Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
hopz
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:07

manga dans le meme style que beelzebub ou GTO ?

Message non lu par hopz » 11 oct. 2011, 22:19

Bonjour a tous!

voila, je cherche des manga dans le meme style que beelzebub ou GTO, c'est a dire bien comique et décalé! :mrgreen:

quelqu'un pourrait-il me conseillé ?

il y a hitman reborn,( le bébé tueur a gage qui doit entrainer une personne pour quelle devienne le 10eme parrain d'une grande famille mafia) mais a part sa je voit pas trop...

merci pour toutes vos idée

cia

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Kimi_ » 12 oct. 2011, 10:16

Moonlight Act! *___*
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Raimaru » 12 oct. 2011, 12:20

Reborn tend vite à devenir un shônen de pure baston, avec des moments dramatiques, c'est pas forcément l'idéal. Dans le shônen comique, je te conseillerais plutôt Dr. Slump, un monument. C'est vieux, c'est scato, mais c'est l'auteur de Dragon Ball et c'est bon :)
Image

hopz
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:07

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par hopz » 12 oct. 2011, 12:24

Raimaru a écrit :Reborn tend vite à devenir un shônen de pure baston, avec des moments dramatiques, c'est pas forcément l'idéal. Dans le shônen comique, je te conseillerais plutôt Dr. Slump, un monument. C'est vieux, c'est scato, mais c'est l'auteur de Dragon Ball et c'est bon :)

effectivement j'ai entendu parler de Dr. Slump, je vais essayé de regardé sa! mais as-tu des idées en ce qui concerne les animes ?

hopz
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:07

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par hopz » 12 oct. 2011, 12:25

Kimi_ a écrit :Moonlight Act! *___*

je te remercie! 8)

hopz
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:07

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par hopz » 12 oct. 2011, 12:29

j'ai trouvé dernierement l'anime de sket-dance, plutot sympa mais pas assez dejanté a mon gout :mrgreen: ^^ lol

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Koiwai » 12 oct. 2011, 18:49

Par contre ici on évite de parler d'animes non licenciés en France :wink:

Côté animes, si t'aimes GTO, tu peux essayer Gokusen qui est pile dans la même veine.

Côté manga, si tu cherches des séries type GTO ou Beelzebub donc comédie/action/scolaire, tu devrais sûrement trouver facilement ton bonheur, mais pourtant dans l'immédiat peu de noms me viennent à l'esprit ^^"" Tu peux essayer The Breaker, ou évidemment GTO Shônan 14 Days si ce n'est pas encore fait. Et ne le lisant pas, je ne sais pas si Gintama pourrait rentrer dans cette catégorie ?
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Wang Tianjun » 12 oct. 2011, 19:25

Koiwai a écrit :Et ne le lisant pas, je ne sais pas si Gintama pourrait rentrer dans cette catégorie ?
Hum, pas vraiment... le délire est plus "cérébral", si on peut dire :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

hopz
Messages : 5
Enregistré le : 11 oct. 2011, 22:07

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par hopz » 13 oct. 2011, 11:35

Koiwai a écrit :Par contre ici on évite de parler d'animes non licenciés en France :wink:

Côté animes, si t'aimes GTO, tu peux essayer Gokusen qui est pile dans la même veine.

Côté manga, si tu cherches des séries type GTO ou Beelzebub donc comédie/action/scolaire, tu devrais sûrement trouver facilement ton bonheur, mais pourtant dans l'immédiat peu de noms me viennent à l'esprit ^^"" Tu peux essayer The Breaker, ou évidemment GTO Shônan 14 Days si ce n'est pas encore fait. Et ne le lisant pas, je ne sais pas si Gintama pourrait rentrer dans cette catégorie ?

je vais cherché tout sa, pour Gintama, sa peut etre bien mais a ce que j'ai entendu, l'histoire se passerai a l'epoque des samouraî etc...
merci pour toutes les infos mais des que chacun trouve un manga ou anime "comedie/action/scolaire" comme tu le dit bien, on post son nom :D

Ranyere
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2011, 18:46

recherche titre d'un anime

Message non lu par Ranyere » 27 oct. 2011, 19:01

Salut à tous,je recherche un anime dont le jeune garçon d'un peu pres 15 ans est immortel et il recherche une fille qui est au licée,elle a aussi des pouvoirs mais elle a perdu sa memoire donc elle ne sait pas qu'elle a des pouvoirs,je me souvien que tous les deux sont liées il ne meurt que si la fille meurt il ne sert qu'a la protéger des monstres et demons c'est du genre blue seed ils ce ressemble,il a été diffusé sur la chaine manga en 2002-2003,je crois qu'il y on a que ce garçon et cette fille comme personages principaux et je pense que c'est assez court cet anime.
je le recherche depuis longtemps mais je trouve pas,au 1° episode il est habillé comme un clochard et des qu'il a rencontre il se fait renversé par une voiture,elle crois qu'il est mort et puis ils se rencontre a nouveau,il y a encore des gens comme eux mais ils sont des mechant et plus puisants qu'eux.Merci d'avance bye.
ps:ce n'est pa yu yu hakusho,c'est encore plus ancien.

Répondre