Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Gadwin
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2009, 18:40

Références de Mangas japonais ou anglais

Message non lu par Gadwin » 31 mars 2009, 16:19

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les références (ou alors la base de données pour les trouver, genre Electre japonais ou anglais) des éditions encore existantes en japonais ou anglais pour les séries :

- Wing Man de Katsura Masakazu

- Kojiro de Kurumada Masami

- Silent Moebius de Asamiya Kia

Merci

Avatar du membre
Dziak
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2009, 15:18
Localisation : mon gps n'a plus de batterie.

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Dziak » 02 avr. 2009, 09:56

Bonjour à tous !
Je suis face à un cruel dilemme : Je souhaite acquérir les séries "I's" et "Video girl ai", cependant il existe deux versions pour chacune de ces séries.
Quelqu'un me propose les deux séries en versions normales pour 80€ et j'allais donc me ruer dessus.
Mais lorsque j'ai vu les versions "deluxe" de i"s et video girl ai, mon envie s'est un peu envolée pour la version normale...
Alors je voulais savoir si je ferais mieux de prendre l'offre à 80€ en version normale, ou prendre les versions deluxe MAGNIFIQUES (10-12€ le tome :? ) ???
Aidez-moi c'est trop dur de choisir !!! :p
Merci beaucoup
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Floo D Ace » 02 avr. 2009, 10:20

Pour ma part j'ai la Video Girl en normale et elle est trés bien, par contre I''s que j'avais en version normale (et qui était l'un de mes premiers mangas), je les ai repris dans la nouvelle version. Trés bonne édition en passant, donc à voir. Moi je conseil ma méthode XD...........

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Daigoro » 02 avr. 2009, 10:23

moi j'ai tout repris en édition deluxe, plus agréable à lire et mieux pour profiter des belles courbes et culottes des adolescentes pré-pubertes :mrgreen:
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Otaku62 » 02 avr. 2009, 10:46

moi je les ais toutes les 2 en édition normales donc je peux te les conseiller surtout que 80€ pour 30 mangas c donné... :twisted:

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Machin » 02 avr. 2009, 11:52

Prend en normal parce que quand t'a plein de manga après le taux de relecture est proche de 0 et ça fait juste jolie dans l'étagère ^^.
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par né un11septembre » 02 avr. 2009, 12:35

Machin a écrit :Prend en normal parce que quand t'a plein de manga après le taux de relecture est proche de 0 et ça fait juste jolie dans l'étagère ^^.
bon argument.
Je dirais que cela dépend de ton budget et de ton envie de Katsura. si tu decouvre et que cela ne te plait pas (ça m'étonnerait) 80€ pour se planter, cela vaut mieux.
j'ai acheté les 2 séries à leurs sorties donc, j'ai les éditions normales. et je ne prendrai les deluxe qu'en faisant une très bonne affaire.
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Daigoro » 02 avr. 2009, 20:42

né un11septembre a écrit : je ne prendrai les deluxe qu'en faisant une très bonne affaire.
c'est la raison pour laquelle j'ai cédé mes vieilles éditions et acquis celles ci en deluxe :wink:
Image

donnydarko
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2009, 11:17

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par donnydarko » 05 avr. 2009, 11:19

Bonjour,
je suis un grand fan de Michel Gondry et de son univers onirique et je recherche des mangas qui traitent du souvenir, du reve, de romantisme avec poesie et inventivité. Pouvez vous m'en conseiller ? merci!!

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Gladior » 05 avr. 2009, 13:16

Pour ma part ce que j'ai lut qui pourrait t'intéresser c'est Astral Project
Image
Image
Image

Répondre