Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 19 janv. 2008, 22:26

Pfiou... Qu'est-ce que vous mangez pour vous enflammer aussi vite ? :shock:
Le nom de Kenshin est arrivé dans la discussion presque par hasard, et personne ne souhaitait débattre de sa condition réelle ou supposée de chef-d'œuvre à la base.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 janv. 2008, 23:53

C'est vrai, mais ça permet de revenir sur un manga, puisqu'il s'agit d'un forum de manga... comme ça tout le monde peut participer :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 20 janv. 2008, 10:57

juste un commentaire sur les serie limitée qui ont suivi la fin de sandman.
en voici une liste:

SANDMAN PRESENTS LOVE STREET [Backissue]
SANDMAN PRESENTS LUCIFER [Backissue]
SANDMAN PRESENTS PETREFAX [Backissue]
SANDMAN PRESENTS THE FURIES HC (2002) [Backissue]
SANDMAN PRESENTS THE THESSALIAD (2002) [Backissue]
SANDMAN PRESENTS: BAST (2003) [Backissue]
SANDMAN PRESENTS: DEAD BOY DETECTIVES (2001) [Backissue]
SANDMAN PRESENTS: EVERYTHING YOU WANTED TO KNOW/DREAMS (2001) [Backissue]
SANDMAN PRESENTS: MERV PUMPKINHEAD - AGENT OF DREAM [Backissue]
SANDMAN PRESENTS: THE CORINTHIAN (2001) [Backissue]
SANDMAN PRESENTS: THESSALY-WITCH FOR HIRE (2004)

a cela on peut rajouter les 2 SL sur Death et 2 ou 3 Hardcover sur sandman et sa famille d'endless.

Sandman: the endless night (auquel ont participés Sienkiewicz et Manara, entre autres)
Sandman: the dream hunters. Un texte de Gaiman qui prends la forme d'une legende japonaise et de nombreuses illustrations de Yoshitaka Amano (vampire hunter D).

ImageImageImage

Image

Image
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 janv. 2008, 16:38

j'ai une question à propos d'un manga dont la couverture publicitaire est plus grande que pour Ippo et presque aussi imposante que pour FMA, je parle de Brave story... si quelqu'un le connait déja ou l'a lu depuis sa sortie ce matin, j'aimerais avoir des avis ou des critiques...

merci :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 janv. 2008, 17:55

Je me suis jeter dessus, mais par contre je ne l'ai pas encore lu, cela dit c'est de l'héroic fantasy en générale c'est toujours pas mal.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

A

Message non lu par Daigoro » 24 janv. 2008, 18:20

en plus d'avis sur Brave story, j'en quémande sur Toyo Taketomi et ses créations : Scene ( A et B ) et sur evil heart .

Merci d'avance
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 24 janv. 2008, 18:56

Pour Toyo Taketomi je pense que tu peux y aller les yeux fermés, enfin pas trop sinon tu pourra pas profiter de son style de dessin XD ...
*ahem* J'ai ses mangas et concernant evil heart je me suis jeté dessus car ca traitait de l'aikido, et comme je le pratique, ca m'interessait enormement.
Apres le rythme est bon, je ne me suis pas ennuyé, et meme pour celui qui ne connait pas trop la discipline , il y a aucun probleme, et je me suis pris une claque avec les dessins, c'est vraiment tres particulier, c'est pas laid du tout, et c'est personnel.
Bon, le héro, Ume, pourra enerver parce qu'il est immature, mais les autres persos sont pas mal :wink:
Concernant A et B scene, je trouve que c'est un cran en dessous de evil heart mais ca se laisse lire et on passe un bon moment, et il n'y a que deux tomes : ) (je les ai trouvé d'occasion :P )

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 24 janv. 2008, 19:51

Kuro a écrit :Pour Toyo Taketomi je pense que tu peux y aller les yeux fermés, enfin pas trop sinon tu pourra pas profiter de son style de dessin XD ...
*ahem* J'ai ses mangas et concernant evil heart je me suis jeté dessus car ca traitait de l'aikido, et comme je le pratique, ca m'interessait enormement.
Apres le rythme est bon, je ne me suis pas ennuyé, et meme pour celui qui ne connait pas trop la discipline , il y a aucun probleme, et je me suis pris une claque avec les dessins, c'est vraiment tres particulier, c'est pas laid du tout, et c'est personnel.
Bon, le héro, Ume, pourra enerver parce qu'il est immature, mais les autres persos sont pas mal :wink:
Concernant A et B scene, je trouve que c'est un cran en dessous de evil heart mais ca se laisse lire et on passe un bon moment, et il n'y a que deux tomes : ) (je les ai trouvé d'occasion :P )
Si tu pouvais developper ton avis sur A scene/B scene dans l'article dédié: viewtopic.php?p=54916#54916

il serait integré a l'article sur les Made in Japan
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 janv. 2008, 20:46

J'avoue que Evil Heart est plutot pas mal d'ailleurs j'ai le "tome 4" qui m'attend.

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 24 janv. 2008, 20:57

Ah... une fin en beauté, et une impression magnifique quant a ce sport qui me passionne et m'a sauvé comme Ume... : )
D'autant plus qu'il est sorti par surprise, je ne savais pas qu'il y avait un 4eme tome.
Pour A/B scene je les relirais avant d'en faire une critique, parce que la je ne pourrai pas bien developper, je les ai lu l'été dernier et pas relu depuis :wink:

Répondre