Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 30 sept. 2007, 10:37

c'est pas trop longuet à force pour presque 20 volumes ???

personne d'autre n'a lu ce manga :shock: :?:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 30 sept. 2007, 10:45

Daigoro a écrit :c'est pas trop longuet à force pour presque 20 volumes ???

personne d'autre n'a lu ce manga :shock: :?:
Les volumes sont courts, peu épais. Donc le nombre de pages ne décourage pas. Et franchement, je me souviens avoir lu ce manga d'une seule traite, en 5 ou 6 heures, tellement j'ai trouvé le récit passionnant.

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 30 sept. 2007, 18:06

shinob a écrit : A posséder de toute urgence, d'autant plus que le volume 1 est en rupture et ne sera plus réedité.
Seul le volume 1 est en rupture ? Les autres sont facilement trouvables ?
je demande ça parce que je zieute depuis un petit temps sur les premiers tomes en occaz :D
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

shinob

Message non lu par shinob » 30 sept. 2007, 18:19

Tu peux les trouver, mais pas tout partout. :)

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 30 sept. 2007, 20:48

Merci bien :)

Baaah je crois que je vais me laisser tenter ^_^
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Avatar du membre
a-yin
Messages : 51
Enregistré le : 14 août 2007, 19:04

Message non lu par a-yin » 30 sept. 2007, 22:56

Daigoro a écrit :c'est pas trop longuet à force pour presque 20 volumes ???

personne d'autre n'a lu ce manga :shock: :?:
Je suis très fan de Banana Fish. Et non ce n'est pas trop long justement 19 volumes :). A sauter desuss! C'est dommage que ce manga ait si peu de succès :(. J'aurais aimé lire Yasha du même auteur !

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 oct. 2007, 05:55

ok d'accord... mal aux sousous :? , mais bon si c'est sympa :D
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 01 oct. 2007, 10:14

Pour Bana Fish, j'avais commencé, mais arrêté en cours de route. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas prenant!!! Je m'y remettrai! :wink: Mais pour ce qui est de se procurer chaque tome, effectivement, on n'en trouve pas partout, et c'est assez dur. Moi, je les ai tous eu en occasion, et je cherche encore quelque tomes. Voilà pour l'info! :wink:

PS: Pour cette oeuvre, les dessins me font davantages penser à de la BD qu'à un manga!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 03 oct. 2007, 16:05

J'attends vos avis sur fragment de shin takahashi et reiko the zombie shop... siouplé :D
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 oct. 2007, 18:08

moi j'ai adoré Fragment bien que le public visé à mon avis soit aux alentours de 10 - 12 ans :shock: ... mais bon les thèmes abordés ( amour, amitié, respect des autres... ) sont assez équivoques.
Après ce qu'est bien c'est que c'est de Takahashi donc si tu aimes le dessin, et la narration (qui n'est pas la même que dans Larme ultime bien que la perso principale soit souvent torturée psychologiquement et donc amène des réflexions intimistes profondes );
en même ce qui est chiant c'est que c'est de Takahashi donc rythme de parution assez tordu... je crois qu'avec le vol 5 paru avant l'été le prochain n'est pas encore prévu au programme.
En plus l'histoire est bien originale dans un monde imaginaire ( ou pas :roll: ) avec des persos fouillés, un rythme soutenu, une ambiance bon-enfant... chaque volume est assez balèse à lire donc pour le prix y'a du rendement ...

voili :wink:

l'autre série je connais pas...
Image

Répondre