Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 31 juil. 2007, 22:26

attention ! Elle donne faim... :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 01 août 2007, 08:37

Elle donne surtout envie de faire du pain xD

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 01 août 2007, 13:57

Je cherche des infos sur ce manga:
Image
Cela s'appelle Yûgo,the negociator, je voudrai savoir si qqun a entendu parler d'une éventuelle traduction en fr.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 01 août 2007, 14:10

WamuU a écrit :Je cherche des infos sur ce manga:
Image
Cela s'appelle Yûgo,the negociator, je voudrai savoir si qqun a entendu parler d'une éventuelle traduction en fr.
Tu réponds toi même à ta question :D !

C'est bien Yugo j'ai vu que ça existait en anime, la série compte 22tomes apparement mais elle ne semble pas terminée et les sorties s'étalent!

Ici tu as les couv'(et le titre semble changé de topographie en fonction du pays où il officie, pas mal). Pour un vf aucune idée (mais les séries en "pause" depuis longtemps doivent pas trop intéresser les editeurs)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 août 2007, 14:17

quelqu'un a t-il des avis ou remarques sur le manga Bambi paru chez Imho ??

ca me tente mais le peu de critiques sur le site ou le fofo me laisse perplexe... :wink:
Image

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 01 août 2007, 14:25

Pour un vf aucune idée (mais les séries en "pause" depuis longtemps doivent pas trop intéresser les editeurs)
Merci.
En fait c'est plus sur l'éventuelle traduction en fr que je me pose la question.Il est déjà traduit en Espagne et en Italie.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 01 août 2007, 14:28

WamuU a écrit :Merci.
En fait c'est plus sur l'éventuelle traduction en fr que je me pose la question.Il est déjà traduit en Espagne et en Italie.
Ca depend si c'est glénat espagne ou panini italia, si ca marche bien y a des chances! (suffit de regarder le catalogue de panini italie y a tout ce qui marche en france chez la plupart des éditeurs)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 01 août 2007, 17:58

Merci pour vos remarques. Je vais me laisser tenter
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 01 août 2007, 21:24

Amateurs de hentai, n'ayez pas honte et venez me conseiller :mrgreen:

J'aimerais acheter un manga hentai (peut-être pas tout de suite car j'ai pas mal de priorités), pour pouvoir me faire un avis sur le style, et avoir une collection encore plus variée.
Mais n'y connaissant absolument rien, j'aurais besoin de conseils:
Je cherche une série assez courte (on va dire 10 tomes grand maximum) et possédant un scénario intéressant :)

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 01 août 2007, 21:46

Je ne connais pas grand chose au hentai, mais si tu cherches un scénar qui tient la route peut être que tu devrais regarder du cote des ecchis et là je peux te conseiller:
-Asatte dance et Golden Boy.Le seul petit pbl,c'est qu'ils ne sont plus édités et que cela va te couter un bras si tu les achètes d'occaz.
Sinon tu as Le journal intime de Sakura qui vient de commencer chez Ikku Comics, c'est pas mal.
Voili^^.

Répondre