Quelles sont vos attentes en 2008 ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 févr. 2008, 11:16

Je remonte un peu ce topic parce que j'ai découvert quelques séries intéressantes que j'aimerais bien voir en France.

Image

High School Of Dead : Un jour d'école normal... Soudain des Zombies attaque l'école. Les jeunes gens se prennent en main pour s'évader et survivre . Un manga Ecchi (petites culottes à volonté) et assez sanglant ! Déconseillez aux plus jeunes...
Un petit Resident Evil en manga...

Image

Deadman Wonderland : 10 an après un grave accident à tokyo, Ganta, un collégien assiste au massacre de tout ses camarades de classes par un homme en rouge en restant le seul survivant. Pris pour l'assasin, il se retrouve dans la prison de Deadman Wonderland.

Image

Ga-Rei : Nimura Kensuke est un jeune étudiant qui peut voir les fantôme.
Malheureusement, de tout temps, il n'a jamais eu de petite copine,
justement à cause de ce pouvoir.
Il lui arrivait toujours des problèmes pendant ces rendez-vous.
Cependant, juste après avoir échoué lamentablement un des ces rendez-vous,il rencontra une fille s'appelant Kagura. Cette fille fait partie d'une grande lignée, et celle-ci en plus de voir les fantôme, possède un animal de compagnie (un dévoreur d'âmes) appelé Ga-Rei.
Depuis sa rencontre Kensuke, armé de courage devra surmonter toutes les épreuves qui l'attendent.


Donc voila c'est 3 manga que j'ai découvert cette semaine et vraiment j'aime beaucoup pour les quelques chapitres que j'ai pu lire.

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Message non lu par skieff » 24 févr. 2008, 18:24

Je n'attend qu'une chose la réedition d'hokuto no ken qui ma fait courrir un bon bout de temps avec Panini.Mais cette fois on dirait que c'est la bonne.Merci asuka.
Modifié en dernier par skieff le 19 août 2008, 16:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 févr. 2008, 19:47

skieff a écrit :je n'attend qu'une chose la reedition de hokuto no ken qui ma fait courrir un bon bout de temps avec panini.Mais cette fois on dirait que c'est la bonne.Merci asuka
Tant mieux car je n'ose pas imaginer le prix chez Panini. :shock:

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Message non lu par skieff » 25 févr. 2008, 16:37

A mon avie pour une édition normal 7 ou 8 euros et pour une "deluxe" 12euro environ :?
Modifié en dernier par skieff le 19 août 2008, 16:12, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 25 févr. 2008, 21:42

je pense que la deluxe - si elle avait été - aurait été à 10-12 euros pas plus...
Image

Répondre