans aucune raison avec des combats (... si on peut appeler ca comme ca ) plus ininteressants les uns que les autres, et le problème et bah c'est que ce petit arc nul dure quand même genre 15 volumes et que c'est toujours pas fini :evil:
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 28 nov. 2006, 22:37

Waow comparer la valeur de sdk au groupe éponyme, tu me décourages vraiment là... Bon, le choix va être dur. Je me demande si je vais pas faire 5 de chaque ou un truc dans le genre, même si je préférerai avoir une série à peu près complète. J'ai osé m'acheter 32 One Piece d'un coup et ça a bien collé (j'en reviens toujours pas, ce manga tue tout) mais là, j'hésite un peu. Passer après des One piece, GTO, Bleach, FMA et même Ikkitousen (mais, mais si, il est pourtant très bon et même meilleur que Tenjo Tenge) c'est pas un conseil à donner à un manga ^^. Je vais faire un tour sur des sites de fans, ça permet souvent de juger. Merci à tous. ++

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 nov. 2006, 23:51

Hikaru no Go et Kenshin sans hésitation!!!
Kyo c'est de la merde, oublie le de suite, dans ton propre intéret!

Psychometer Eiji je connais pas, et Get Backers c'est sympa, mais ça vaut pas les deux 1ers cités!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 29 nov. 2006, 21:48

Aouch. Je tombe sur le topic vos mauvaises expériences et qu'est-ce qui revient le plus (j'ai fait un recensement) : SDK. Oula, je sens que je vais écouter les gens plutôt que mon instinct moi...

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 29 nov. 2006, 23:05

Au moins ca aura servi a qq choses mais tu peux aller voir la pour avoir le top des shonens.
http://www.manga-news.com/forum/viewtopic.php?t=1560

En gros a part Kyo, tu peux taper dans les 20 premiers sans probleme
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Répondre