Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 juin 2006, 10:47

Lyly a écrit :Coucou !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait lu les "gunslinger girls " et ce qu'il en pensait avant de me lancer dans cette nouvelle lecture !

Merci d'avance!
Je n'ai pas lu les mangas mais je connais l'animé, et il parait que c'est la même chose... donc vraiment bien mais pas assez developpé et avec une fin trés frustrante (pas vraiment de fin)...
Mais je le répète, je ne ma base que sur l'animé... désolé.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 08 juin 2006, 22:22

Ok merci erkael. J'ai acheter les 2 premiers tomes je vais voir ce que ca donne !

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2006, 14:22

hey dites moi le volumes 5 de Crying Freeman qui avait un prob la avec les pages répétitive etc etc..........il a déja été réedité ?

Avatar du membre
Diggz
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2006, 23:27
Localisation : Montreal, Hochetown
Contact :

Kamiyadori

Message non lu par Diggz » 27 juin 2006, 20:18

Kamiyadori

J'crois pas que se soi encore sorti de mon coté de l'ocean (j'calcule 3-4 semaine de retard sur nos sorties par rapport aux votres) mais j'veux savoir pour ceux d'entre vous qui l'ont deja lu, vous en penser? Je songe a l'acheter a sa sortie, ca l'air plutot interessant mais j'aimerais avoir des commentaires avant.
Beatmaker + Producteur

http://www.24sevenproject.com - Les Beats

http://www.hochetown.com - Les artistes

shinob

Message non lu par shinob » 28 juin 2006, 09:22

La sortie de ce titre est assez anecdotique... Perso je ne l'ai pas lu, mais j'ai essayé de te trouver une petite critique sur le oueb mais ça c'est révélé infructueux... A toi de feuilleter pour te faire une idée!

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 28 juin 2006, 09:47

Swizz_Beats a écrit:
Kamiyadori Vol.1 : j'ai acheté cette new collection parce que d'aprés le pitch que j'avais lus sa avait l'air asser intéressant...et donc j'me suis pas trompé les graphisme sont franchement bon..et le scénario sembles regorger de ptite surprise sympa...l'histoire ce met en place gentilment on découvre les différent perso..et la situation général avec un virus qui détruit le corp humain...et ont suit les mission d'un binome chargé de lé détruire sympa quoi..
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 28 juin 2006, 18:40

exact....j'ai donné mon avis dans mes lecture et Gemini a été plus rapide pour te faire un copié-coller cela dit sa n'engage que moi....

Avatar du membre
Diggz
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2006, 23:27
Localisation : Montreal, Hochetown
Contact :

Message non lu par Diggz » 29 juin 2006, 19:52

Finalement j'crois que j'vais tenter l'achat ca sort d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine donc ca va surement etre avec mes prochain achats. Donc surement lundi ou mardi prochain j'me suis promis de rien depenser d'ici au moin la semaine prochaine, jme suis carrément ruiner cette semaine avec ca, vive etre acheteur compulsif. C'est incroyable comment en une semaine tous les employé de la librairie me connaissent deja. Faut dire que 28 mangas en une semaine ya de quoi s'faire remarquer...
Beatmaker + Producteur

http://www.24sevenproject.com - Les Beats

http://www.hochetown.com - Les artistes

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 04 août 2006, 10:34

salut^^!je voudrais savoir si quelqu'un avait des nouvelles sur
la réédition du tome 1 de "TREFLE"! ça fait deux ans que je
le cherche et impossible de le trouver!
merci d'avance!!
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 août 2006, 10:55

je pense que pika n'a pas prévu la réédition de cette série parce que depuis le temps qu'ils le disent ! ca doit faire plus de 2 ans ... si je me rappelle bien angoulème 2003 ou 2004 le stand pika promettait déja une réédition...
Image

Répondre