Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 25 mars 2007, 08:25

Swizz_Beatz a écrit :
le 15 Mai devrait sortir le tome 16 d'aprés mangadiscount.....

(concernant Trefle je ne sais pas dsl...
merci beaucoup^^
pour trefle je ne t'en veux mais si qqn savait....
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 25 mars 2007, 09:26

Pour Nana les délais vont devenir long ar il me semble qu'on a rattrapé la publication japonaise :?
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 25 mars 2007, 11:22

bah moi j'ai le temp je suis encore au tome 7 lol.....donc pr moi les délai ne ralentissent pas lol...

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 25 mars 2007, 14:19

quelqu'un a lu le dernier de Fruits qui vient de sortir..? l'est bien?

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 29 mars 2007, 18:04

Moi j'ai lu jusqu'au tome 19, mais j'ai eu de très bons échos du tome 20! Et puis je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, si tu as aimé jusque là, le plaisir continue! Et puis il ne reste que 3 tomes à suivre, j'espère que cette série aura une bonne fin, parce que jusque maintenant, ça a été une superbe histoire! :D
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 30 mars 2007, 17:37

Est-ce que vous savez si le 1er coffret de Nana (tomes 1 à 7) va être réédité? Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais je tente quand même -.-" Et puis je suis sûre que ça va être une réponse négative, ou alors dans longtemps :cry: Mais bon, je tente quand même :D !

PS: Désolée pour le double post, mais sinon, je crois que personne n'aurait vu que j'avais édité! ^^"
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 30 mars 2007, 20:07

pour ce genre de question, je te conseil de le faire ici : http://www.editions-delcourt.fr/questions.php?id_type=2
il répond souvent peu de temps après.

shinob

Message non lu par shinob » 31 mars 2007, 15:32

lovehina68 a écrit :Est-ce que vous savez si le 1er coffret de Nana (tomes 1 à 7) va être réédité? Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse, mais je tente quand même -.-" Et puis je suis sûre que ça va être une réponse négative, ou alors dans longtemps :cry: Mais bon, je tente quand même :D !

PS: Désolée pour le double post, mais sinon, je crois que personne n'aurait vu que j'avais édité! ^^"
Il n'y a pas longtemps (un mois) je l'ai vu au furet de lille lovehina: J'avais même failli l'acheter!
Je te conseille de demander au vendeur, des fois ils ont des stocks non exposés. Si ça marche pas au furet, recommence le même procédé à la fnac, Album euralille, folle image rue de la clé, au bazarre du bizarre... Il y a de grandes chances que tu le trouves... Tente internet aussi.

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 02 avr. 2007, 13:13

^^ Oky! Merci! J'ai déjà demandé à plusieurs libraires, mais sans résultats. J'ai fait plusieurs Furet, et il y a un vendeur qui m'a dit qu'il avait vendu un coffret deux semaines auparavant :(
Pour le net je surveille, mais c'est pas facile. Dure la vie :( :( :(
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Chaster
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2007, 20:25

Message non lu par Chaster » 10 avr. 2007, 21:06

Salut tout le monde, tout d'abord content qu'il est quelques lillois quand mm :D .
Je voudrais savoir quelques renseignements. Ces temps ci j hesite a commencer Flame of recca , Mär et pourquoi pas Enfer et paradis. J'aimerai quelques conseils svp.
De ce qu on a pu me dire au sujet d'enfer et paradis ma moyennement attiré pq'il parait que le scénario est plutöt mis au 2nd plan et donc pas tres interessant. Merci

Répondre