Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par feryoni » 15 févr. 2009, 07:49

Au fait merci tout le monde pour l'info one piece . je cours l'acheter de suite. Plus tard le tome 15 vf sens de lecture française sera un truc rare d'ici 10-100 ans mdr :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Floo D Ace » 15 févr. 2009, 10:44

Merchi les gars, je pensais aussi avoir lu ça mais je n'étais plus sur du tout. :roll: Arf, je vais bientot chroniquer LA Loi D'Ueki donc je vous dirais si le "non succès" est mérité. :wink:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par slayer » 16 févr. 2009, 09:38

Sorrow, concernant family Compo, ils sont disponibles dans la bibliothèque de ma ville. Bien qu'ils soient passés entre de nombreuses mains, ils sont tous en bon état (par ex : aucune page qui se décolle). L'édition Tonkam est correcte et il y a qq fautes d'orthographe ou de cohérence mais qui ne gâchent en rien la lecture.
C'est par ailleurs un très bon manga.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Battle48 » 16 févr. 2009, 13:58

Dépenser 70 euros d'un coup pour des mùangas c'est pas si grave. Il faut surtout regarder le prix par tome et voir si ça reste correct. 70 euro pour 6 tomes c'est cher, mais pour 40 dragon ball on s'en sort pas trop mal. Il faut considérer la rareté de la série (plus édité) et le nombre de tomes et après faut plus culpabiliser.

Un autre argument pour acheter les family compo chez tonkam c'est que si tu attends pour les prendre chez panini il te faudra attendre que tous les tomes sortent.. donc plusieurs moi voire plus d'un an. Donc si tu as envie de les lire achètes les tonkam, tu aura déjà rebouché le trou dans tes économies bien avant que panini ai fini d'éditer la série. De plus le prix risque d'être plus élevé et peut-être que les panini neufs ne seront pas beaucoup plus fiables que des tonkam d'occaz. Donc fonces.

Le fait de pas accrocher à la version papier de city hunter çà peux peu-être s'expliquer par le fait que dans le DA les détonations de fligues sont vraiment bien réussies et c'est quelque chose d'assez important qu'on peu pas ressentir sur la version papier.

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Sorrow » 22 févr. 2009, 19:05

Après un tour sur E-bay et une enchère de 5 jours, intégrale Family compo adjugé pour 151 euro, sans frais de port puisque je me suis déplacé pour une remise en main propre. Si l'on excepte des défauts d'impression et un papier pas terrible pour les tomes 1 et 14, et des couverture un peu usées, le tout est plutôt de bonne facture. Content de mon achat, qui est dans la moyenne de ce que j'ai pu trouvé pour une intégrale.
Battle48 a écrit :Dépenser 70 euros d'un coup pour des mùangas c'est pas si grave.
C'est grave dans le sens où je n'hésite personnellement pas à arrêter une série si celle-ci ne me plaît plus en cours de route, afin d'utiliser mon argent pour autre chose ou une autre série. De plus, j'aime bien pouvoir regarder mes mangas avant d'acheter, et je n'ai pas de problèmes à faire plusieurs librairies pour trouver un tome nickel. Mais en occaz, il est vrai que je ne suis pas trop regardant, tant que les couvertures où les pages ne sont pas déchirées ou tâchées.
Sur le coup, j'ai fait confiance à mon instinct, qui me dit que je regretterai pas mon achat. Reste à vérifier cela :) .
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Battle48 » 22 févr. 2009, 19:56

Oui je te copmprends, pour mes premiers achat d'intégrales d'occaz je me suis aussi un peu fait du mauvais sang.
maintenant la technique que j'ai c'est de trouver une intégrale à 2 euro le tome (pour une série courrante ou y a pas de speculation), à ce prix là tu as tellement fait une bonne affaire que si il y a quelques soucis (hors page déchirée, ou froissée ça c'est rédibitoire) tu passes l'éponge.
J'ai acheté bien une douzaine d'intégrale de 30 volumes et elles opnt toutes été en super état.
Y en a que deux ou j'étais moyennement satisfait : 28 kenshin pour 60 euro , livres un peu malmenés (craquement quand tu les ouvres) mais à ce prix là c'est rien
et kimengumi (collège fou fou fou) a 140. euros : là c'est cher et je cois que l'ancien proprio était fumeur, çà sa craint

mais bonnes affaires deux collec comme neuf : cityhunter 90 euros frais de port compris
hokuto no ken 80 euro tout compris

les deux comme sortit du magasin, j'en reviens encore pas aujourd'hui

le truc c'est :
-attendre un prix trè bas
-si possible combiné à une bonne photo sur ebay qui laisse parraitre des tomes à la couveture brillante et état quasi neuf

ça se trouve car ebay au dela du tout venant y a pas mal de collectionneurs soigneux qui revendent les intégrale

si ta série te plais pas tu pourra la revendre d'ailleurs : sur pricelminister les compo se vendent beaucoup plus cher, l'annonce risque de stagner un peu mais tu pourras faire des bénéfices si la collection part

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Machin » 22 févr. 2009, 20:09

Sorrow a écrit :Après un tour sur E-bay et une enchère de 5 jours, intégrale Family compo adjugé pour 151 euro, sans frais de port puisque je me suis déplacé pour une remise en main propre. Si l'on excepte des défauts d'impression et un papier pas terrible pour les tomes 1 et 14, et des couverture un peu usées, le tout est plutôt de bonne facture. Content de mon achat, qui est dans la moyenne de ce que j'ai pu trouvé pour une intégrale.
Battle48 a écrit :Dépenser 70 euros d'un coup pour des mùangas c'est pas si grave.
C'est grave dans le sens où je n'hésite personnellement pas à arrêter une série si celle-ci ne me plaît plus en cours de route, afin d'utiliser mon argent pour autre chose ou une autre série. De plus, j'aime bien pouvoir regarder mes mangas avant d'acheter, et je n'ai pas de problèmes à faire plusieurs librairies pour trouver un tome nickel. Mais en occaz, il est vrai que je ne suis pas trop regardant, tant que les couvertures où les pages ne sont pas déchirées ou tâchées.
Sur le coup, j'ai fait confiance à mon instinct, qui me dit que je regretterai pas mon achat. Reste à vérifier cela :) .
151€ c'est quand même une somme surtout pour 14 Tomes d'occaz enfin ça se rapproche du prix du neuf quand il sortiront chez Panini donc ça reste malgré tout une bonne affaire. Pour ma part j'hésite grandement a acheter Angel (U-Jin) mais comme l'édition semble assez viellot j'ai peur d'acheter cela hors de prix pour une qualité plus que médiocre.
Image
Image

Avatar du membre
Battle48
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:40
Localisation : Thionville/Metz/Lorraine/France

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Battle48 » 22 févr. 2009, 21:05

Il y a une réedition de prévue pour angel ?
Sinonn jettes un oeil sur ebay tous les jours et attend une bonne occasion, du même genre que pour mes nikky larson ou ken.
Mais jer guête ebay tous les jours et je crois pas avoir vu la série dont tu me parle en vente ces derniers mois.
Ben bon courrage en tout cas.
Dénicher certaines séries, ça oblige un peu à chiner et brocanter. Il faut du temps et une bonne occaz surement.

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Machin » 23 févr. 2009, 07:11

Battle48 a écrit :Il y a une réedition de prévue pour angel ?
Sinonn jettes un oeil sur ebay tous les jours et attend une bonne occasion, du même genre que pour mes nikky larson ou ken.
Mais jer guête ebay tous les jours et je crois pas avoir vu la série dont tu me parle en vente ces derniers mois.
Ben bon courrage en tout cas.
Dénicher certaines séries, ça oblige un peu à chiner et brocanter. Il faut du temps et une bonne occaz surement.
Pour Angel non mais pour Family Compo c'est fort probable (Apres Cats Eye's ?). Enfin même pour Angel c'est probable étant donné que Asuka sort la suite ça peut donner des idées à Tonkam voir Asuka mais il semblerait que l'interdiction de vente soit toujours d'actualité.
Image
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Machin » 27 févr. 2009, 12:20

Petit double post mais bon j'avais une question en ce qui concerne Captain Tsubasa 2K2.

Aurons-nous le plaisir de voir cette série arriver chez nous ? Il me semble que j'ai lu n'avait pas pu sortir la série car la présence de marques dans les dessins genaît (Gros sous inside ?) mais j'ai cru comprendre que la série étais sortie chez nos voisins Italiens alors pourquoi pas chez nous ? C'est une série a fort potentiel quand même si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Image
Image

Répondre