Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 14 sept. 2006, 16:31

Je peut pas t'aider Max, perso j'aime pas les mangas qui parle foot car j'aime pas le foot au général :P . Mais sinon je t'aurais bien aidé.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 14 sept. 2006, 16:37

moi ce que je peux dire c'est qu'à mon avis du fait de la longueur de Captain Tsubasa ca parait bien plus approfondi et interessant ( car sur une carrière de joueur ), voila, après ce sera au niveau du dessin peut être plus joli ( enfin moi j'adore Captain Tsubasa mais faut avouer que c'est moche ) plus abouti.
Image

Invité

Message non lu par Invité » 14 sept. 2006, 21:09

Je peux pas t'aider non plus je connais pas le manga...

shinob

Message non lu par shinob » 14 sept. 2006, 21:29

Si vous ne connaissez pas le manga, c'est simple: ne répondez pas. Pas la peine de flooder.
:)

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 15 sept. 2006, 09:47

bon je suis donc toujours indécis...et au passage j'ai horreur du foot mais bizzarrement j'aime bien olive et om et les jeux de foot old school ( victory goal saturn ).
Bon, je feuillèterais pour voir avant l'achat.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

asura
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:29

Message non lu par asura » 15 sept. 2006, 16:39

Salut à tous, j' ai besoin d' aide pour trouver une série qui ressemble à Hellsing, Priest et autres Noman's land (voir tokko si certains connaissent) avec un bon style graphique et une histoire à long terme (une série qui dure en somme, pas comme hellsing avec seulement 7 tomes...).
Merci d'avance :D

Invité

Message non lu par Invité » 15 sept. 2006, 18:16

[quote="shinob"]Si vous ne connaissez pas le manga, c'est simple: ne répondez pas. Pas la peine de flooder.
:)[/quote]

mais max.faraday croyait qu'on s'en foutait de lui, fallait bien le détromper... ça s'appelle la politesse :D

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 15 sept. 2006, 18:21

ah bin, zut. je croyais qu'on se foutait de lui :lol:

faudra m'expliquer comment tu rates tes quotes Sherryn.
shinob a écrit :Si vous ne connaissez pas le manga, c'est simple: ne répondez pas. Pas la peine de flooder.


mais max.faraday croyait qu'on s'en foutait de lui, fallait bien le détromper... ça s'appelle la politesse
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 sept. 2006, 18:28

ce que je peux te conseiller dans le genre "gentil luttant contre les forces du mal" et bah c'est le fameux bleach avec un pur graphisme, et à mon gout une bonne histoire qui se tient et qui risque de durer ...
Image

Invité

Message non lu par Invité » 15 sept. 2006, 18:32

né un11septembre a écrit :faudra m'expliquer comment tu rates tes quotes Sherryn.
je sais pas, d'après Néun11septembre, ce serait que j'ai pas débloqué un truc dans mon profil. Donc j'ai changé, on va voir si ça marche.

EDIT : ça marche !! Merci Né-machin.... ^^

> Asura
tu cherches quoi exactement ? une série assez violente, psychologique et bien dessinée ? pour ma part j'ai pensé à Battle Royale, mais je suis pas sûre que ce soit bien ce que tu veux.
Modifié en dernier par Invité le 15 sept. 2006, 18:40, modifié 1 fois.

Répondre