Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
kirua91
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2004, 12:24

Message non lu par kirua91 » 21 déc. 2004, 22:01

merci pour ces réponses et pour ne pas enerver maeda je pose ma question ici est ce que je pourrais avoir un résumé plus explicite que celui de manga news et en meme temps les avis de ceux qui ont lu le manga??merci :D j'ai été correct cette fois ci??

shinob

Message non lu par shinob » 21 déc. 2004, 22:29

kirua91 a écrit :est ce que je pourrais avoir un résumé plus explicite que celui de manga news et en meme temps les avis de ceux qui ont lu le manga??merci :D j'ai été correct cette fois ci??
Les 29 avis (j'ai compté... :D ) des membres de manganews ne te suffisent pas?
Reclique sur le lien que Dark a eu la gentillesse de te filer et tu verras plein d'avis de gens qui ont lu le manga.
Mais bon la meilleure chose à faire c'est de le feuilleter ou le lire en magasin (ça t'engage pas à l'acheter!!!!) pour te faire toi même ta propre opinion, qui sera celle qui décidera de ton potentiel achat.
Sur ce... :wink:

kirua91
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2004, 12:24

Message non lu par kirua91 » 21 déc. 2004, 22:38

pour ce qui est du magazin je l'ai cherché mais pas trouvé je reesayerai une autre fois

anderson
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:33

Message non lu par anderson » 09 janv. 2005, 17:41

bon bah apparement il fo que je pose ma question ici : y a t il un manga qui ressemble a metal gear solid,enfin dont l'univers est similaire?

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 09 janv. 2005, 18:39

Red Eyes serait peut être le manga qui se rapproche le plus de l'univers de MGS... quelques infos ICI
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Ichigo-Dono
Messages : 6
Enregistré le : 16 oct. 2004, 18:00

Message non lu par Ichigo-Dono » 13 janv. 2005, 18:27

Yop Yop, Simpa ce topic ;)! en recevant mes newsletter tonkam etc.. je viens de tomber sur WORST T1 sa ma attirer tout de suite j'aimerai savoir ce que vous en pensez.. Et n'oublier pas (si vous aimez). Ce soir arte 20h30 KageMusha ;) Kurosawa kan tu nous tien.
Enfin bon autre chose est ce que les prix de generation comics aurait baisser ? 6.95 pour Worst pas mal a moins que ce soit juste pour cette série ...
Merci d'avance

shinob

Message non lu par shinob » 13 janv. 2005, 22:21

GC qui baisserait ses prix????!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock:

A mon humble avis c'est juste pour worst ou alors l'info que tu as eu est mauvaise. D'où tiens-tu cette info Ichigo-dono??

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 14 janv. 2005, 16:27

Bah nan GC nous fait qq titres a 6.95 il me semble que c'est deja le cas avec mars et qq autres titres aussi
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Ichigo-Dono
Messages : 6
Enregistré le : 16 oct. 2004, 18:00

Message non lu par Ichigo-Dono » 14 janv. 2005, 20:08

Ola OLa je voudrai pas faire courir de fausses rumeur les amis c'est simplement un constat Warst 6.95, Nicolas a surement raison c'est simplement pour quelques une de leur série enfin esperon qu'a l'avenir le contraitre se produira.

kawada
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2005, 15:47
Localisation : Nantes

Message non lu par kawada » 19 janv. 2005, 13:57

Bonjour a tous je voudrais avoir des avis sur ce manga "Hikaru no go"...
Je viens d'acheté le 1er tome mais je ne l'est pas encore lu...J'ai entendu beaucoup de bien dessus :)
S'il ne doit en rester qu'un se sera moi...

Répondre