Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par kynoo » 18 juin 2009, 16:48

Sorrow a écrit :
Tentée de me ruiner, ou de me proposer une série toute pourrie, histoire de. :lol: :lol:
Ni l'un ni l'autre, juste de promouvoir un titre intéressant mais injustement méconnu.
Ring a bell ? :lol:

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par lovehina68 » 21 juin 2009, 19:57

Une rumeur dit qu'après les Naruto Shippuden, il y aurait une suite qui s' appellerait Naruto Akkipuden. Est-ce vrai? Si oui, quand est-ce que ça devrait arriver?

Merci :)
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Sorrow » 21 juin 2009, 22:39

kynoo a écrit :
Sorrow a écrit :
Tentée de me ruiner, ou de me proposer une série toute pourrie, histoire de. :lol: :lol:
Ni l'un ni l'autre, juste de promouvoir un titre intéressant mais injustement méconnu.
Ring a bell ? :lol:
Bon, ça va, je commencerai Akira. :) C'était dans mes intentions à un moment ou à un autre de toute façon, afin d'augmenter ma culture manga, avec un titre qui semble assez indispensable.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par ShadO » 22 juin 2009, 08:37

lovehina68 a écrit :Une rumeur dit qu'après les Naruto Shippuden, il y aurait une suite qui s' appellerait Naruto Akkipuden. Est-ce vrai? Si oui, quand est-ce que ça devrait arriver?

Merci :)
Pour Akkipuden je sais pas, mais en tout cas d'après les derniers scans, l'arc en cours touche à sa fin vu que : [spoiler]Pain est mort il y a 2 semaines[/spoiler]

Donc il est possible qu'on entame une troisième partie prochainement.
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Otaku62 » 22 juin 2009, 10:42

Apparemment cette suite se situerait 3 ans après shippuden et

[spoiler]Naruto serait Jonin et serait devenu chef d'équipe...
Image
Image[/spoiler]

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par lovehina68 » 22 juin 2009, 17:03

Merci à vous! :)
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

jrhz13
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2009, 17:49

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par jrhz13 » 27 juin 2009, 17:57

Bonjour tous le monde !

Voila je suis à la recherche d'un manga (plutôt à regarder que lire lol) qui aurait un scénario/thème (humour, romance, comédie...) qui ressemblerait à Love Hina et Suzuka car ces 2 derniers mangas m'ont vraiment plu !

Merci pour vos futurs réponses : )

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Blacksheep » 27 juin 2009, 17:59

T'as l'embarras du choix mon gars.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

jrhz13
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2009, 17:49

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par jrhz13 » 27 juin 2009, 18:14

ahh ? :D je voudrais bien quelques noms de manga si ca te dérange pas Blacksheep : ) car je connais pas grand chose niveau manga xd

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par ouioui » 27 juin 2009, 20:50

jrhz13 a écrit :ahh ? :D je voudrais bien quelques noms de manga si ca te dérange pas Blacksheep : ) car je connais pas grand chose niveau manga xd
perso je suis pas tres shojo mais je suis en train de lire fruit basket et je trouve qu'il est trop bien , il ya de l'humour, des sentiments , en plus adulte je trouve que nodame cantabile c'est trop cool et tres drole !!!! et en nouveauté j'ai switch girl qui est aussi pas mal ( en faite je ne fait que dire les mangas que j'ai :oops: ) apres je sais pas trop si sa rentre dans tes critères! !!! :D



Sinon petite question , j'entreprends de commencer la serie gunnm last order , ayant déjà acheté quelques tomes j'ai vue qu'il y avait déjà une série "gunnm" sortie auparavant, ma question était de savoir s'il était gênant de commencer la série sans avoir lu les tomes de gunnm ou si je pouvait commencer la série des last order seuls ??????
Image

Répondre