Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 09 déc. 2006, 20:00

Euuuu onizuka je te conseille de consulter... Toutes ces questions existencielles pour un mangaka... surtout Soda Masahito! :lol:
Vais-je pouvoir aimer subaru sachant pertinemment que j'ai ce gout amer ?
Non. Laisse tomber. :roll:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 10 déc. 2006, 13:34

perso, je te renvois à mes commentaires sur Subaru (dernier post de la page) et ceux qui ont suivi.

http://www.manga-news.com/forum/viewtop ... &start=180
Image

Avatar du membre
antigone
Messages : 18
Enregistré le : 10 déc. 2006, 19:04
Localisation : dans son coeur
Contact :

Message non lu par antigone » 11 déc. 2006, 20:19

je suis bien d'accord avec ceux qui pense que le graphisme est primordial dans le choix d'un manga... avouez qu'on prend quand même plus de plaisir si il y a de beaux dessins!
perso j'arrive pas à m'interesser a un manga si le graphisme est pouri!
alors qu'a l'inverse un bon coup de crayon excuse un scénar passable!

sinon la n'est pas ma question...
j'ai entendu dire que "cat's eyes" allait étre réédité! est-ce vrais? si oui dans quel maison d'édition?
il est possible aussi que j'ai une longeur de retard (si c'est le cas ne vous moquez pas trop^^)
"je suis née pour partager l'amour et non la haine" (antigone)

excusez mon orthographe déplorable

shinob

Message non lu par shinob » 11 déc. 2006, 20:25

Si cat's eye est réedité, ça sera chez panini comics qui possède tout le catalogue Hojo. Mais ça sera pas pour tout de suite!

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 11 déc. 2006, 21:20

Ouais et moi, je fais des folies pour me trouver Family Compo en attendant... Quels relous les gens de chez Panini.

bakura
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2006, 09:01

Message non lu par bakura » 12 déc. 2006, 09:21

Je recherche le titre d'un manga dont je me souviens plus du titre, on m'avait passé les 3 premiers tomes et je voudrais lire la suite (ça fait plus de 2 ans et celui qui me les avait passé je n'ai plus de contact avec).

Je vais vous décrire rapidement l'histoire:

Un homme avec une tête de dinosaure (ou lézard) est à la recherche d'un homme dont il ne connait que son visage. A chaque fois qu'il pense avoir trouvé la personne qu'il recherche, il l'avale à moitié (pour que quelque chose qui est à l'intérieur de lui vérifie le visage) et comme c'est jamais le bon, il le bouffe. Je sais, c'est un peu dégueux mais l'histoire est pas mal.
Il fait équipe avec une fille, et l'histoire se déroule dans un monde futuriste vraiment bizard (les personnes sont toutes modifiées ou amputées ou ... en clair c'est dégueux aussi ^^)

Je peux vous décrire la couverture extérieure: elle est avec des relief, le format des livres sont plutot grand un peu comme les tomes de saiyuki.

Je suis même pas sur que c'est japonais, ça peut aussi être coréen. et dernière précision, même si ça se voit à la description^^, c'est pas un style comique, je pense que ça serait dans la catégorie seinen ou horreur (style gantz ou battle royale).

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 déc. 2006, 10:25

C'est dorohedoro je crois édité chez soleil en format comics
Image

bakura
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2006, 09:01

Message non lu par bakura » 12 déc. 2006, 11:26

impeccable, c'est ca.

merci beaucoup, à moi la suite de la série^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 déc. 2006, 13:42

méfie toi le rythme de parution est super lent et je crois qu'il n'y a que 4 volumes pour le moment donc déguste les !!
Image

Avatar du membre
antigone
Messages : 18
Enregistré le : 10 déc. 2006, 19:04
Localisation : dans son coeur
Contact :

Message non lu par antigone » 12 déc. 2006, 20:12

shinob a écrit :Si cat's eye est réedité, ça sera chez panini comics qui possède tout le catalogue Hojo. Mais ça sera pas pour tout de suite!
oki merci
"je suis née pour partager l'amour et non la haine" (antigone)

excusez mon orthographe déplorable

Répondre