Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 août 2007, 19:17

idem que les deux loustiques précédents... des titres originaux ( avec des découvertes du genre Testuya Tsutsui !!! les seules lectures que j'ai chez cet éditeur :oops: ), mais bon ils se démarquent et offrent une qualité d'édition assez rare parmi les nouveaux venus, alors certes comme tout petit éditeur qu'il est, les plannings ( mais bon ca fait près d'un an maintenant...) n'avaint guère été respectés : reset repoussé lmaintes fois pour sortir avec 5 mois de retard ! mais bon compte tenu de la qualité et du prix... d'atres ont fait pire :lol: ...

Pour l'instant j'attends une "saga" du genre One piece ou Dragonball ( je parle en qualité, en originalité et qui marquera les esprits ) dans leur catalogue... car il est restreint à pas mal de petites séries et one shot...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 août 2007, 19:21

c'est vrai que les séries "longue" n'existe pas chez Ki-Oon lol....sinon dans le genre editeur plutot violent qui monte ya aussi Doki Doki....qui est trés bon et qui a un catalogue qui est plutot pas mal...


Daigoro chope Ubel Blatt chez Ki-Oon ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 août 2007, 19:24

ouais j'ai vu tout vos bons messages, mais j'suis pas chaud sur le dessin... je crois que je dois déja rattrapé mon retard sur Berserk :roll: ... et Ken... et Jojo... :cry:
Image

Avatar du membre
Geo
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2007, 15:58

Message non lu par Geo » 24 août 2007, 19:25

Merci pour vos réponses !!! Toujours aussi rapide !!! ^_^
Vous m'avez convaincu sur le fait que cet éditeur fait du bon boulot et ca tombe bien car j'aime bien leur catalogue et les série pas trop longue... Puis Ubel Blatt comme le fait remarquer Floo D Ace est une perle !!! ^_^ Je vais pouvoir acheter sans compter !!!

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 août 2007, 19:27

à un moment tu verras que si en fait... moi aussi je croyais qu'on n'était pas obligé mais en fait ca devient tellement énorme... :lol:
Image

Avatar du membre
Geo
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2007, 15:58

Message non lu par Geo » 24 août 2007, 19:29

Daigoro a écrit :à un moment tu verras que si en fait... moi aussi je croyais qu'on n'était pas obligé mais en fait ca devient tellement énorme... :lol:
Pas grave !!! Moi pas peur, moi aventurier !!! Et l'énormesité (pas sur que ce mot soit dans le dico mais tanpis) ne me fait pas peur... ^_^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 août 2007, 21:14

tu verras quand Hajime no Ippo sera au volume 80 en France... ou tu en seras dans ta collec'... youpla... :wink: :lol:
Image

Avatar du membre
Geo
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2007, 15:58

Message non lu par Geo » 24 août 2007, 21:26

Daigoro a écrit :tu verras quand Hajime no Ippo sera au volume 80 en France... ou tu en seras dans ta collec'... youpla... :wink: :lol:
Si les 80 sortent un jour... Car à mon avis, la série est peu connu !!! J'ai peur que Kurokawa se limite au 30 premiers volumes !!! Si c'est ca, autant prendre l'anime... Enfin pour ca, faudrai déjà que la licence soit rachetée !!!

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 août 2007, 22:46

en tout cas Kurokawa met tout en oeuvre pour vendre cette serie bcp de pub et surtout la sortie des 3 premiers tomes d'un coup.....je penses que la série va marcher..et qu'ont ira au dela des 30 tomes convenue...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 25 août 2007, 07:38

de même et tant mieux... à défaut des autres séries de boxe mythiques ou de Golgo 13... :roll:
Image

Répondre