Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Kigurumixx
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2016, 18:59

Re: Si vous avez des questions!! Recherche figurine !! T_T

Message non lu par Kigurumixx » 14 avr. 2016, 09:15

Ohayo !

Voilà, je cherche la figurine Nendoroid de Konoha dans Mekaku City mais IMPOSSIBLE de le trouver à l'unité sur Internet 0_0
Pour info il ressemble à ça :
http://fr.myfigurecollection.net/item/236298
(Dios mio il est trop mignon !! >_<)

Donc voilà si quelqu'un sait où je peux le trouver, merci de me répondre ;3

A bientôt !

cdragon
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:46

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par cdragon » 01 sept. 2016, 12:14

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi mon sujet a été enlevé?

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Einah » 01 sept. 2016, 13:47

cdragon a écrit :Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi mon sujet a été enlevé?
je le vois toujours moi viewtopic.php?f=5&t=10463
Image

Skytouffe
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2016, 08:50

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Skytouffe » 10 sept. 2016, 09:19

Bonjour bonjour,

Je vient à votre rencontre car cela fait maintenant quelque années que je suis à la recherche du titre d'un manga je ne me souvient que d'un extrait du manga mais cela vous donnera peut être dès idées. Voici donc ce que je me souvient.

C'est l'histoire d'un petit garçon et d'une petite fille qui sont pauvre et vive sans leurs parent il habite dans une maison et souhaite allumer un feu, dans le monde ou il habite pour allumer un feu àvoir de l'électricité ou de l'eau il doivent utiliser des glyphe inscrite sur du papier.
Au moment où il s'apprête à utiliser le papier pour allumer le fzu un homme rentre dans la maison et pour protéger sa sœur il me semble que le petit garçon décidé d'utiliser le papier sur son bras ce qui lui confère la possibilité de contrôler le feu.

La deuxième scène que je me souvient et qu'il sont dans un centre commercial et que il ce font attaquer par des gens et il utilise ces pouvoir pour ce défendre.

Si par le plus grand des hasards cela vous dit quelque chose je serais très très heureux car cela fait maintenant plusieurs année que je cherche le nom de ce manga sans succès c'est donc en dernier recour que je vient vers vous :) en espérant que vous aurez peut être une piste.

En vous remerciant par avance pour les imformation ou le nom que vous pourrez me fournir je continuerais de suivre ce forum ainsi que d'autre sujet pour découvrir d'autre manga ou peut être en faire découvrir.

Bien à vous Skytouffe

Kuro kami
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2017, 15:38

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Kuro kami » 07 sept. 2017, 15:44

Salut tout le monde,
C'était pour avoir votre avis entre deux manga que j'hésite énormément. Les deux manga en question sont Akira et Ghost in the shell, j'hésite entre ces deux la. Pour tout vous dire je cherche un bon manga SF/Cyberpunk, si vous avez d'autre manga à conseiller je suis preneur.
Merci d'avance :).

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Einah » 07 sept. 2017, 20:35

Je ne pourrai conseiller car je les ai vu mais pas lu ^^
Image

Kuro kami
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2017, 15:38

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Kuro kami » 09 sept. 2017, 20:15

Merci quand même et moi je me demandais si le site était déserté ^^

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Einah » 09 sept. 2017, 21:00

Kuro kami a écrit :
09 sept. 2017, 20:15
Merci quand même et moi je me demandais si le site était déserté ^^
Il n'y a pas beaucoup de monde qui réponde en effet ^^; Faut dire que la plupart ne voit pas le lien sur le site lol
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Raimaru » 17 sept. 2017, 19:40

Kuro kami a écrit :
07 sept. 2017, 15:44
Salut tout le monde,
C'était pour avoir votre avis entre deux manga que j'hésite énormément. Les deux manga en question sont Akira et Ghost in the shell, j'hésite entre ces deux la. Pour tout vous dire je cherche un bon manga SF/Cyberpunk, si vous avez d'autre manga à conseiller je suis preneur.
Merci d'avance :).
Si tu recherches une bonne histoire, claire et bien mise en scène, Akira.
Si tu recherches plus quelque chose de court, qui ouvre la porte des sujets très très intéressants mais très complexe et qui peuvent perdre les non-initiés, Ghost in the Shell.

Tout cela est valable pour les mangas papier bien sûr, pas les films d'animation.
Image

Kuro kami
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2017, 15:38

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Kuro kami » 04 oct. 2017, 19:36

Je vois le message longtemps après désoler ^^ mais merci beaucoup pour tes conseils je me suis décidé de commencer par ghost in the shell :D

Répondre