Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 10 avr. 2007, 22:06

flame of recca je dirais que tu peux oublier, c'est du vu et revu, enfin pour la france, car au japon c'était prépu y'a longtemps déjà!
pourquoi ? car ça n'apporte rien, mais absolument rien au genre shonen, qui plus est c'est assez mal dessiné sur les premiers, mais bon ça reste un shonen et donc prenant. assez proche de yuyu hakusho sur l'idée.

enfin et paradis c'est uniquement défoulant, vois ça comme du street fighter, du combat bien emballant avec 2-3 bimbos.

mär par contre je ne connais pas perso, parait que c'est assez sympa, l'auteur reprend les idées de for ( objets ) et les mets dans un univers rpg.

en shonen y'a mieux que tout ça, mais c'est une question de gouts.

Chaster
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2007, 20:25

Message non lu par Chaster » 10 avr. 2007, 22:47

Merci pour les conseils. C'est en gros ce que j ai pu entendre de ces 3 shonens mais tu me conforte dans mes envies. Je pense aussi qu'il y a mieux mm si j ai pas encore lu mais c'est surtout que ces derniers temps je suis a cours d'idée. Merci encore

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 avr. 2007, 15:49

our Flame of Recca: http://www.manga-news.com/forum/viewtopic.php?t=1220

Pour Mar:http://www.manga-news.com/forum/viewtopic.php?t=1190

Un minimum de recherche, avant de poser des questions svp...

Pour Enfer et Paradis, c'est bien si tu aimes les gros seins, sinon c'est naze!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 avr. 2007, 16:58

euh Flame Of Recca comme dit c'est du déja vu sa se rapproche bcp de YuYu Hakusho en + sombre par contre j'ai trouvé.....mais c'est un bon shonen...

Mär c'est le manga qui avait du potentiel mais la gacher lol...

Enfer & Paradis...lol si t'aime les beau dessins c'est puissant...si t'aime les combats qui partent dans tout les sens c'est puissant.....mais si tu cherche un manga avec un scénario claire...c'est pas le bon lol....si t'aime les filles a forte poitrine c'est bon aussi lol

Chaster
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2007, 20:25

Message non lu par Chaster » 11 avr. 2007, 18:20

Oui oui je sais pour les topics, mais je voulais vraiment savoir si ca valait le coup de les acheter, en lisant l'histoire me tenté bien pr flame mais bon je pense qu'il y a d autre priorité comme on a pu me l'indiquer. Mais bon désolé pr la question.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 avr. 2007, 18:39

lol pas de quoi t'excusé quand mm lol.....mais t'as déja quelques mangas ou tu commence ? parce que si tu commence Flame Of Recca est pas mal en shonen...

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 11 avr. 2007, 18:47

ce n'est pas un mal de posé la question ici quand ça concerne plusieurs séries, pourquoi ?
tout simplement car des gens comme moi, non fans de for ou mar, ne vont justement pas dans les topics concerné, donc tu ne risque d'y avoir que des avis de fans : )

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 avr. 2007, 19:56

shun a écrit :ce n'est pas un mal de posé la question ici quand ça concerne plusieurs séries, pourquoi ?
tout simplement car des gens comme moi, non fans de for ou mar, ne vont justement pas dans les topics concerné, donc tu ne risque d'y avoir que des avis de fans : )
arf pas forcément...moi je vais dans tout les topic...mm quand j'aime pas le manga justement c'est pour y apporté mon avis.... ^^

Chaster
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2007, 20:25

Message non lu par Chaster » 11 avr. 2007, 19:59

euh nan je commence pas ca va, j ai deja quelque série (hxh yuyu hikaru no go, tsubasa RC, warcraft, naruto, suikoden et je commence saiyuki et pis voila dc en ce mmt j hesite c pr ca

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 avr. 2007, 20:53

One Piece,Karakuri,JoJo,Kekkaishi,FMA,20th Century Boys,Monster,Death Note,Yakitate...semblent indispensable déja donc concentre toi sur sa lol m'enfin c'est mon point de vu

Répondre