Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 02 août 2007, 13:47

shinob a écrit :Evergreen, c'est quand même des histoires d'inceste.... Très moyen.
Je réitère, en hentai, le côté malsain en moins, il y a rouge passion (one shot également).
Ah bon ? Je n'avais pas tilté pour Evergreen...
Le résumé de Rouge passion ne m'attire pas du tout... à voir... c'est un one-shot aussi, donc pourquoi pas, après tout...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 02 août 2007, 15:41

Et Step Up Love Story, c'est bien un hentaï sous couvert d'un traité d'éducation sexuelle le plus souvent machiste et bourré d'âneries, non ? :roll:
Dingue comment ce manga a pu faire illusion sur son premier volume avant de devenir la bête noire de moults forumeurs ici et là ... :roll:
En plus, son auteur, le tâcheron Aki Katsu, également l'auteur de la purge Psychic Academy, est un ancien auteur de hentaï.
Oh Great !, même s'il l'a été et qu'il y a encore des "restes" dans ses oeuvres actuelles, a toujours eu un meilleur coup de crayon. Un de ses titres, un one-shot intitulé "La Caresse du Fouet" était d'ailleurs dispo dans la collection Hentaï de SeeBD, mais ne doit plus être vendu aujourd'hui. Mais je serais bien en peine de te dire ce qu'il en est du scénario ! :lol:
De toute façon, il ne faut pas chercher le scénario de qualité du côté du hentaï, tout au mieux la qualité du dessin voire une "étude" des pires fantasmes et perversions sexuelles des Japonais.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 02 août 2007, 16:21

shinob a écrit :Evergreen, c'est quand même des histoires d'inceste.... Très moyen.
Je réitère, en hentai, le côté malsain en moins, il y a rouge passion (one shot également).
Concernant Evergreen je me demandais justement si j'allais le choper parce que j'avais adorer les dessins de l'auteur pour Yellow Heart...(mm si l'histoire est nase

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 02 août 2007, 23:43

Tiens je viens de me rendre compte que lorsque je parlais d'evergreen je voilais en fait parler d'airheads qui est également un one shoot iku comics. C'est un hentai sans concession par ses scènes torides mais qui garde une bonne dose d'humour, bien sur le scénario ne va pas très loin ( et pourtant il y en a un! ).
Image

Avatar du membre
Anya Wood
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2007, 21:57

Message non lu par Anya Wood » 03 août 2007, 23:51

Je ne sais pas ce que c'est un ArtWork..
J'ai été voir l'adresse et malheureusement l'image n'y est plus..

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 04 août 2007, 10:13

Un artwork, c'est une "simple" illustration, qui ne fait pas partie d'un manga.

Avatar du membre
Geo
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2007, 15:58

Message non lu par Geo » 08 août 2007, 17:12

Bon, pour risque de passer pour un inculte, je voudrais bien savoir si l'anime Samurai Champloo (26 épisodes si je ne me trompe pas) suit exactement le manga "papier" ou s'il y a des rajouts, des manques, si la fin n'est pas la même, ou pire... Si l'anime n'a pas terminé l'histoire du manga car j'ai entendu dire qu'il y avait une seconde saison.
Merci d'avance.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 août 2007, 18:29

je me rapel plus exactement de l'anime par contre je peux dire que l'anime est 100 fois meilleur que le manga papier..

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 08 août 2007, 19:33

L'anime doit être bien mieux, ne serait-ce que parce que le manga ne compte que 2 (!) tomes.

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 08 août 2007, 19:49

C'est la même chose pour Cowboy Bebop : l'animé est le support original, et le manga en est une adaptation. Adaptation plutôt fade d'ailleurs, à mon avis.

Répondre