Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 mars 2007, 13:19

AkuMi a écrit :Sogeking tu pourras me dire de quoi parle hoshin et si t'a aimé??
quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort Vampire night(auteur de Meru Puri)??Je ne trouve pas sur manga-news et sur les quelque pages internet que j'ai visité... :(

Merci
pour Hoshin t'as un sujet ici http://www.manga-news.com/forum/viewtop ... ght=hoshin
et pour ton autre questions désolé je ne sais pas..

Avatar du membre
AkuMi
Messages : 16
Enregistré le : 04 mars 2007, 16:26

Message non lu par AkuMi » 10 mars 2007, 17:06

ok merci ^^
La vie n'est pas une histoire alors ne te la raconte pas :p
M0n Bl0g:www.akumi.skyblog.com

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 10 mars 2007, 17:09

Sogeking^_^ a écrit :Chalut !!!

Je me demandais si quelqu'un du forum avait dejà lu le manga +Again :p
J'ai eu l'occasion de feuilleter quelque pages :) et j'ai apprecié le chara design, mais j'aimerais savoir si le scenario vaut le coup d'oeil :)
En plus, le site discount manga propose deux pack a 15 euros, soit 30 euros l'integrale de 10 tomes ! :D

http://www.discountmanga.fr/categories. ... Path=23_34

Merci de me donner vos avis :) !

PS: si vous connaissez des sites qui proposent des "packs" je suis preneur :roll:

Edit : Bon ben j'ai commandé l'integrale de +again et aussi 3 tomes de Hoshin ! :p
Si tu veux les packs ils devraient normalement être au bazard du bizar de Boulogne avec de nombreux autres d'ailleurs, pense à y jeter un coup doeil. Il y en a une vingtaine de différend.
Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 10 mars 2007, 20:57

Ouah surtout pas + Again, moi aussi je me suis fais avoir par le chara design et par le thème. (Je suis un fan des adaptations de "voyage en occident"). Le scénario n'a ni queue ni tête et termine en.... bein j'ai pas compris si ça se termine.

Les éditions Kana vont éditer Keroro Gunso. Le vol.1 sort au moi de mai je crois

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 11 mars 2007, 10:06

J'ai lu 4 ou 5 volumes, j'ai arrêté les frais.

Darlak
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2007, 16:04

Re: Où trouver des series et films de Manga LEGAUX sur le We

Message non lu par Darlak » 15 mars 2007, 16:09

Jeffers a écrit :Salut à tous :) ,

Je cherche des sites Web qui vendraient des DVD de films ou saisons de Mangas de tout type, je viens de me lancer dans les mangas y a pas longtemps et je compte bien investir :wink: ... Je suis bien accro quoi!! En gros je cherche des sites legaux qui vendent par correspondance ou bien même des sites de Vidéo à la demande VOD, en fait j'ai pas le cable donc c relou je peux pas les matter à la téloch.. :x

Si quelqu'un a des adresses je suis donc preneur :lol:

Merci d'avance et à bientôt.

Jeff
Sinon va jeter un oeil à http://www.gonganime.com/. J'ai vu une video publicitaire d'eux sur un site et apparement ils diffusent des animés !...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 mars 2007, 17:01

J'ai une petite question j'ai vu que Tokebi prevoyant une réedition de Priest le mois prochain quelqu'un peux m'en dire + sur le contenus ? j'ai vu qu'ils avaient changer la couv' mais ya autre chose peut etre (surment...) ?? merci

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 23 mars 2007, 19:17

peut être qu'ils vont ressortir les coffrets de trois jusqu'au 15 vu que s'était pas encore fait?
Image

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 24 mars 2007, 22:29

alors voila j'ai deux questions et ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me repondre^^!!

alors voila je voulais savoir si on pouvait encore trouver le tome 1 de trefle ou si il ya une date prévue pour sa réimpression car je le cherche de puis deux ans>_<

sinon quelqu'un sait quand le prochain nana va sortir???impossible de trouver!!!

merci!!^^"
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 mars 2007, 22:40

miyuki chan a écrit :alors voila j'ai deux questions et ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me repondre^^!!

sinon quelqu'un sait quand le prochain nana va sortir???impossible de trouver!!!

merci!!^^"
le 15 Mai devrait sortir le tome 16 d'aprés mangadiscount.....

(concernant Trefle je ne sais pas dsl...

Répondre