Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 22 janv. 2007, 12:58

agrus koshir a écrit :Merci pour tous ces noms :D

Mais pourquoi je vendrais mes Kyo ?

Moi j'aime bien :?
Erky a parlé !

t'aime les sabres ? lis Kenshin
t'aime les mangas d'aventures ? le vrai stéréotype du shonen ? Hunter x Hunter, one piece, bleach...

shonen sportif par excellence :

1) slam dunk et real ( basket )
2) rookies ( base ball )
3) EYE SHIELD ( football américain )


tu veux te tourner vers le seinen ? ( manga plus adulte )

commence par 20th century boys
Berserk


tu veux te tourner vers le shojo ? ( manga pour fille )

Nana
Mars

on se répète ici ... 500 réponses, à toi de trouver ta perle ! t'as de quoi te documenter avec ce topic :)
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 22 janv. 2007, 14:29

agrus koshir a écrit :Mais pourquoi je vendrais mes Kyo ?

Moi j'aime bien :?
Ah tu vois Erky que je ne suis pas la seule sur ce forum à aimer Kyo :twisted:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 22 janv. 2007, 16:51

Karakuri c'est trop bien , foncez tous dessus ! rien à voir avec tout ce qui se fait, ca coupe le souffle...
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 janv. 2007, 21:29

Mahiro a écrit :
agrus koshir a écrit :Mais pourquoi je vendrais mes Kyo ?

Moi j'aime bien :?
Ah tu vois Erky que je ne suis pas la seule sur ce forum à aimer Kyo :twisted:
Il ne connait que 5 titres dont Kyo et Trigun... on peut supposer que son sens critique à ce niveau n'est pas encore developpé... :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 janv. 2007, 21:34

je tenais a rajouter Dragon Quest,Zatch Bell & YuYu Hakusho dans les titres a avoir....

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 22 janv. 2007, 21:42

Zatchbell ?? Pour concurrencer Kyo peut être...
moi j'ai été très décu par ce titre que je trouve vraiment minable de par son manque d'originalité, son graphisme pourri il faut bien le dire, sa morale digne d'un gamin de 2 ans.... je n'y ai trouvé aucun attrait...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 janv. 2007, 22:00

Mouép question de gout surment ont peut pas tous avoir les mm gouts.....m'enfin pour ma par outre le graphisme...j'trouve le manga super lol....

agrus koshir
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2007, 23:23

Message non lu par agrus koshir » 22 janv. 2007, 22:15

Il ne connait que 5 titres dont Kyo et Trigun... on peut supposer que son sens critique à ce niveau n'est pas encore developpé... Laughing
Et bien déja je connais quand meme plus que 5 titres !!! Quand meme !!!

Et puis aimé tel ou tel manga n'est pas une tare :x

Tu n'aime pas Trigun, ni Kyo mais cela ne change rien à mes gouts! Moi j'aime ces mangas et je posait une question pour avoir votre avis c'est tout!

Et Onizuka à le mieux répondu, et c'est vrai que c'est trop vague comme question!

Bref tout ça pour dire que les gouts ne se discutent pas, car moi je ne te dis pas que HXH est pourri, je pense simplement que c'est un manga qui ne m'attire pas, c'est tout! Mais cela reste un manga apprecié, tout comme Kyo et Trigun!

Voilà un petit coup de gueule envers Erkael surtout!

Sur ce bonne lecture à tous!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 janv. 2007, 00:36

:roll: décidemment les noobs ont le don de me gonfler... Si tu connaissais plus de titres fallait le préciser, j'ai fais l'effort de répondre à ta question alors qu'on s'efforce de faire des topics pour que les gens comme toi (et les autres) puissent découvrir des séries.
Aprés si tu n'aimes pas HxH tu as le droit de dire ce que tu en penses, de mon coté je considere que Kyo c'est de la merde, je le dis, point barre!! J'ai expliqué à de nombreuses reprises pourquoi, je ne vais pas le faire à chaque fois que je mentionne ce titre...
je posait une question pour avoir votre avis c'est tout!

justement c'est ce que j'ai fais, je t'ai donné mon avis
Et puis aimé tel ou tel manga n'est pas une tare

Pour Kyo si :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 23 janv. 2007, 04:02

Je rejoins erky sur le manga kyo, qui est une véritable bouse. Succession de combats parfois sans queue ni tête, enchainement de techniques de la mort qui tuent dont on ne sait même pas d'où elles viennent... Certes il y a une certaine cohérence du scénario (kyo veut retrouver son corps) mais l'auteur, au vu du succès de cette série au Japon, a étiré le scénario...
Bref kyo est une série passable... M'enfin de toute façon à part naruto et one piece, aucune shonen "classique" (par classique j'entends un héros partant en quête et qui est accompagné par des amis) ne trouve grâce à mes yeux aujourd'hui...

Répondre