Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 14 août 2007, 21:27

pas moi, aucun des 3 ^^°
désolé
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 août 2007, 21:31

pareil que Néun cela dit j'ai entendu bcp de bien de Dorohedoro (hormis le problémes de parution..lol) d'ailleurs je suis aussi tenté que toi de commencer cette série mais je ne sais pas encore..

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 14 août 2007, 21:35

Je crois qu'il faut parfois se lancer sans trop reflechir.
j'ai acheté et lu "l'infirmerie ..." 1-5 et j'ai adoré.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 août 2007, 21:36

ouai mais bon défois c'est sympa d'avoir quelques avis..pis bon voila le forum sert aussi a sa un peu....perso j'aime bien avoir vos avis sur les séries dont je suis pas sur....

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 14 août 2007, 21:39

moi aussi, j'aime bien d'avoir vos avis, mais je sais pertinamment que c'est surtout l'occasion de les trouver qui fait que je repeche ou pas une serie.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 août 2007, 21:43

j'avoue que sa joue bcp aussi si j'ai une bonne occaz je saute dessus....

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 14 août 2007, 21:57

Pour dorohedoro je pense que je vais la faire si la sortie du 4 a lieu.
J'ai trouvé quelques chapitres façon "judas" pour me faire une idée. Le dessin fait très brouillon voire sale ce qui correspond bien à l'ambiance de l'univers magico-trash. On sent plus une influence americaine dans le graphisme sauf pour les visages des perso plus "humains" qui font très année 80.

L'histoire est assez basique c'est ce qui est autour qui la rend intéressante, j'ai pas tout compris mais : un gars à tête de lézard recherche le magicien qui l'a ainsi transformé pour se venger. Ce gars a perdu la mémoire et à un autre visage dans sa bouche :shock: :shock: ! De plus il est poursuivi par des espèces de tueur dont un gars porte un masque en forme de coeur, masque vomi par un démon sur commande :shock: :roll: !

Par contre j'ai trouvé un tome 2 d'occaz qui ne m'a pas suivi pour la simple raison que la qualité d'impression était médiocre, on aurait dit du mauvais scan, peut etre ce qui a nuit à la série au départ.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 août 2007, 09:56

j'avais entendu parlé à un moment de Dorohedoro mais les problèmes de sortie m'avait refroidi...

princesse Kaguya, je ne connais pas et en ce qui concerne gangking j'ai même pas regardé du fait que ce soit une série en cours éditée par Taïfu à un prix excessif ... cependant l'histoire est sympa :roll:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 août 2007, 13:20

Ptite questions est ce que quelqu'un a acheté ou feuilleté les I''s Deluxe ?? j'aimerais savoir se qu'il ya en +....

Enfaite c'est surtout pour savoir si sa vaut le coup que je l'achéte alors que j'ai l'ancienne version....

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 août 2007, 14:48

ne possédant pas les I''s, je me suis acheté les deluxe ( enfin le 1 pour l'instant ) et à part un papier blanc ( chose rare chez Tonkam :shock: !), quelques planches tirées du art-book et une jolie finition - heureusement vu le prix :shock: -, je crois qu'il n'y a rien de plus, si tu possèdes l'ancienne version, je pense que ca ne sert à rien d'avoir les nouveaux ( en gros, c'est comme les city hunter de chez J'ai lu et Panini à 10 €, ou les nouveaux Dragonball qui sortent chez Glénat à 9 € )
Image

Répondre