Onizuka a écrit :naoki est un auteur magistrale, personne ne lui arrive à la cheville, surement l'auteur planétaire !! ces deux seinens meritent toutes notre attention surtout century !! j'adore !!! j'ai meme pas les mots pour decrire ce fantasme lorsque je lis les oeuvre de naoki, c'est tellement bon !!!
faudrait quand même voir à pas trop s'enflammer. d'accord Urasawa est un maitre et son talent transparaît dans ces deux oeuvres géniales (quoique Monster lu sur la longueur laisse transparaître quelques ficelles grossières dans sa structur scénaristique) mais de là à dire que personne ne l'égale !
et Alan Moore ? il est quand même reconnu comme le plus grand scénariste du 9ème art !
Neil Gaiman ? scénariste si doué et original qu'il est même étudié dans les classes de littérature de nombreuses universités américaines et européennes
Art Spiegleman ? Son Maus est la seule BD a avoir reçu le prix Pulitzer
Et Osamu Tezuka, Will Eisner, Kastuhiro Otomo, Shotaro Ishinomori et bien d'autres encore !
il faudrait peut-être t'intéresser davantage à la bande dessinée avant de nous asséner un "Auteur Planétaire" un peu maladroit.