Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Floo D Ace » 09 juin 2009, 13:10

mre a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une date de sortie pour le dernier volume Element Line ? Le tome 6 est déjà sorti depuis fort longtemps...

Merci.
Les sorties concernant Element Line sont un peu délicate puisqu'au Japon, ils sont a 14 tomes, mais que les tomes en France contiennent 2 tomes jap. Normalement le 7eme tome devrait pouvoir sortir, cela dit pr l'instant rien sur le planning de Ki-Oon (jusqu'à septembre). :?

mre
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2008, 08:50

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par mre » 09 juin 2009, 13:18

Ha! Je ne savais pas pour cette histoire de double tome...

Sur la fiche manga-news, c'est écrit "Nbr de volume(s) vo: 6 (en cours) " ?!

Sinon, le tome 7 est bien le dernier de la série ?

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Floo D Ace » 09 juin 2009, 13:30

mre a écrit :Ha! Je ne savais pas pour cette histoire de double tome...

Sur la fiche manga-news, c'est écrit "Nbr de volume(s) vo: 6 (en cours) " ?!

Sinon, le tome 7 est bien le dernier de la série ?
http://www.mangaverse.net/html/elementlinecouvjap.htm

Hum je ne sais pas si c'est le dernier tome, la série semble tjr être en cours et le dernier tome au Japon est sorti en aout 2008.

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Sorrow » 09 juin 2009, 23:05

ShadO a écrit :Voila dernièrement j'ai eu envie de m'acheter les Saint seiya, et j'ai vu qu'une édition Deluxe en 22 tomes était sortie il y a quelques temps au Japon, je voulais savoir si il a été question de la publier en Europe, par Kana ou autre ou bien si ce n'est pas à l'ordre du jour? J'ai un peu cherché mais je ne rien trouvé. Quelqu'un a des infos là-dessus?
Pas d'infos, juste un avis (donc ça ne vaut pas grand-chose, et le contraire va sûrement se produire...).
Kana n'a encore sorti ou annoncé aucune édition Deluxe d'une de ces séries. Et pourtant, ils ont le choix avec Slam Dunk, Shaman King, Yuyu Hakusho... Des titres qui se sont pas mal vendus et jouissent d'une certaine popularité. Je ne connais pas le résultat des ventes de St-Seiya, mais je doute qu'avec ses graphismes, les couv. de la deluxe pas terribles,... Cette version ait vraiment une chance compte tenu du marché actuel. Et Je ne sais pas si le nom de St-Seiya est toujours aussi vendeur de nos jours.
Bref, je dirais qu'il n'y a quasi aucune chance qu'elles sortent ici. Mais il suffit que je dise ça pour que Kana l'annonce dans deux semaines, donc bon...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Wang Tianjun » 09 juin 2009, 23:11

Sans compter les nouvelles offres promotionnelles de Kana, sur les séries justement précitées !!!
Enfin même s'il ne s'agit que du premier tome de chaque série, on voit quand même qu'ils essayent de recycler leurs vieux tirages... donc je ne pense pas qu'ils annoncent une réédition "deluxe" de ces titres tout de suite.... ou alors, ce sont vraiment des pourris !!! :lol:
Modifié en dernier par Wang Tianjun le 10 juin 2009, 10:01, modifié 1 fois.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Blacksheep » 09 juin 2009, 23:22

Ben glénat a bien fait une offre promo 2 tomes pour 1 avec Kenshin il y a peu pour annoncer la deluxe un peu plus tard :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par ShadO » 10 juin 2009, 09:59

Je me disais qu'avec l'episode G, plus récemment Lost Canvas et tout récemment la reprise avec Next Dimension sa aurait pu être un moment opportun pour une réédition :)
Image
Image

Avatar du membre
minerve
Messages : 47
Enregistré le : 01 juin 2009, 13:49
Localisation : pres de bordeaux

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par minerve » 12 juin 2009, 20:23

Je ne connais pas le résultat des ventes de St-Seiya, mais je doute qu'avec ses graphismes, les couv. de la deluxe pas terribles,... Cette version ait vraiment une chance compte tenu du marché actuel. Et Je ne sais pas si le nom de St-Seiya est toujours aussi vendeur de nos jours.
...[/quote]
le nom de saint seiya est toujours aussi vendeur la preuve je me suis acheter le film 5 (en import bien sur) et dans un interview il est dit que la france et en premiere ou seconde position en achat de myth cloth .
si cette version doit sortir elle aura des acheteurs , j'ai vue pas mal de fan de saint seiya qui en parlaient et meme s'ils posedent la premiere version pensent acheter la deluxe si elle sort.
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Gwen » 12 juin 2009, 20:40

Et puis, tant que des anciens adeptes du Club Do s'intéresseront aux mangas, ne serait-ce que par nostalgie, St Seiya vendra!

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par yaku » 12 juin 2009, 22:18

Selon les éditions Ki-Oon, le volume 7 de Element Line sera le dernier.
Or la série est toujours en cours, au volume 14 (pour rappel, il s'agit de volumes 2 fois plus petits qu'en France).
Il y a fort à parier que le dernier volume français sera plus gros que les autres, et comprendra les volumes 13, 14 et 15 japonais (le 15 serait donc logiquement le dernier)
Image

Répondre