Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
davboss
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2004, 12:11

Message non lu par davboss » 15 nov. 2004, 12:28

Dio je suis avec toi pour joj et surtout pour x-japan un groupe de fou avec le sublime yoshiki.

kirua91
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2004, 12:24

Message non lu par kirua91 » 20 déc. 2004, 20:01

slt tout le monde j'espere que vous allez me répondre svp!!!
est ce que quelqu'un ici a lu le nouveau saint seya??
si oui dites votre avis dessus pour voir si il vaut le coup d'etre acheté merci!!! :D

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 20 déc. 2004, 21:09

manga news est aussi un ite où tu peux trouvé des avis sur les sorti manga : http://manga-news.com/article.php3?id_a ... aint+seiya
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 déc. 2004, 21:12

Ouais bonne initiative Dark, certains l'oublient trop souvent! ^^

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 20 déc. 2004, 21:17

Maeda a écrit :Ouais bonne initiative Dark, certains l'oublient trop souvent! ^^
bah vi faut y penser car ça m'enerve le noob de base qui croit que tout doit lui tomber gratuit dans le creu de la main, faut se bouger le popotin et chercher un peu tout seul comme un grand -_-
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 20 déc. 2004, 21:21

Clair! Surtout que celui-là a l'air énervé vu le nombre de topics qu'il a crée pour pas grand chose... ^^

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 20 déc. 2004, 21:51

sinon je conseil à tout le monde de lire satsuma ( editer chez akata )

les mangas de samourais en plus realiste avec en prime le style gekiga, bref un regale ! surement le manga du moment chez akata ( de l'annee ? )

En gros jsuis tombé sous le charme moi dés le premier volume ...

OUI moi je vous le conseil à 100 % ^^ ( et surtout ... regarder l'edition, parce que franchement, elle frise la perfection, ce qui est rare chez akata
:wink: )

Kirua : n'etant pas un fan SAINT SEIYA JE Ne peux pas te répondre, puisque j'ai pas reussi à lires mes 28 tomes ( que 7 :oops: )

mais comme je touche à tout, j'ai lu cette suite et le charme n'a pas marcher sur moi :roll: j'ai stopper au bout d'un volume ...

sinon lisez Eden parce que celui là c'est un chef d'oeuvre tout simplement ( quoi des arguments ? non ce n'est pas la peine 8) )
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 21 déc. 2004, 14:00

Comme je suis un fan de Saint Seiya je vais de répondre Kirua : si tu aimes les 28 volumes de Kurumada jette toi sur ce Saint Seiya épisode G qui est du même niveau (bien que différent). Les graphismes sont sublimes et Okada fait aussi bien passer les émotions que Kurumada, la seul chose à reprocher à ce premier tome c'est que l'histoire n'avance pas d'un pouce, ce n'est qu'une nouvelle présentation de l'univers et des personnages.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 21 déc. 2004, 14:29

Petite précision, j'suis fan de Saint Seiya mais en feuilletant l'épisode G, j'ai eu la gerbe... Je ne l'ai pas lu mais d'emblée ça m'a foutu la nausée. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que si on a aimé Saint seiya on aimera forcément épisode G!

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 21 déc. 2004, 15:49

tu as tord de vomir sur épisode G, pour moi c'est une merveilleuse repirse de l'univers des Saint et le passé des saint d'or est véritablement intéressant. les dessins peuvent rebuté mais après coup je les trouve excellent, les émotions passent beaucoup mieux par les visages.
Image

Répondre