Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 sept. 2006, 18:53

C'est tout simplement Manga-news qui décide des notes. Les modos (moi y compris) n'ont rien à voir avec le site, on s'occupe juste du forum.
Meme si c'était le cas au début, le forum est devenu totalement indépendant du site, Manga-news (c'était aussi son pseudo sur le forum) nous ayant purement et simplement abandonné à notre sort (d'ou les bugs).
Et effectivement 7 pour Kyo c'est 6 points de trop! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 sept. 2006, 19:14

Et comment faire pour que le peuple reprenne ses droits ?

L'idée d'un vote organisé série par série avec une prise en compte de tous ceux que ca intéresse n'est elle pas bonne ?
Ca reflèterait vraiment les gouts des gens
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 sept. 2006, 00:42

Mais en meme temps ça ne servirait à rien, puisque Manga-news ne vient plus sur le forum, quand je dis qu'elle nous a abandonné, il ne faut pas le prendre au figuré, c'est malheureux à dire mais le site et le forum sont totalement indépendant.
Et trés franchement, je ne comprends pas car étant là depuis le début ainsi que quelques survivants, je me suis apreçu qu'elle avait abandonné le forum un beau jour, sans raison (que je connaisse) sans explication.

Maeda en sait peut etre plus que nous (puisqu'elle l'a nommé administrateur à sa place) mais je doute qu'il vous donne les détails (que nous meme les modos ne connaissons pas, c'est le choix de Maeda et je le respecte... j'ai plus de mal avec l'abandon de Manganews...)

Quelque par c'est aussi pour ce que tu proposais que j'ai rajouté les sondages au petites chroniques (qui valent ce qu'elles valent) des séries que j'ai faites.
C'est pour ça que j'aimerais bien que certaines personnes en fassent de meme, ne pouvant me permettre de tout lire (et ayant des gouts qui me sont propres) je ne peux tout chroniquer, et meme parmi ce que je lis (mais que je n'achete pas... ce sont des prets) il y a des séries que je n'ai pas envie de commenter... Kyo en particulier!
A bon entendeur (ceux qui auraient envie de le faire par contre, lisez bien le topic parlant de ça, il y a des séries dont je veux faire la chronique que je me suis réservé! :wink: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 11 sept. 2006, 13:40

J'envisage d'acheter ça vu que me faire l'intégrale olive et om me couterait une testicouille : http://www.manga-news.com/article.php3? ... ngry+heart

Un avis ?
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Invité

Message non lu par Invité » 12 sept. 2006, 08:58

J'aimerais un conseil sur Coq de Combat. J'ai adoré les 2 premiers tomes mais j'ai peur qu'après ça vire à la baston détaillée genre Tough, un genre que je déteste.

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 12 sept. 2006, 09:03

Les seules bastons sont sur le ring à part dans le dernier tome sorti mais c'est juste un reglement de compte, sinon tu n'as pas d'inquiètude à avoir c'est une très bonne série et tu en apprend beaucoup sur le monde du karaté. :D
Modifié en dernier par Mahiro le 14 sept. 2006, 16:30, modifié 1 fois.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

shinob

Message non lu par shinob » 12 sept. 2006, 17:58

Sherryn a écrit :J'aimerais un conseil sur Coq de Combat. J'ai adoré les 2 premiers tomes mais j'ai peur qu'après ça vire à la baston détaillée genre Tough, un genre que je déteste.
Ca va virer plus ou moins à la baston détaillée... Donc arrête.
Dans les derniers volumes sortis en France, Ryo apprend à maitriser son ki pour projeter son adversaire (comme Dragon ball). Pour le réalisme on repassera!

Invité

Message non lu par Invité » 12 sept. 2006, 21:46

D'accord merci ^^
Je me contenterai donc des 2 premiers, d'ailleurs quand il sort de prison j'ai eu l'impression que c'était fini...

>Mahiro
Coq de Combat est une série sur le karate, non ?? (a moins que ça change après ?)

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 14 sept. 2006, 08:56

Sherryn a écrit : >Mahiro
Coq de Combat est une série sur le karate, non ?? (a moins que ça change après ?)
Oui exact désolée :oops:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 14 sept. 2006, 15:38

bon moi, tout le monde s'en fout c'est ça ?
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Répondre